[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan25
L'autre a dit que toute les races peuvent le tuer mais pas toute les races peuvent lui retirer un Pa ou Pm ou Po ou le mettre en pesanteur Citation éditée
Il dit juste que battre un iop terre meu² est pas compliqué pour la majorité des classes, qui plus est feca, à ton lvl(d'ailleurs à THL aussi).

Je préférerai un screen de iop feu/sacri feu, etc, ça serait plus valable^^
Citation :
Publié par Spartan25
Voilà une preuve , des kikoo comme vous qui disent que les Feca c'est nul.
C'était un Iop terre Level 161 ,
Attend, déjà on te parle correctement donc tu vas faire de même, ok ? Ensuite, c'est un iop. Un iop terre qui plus est, tu fais un aveuglement par tour et c'est un autowin. Après, si tu es persuadé que le feca est super fort (et que si on dit qu'il est largement inférieur a au moins 9 classes c'est parcequ'on sait pas) et bah c'est ton problème, tu reviendras sûrement chouriner quand tu seras 170 parceque feca c'est daubé. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de version beta test, ça permettrait de montrer ce qu'un feca vaut face a des joueurs optimisés.

Sinon, ce n'est pas la peine de nous donner des screen de iop. Le iop contre un feca est mort et tout le monde le sait (après, ça depend du iop et du feca, certes).
Citation :
Publié par telusber
Il dit juste que battre un iop terre meu² est pas compliqué pour la majorité des classes, qui plus est feca, à ton lvl(d'ailleurs à THL aussi).

Je préférerai un screen de iop feu/sacri feu, etc, ça serait plus valable^^
Et plus dur aussi, ce sont les classes dominantes pvp dans cette tranche (chut, faut pas citer le crâ multi namého !). Puis le iop faursse, le pauvre, c'est un martyre lui, les 3/4 du temps unskill, no-brain & co, faudrait bannir tout les joueurs qui jouent mal leur iop pour les revaloriser gnark gnark (mais ça diminuerait pas mal la communauté).

Pour Slipknot, la billréole est incomparable au piruk, d'1 côté t'as 2 po 2000 ini de l'autre 0 po 600 ini, franchement pour les comparer faut être con au possible quoi... ce ne sont pas des coiffes du même type.
Bon c'est bien sympa mais un iop 161 feu ou terre c'est pas difficile. Et pis en traque au niveau 160 le nombre de gens faisant du pvp diminue : tu as des gens surs d'eux ( les traqueurs je parle) qui trouvent plus rentable de pévetonner que d'aller xp : je cite cra , eni , osa , sacri feu.
j'ai lu pano cm et elya :elles vont vite devenir useless un tel grade s'explique sand doute par le fait que vous savez bien jouer votre classe ou autre.
Donc il faut pour certains d'or et déja réfléchir a améliorer votre stuff.( a commencer par moi , le stuff xyo 1/2 manque d'ini et les baguettes cpa le top)La n'est pas le débat mais je trouve le pvp merdique en ce moment bourré d'abus en bl , et collaucul et pas productif en hl.

Edit , les iop feus ont les gére si on a l'ini et on les bouffe si on joue baguette.
[Modéré par gravensky ]

Les Iops feu Armu incande + boubou feca j'le réduit à faire du - 1xx
Sacri Feu pour un Feca c'est ingerable , pas d'autres mots
Dit toi que au lvl 161 moi j'aurais un stuff 3 fois mieux que Full Cm avec les items tot , roissingue etc..
Je suis lvl 150 pour info
Mais non , les feca cpa top du tout c'est l'une des 3 pires classes , on est pas la pour ouiner , on est la pour trouver la meilleur stuff possible et opti pour tout ceux qui le demandent(gentiment). Afin de gérer en pvp , et de s'amuser sur ce persos et de pas être obligé de se créer une mule spammeuse.
Tu as le syndrome 150cm , new pano : la cm buzay comparée a un random lvl 140 ou 145 voir 135 mais quand tu arriveras au niveau 160 et + la cm ne tient plus la route et la ouille au porte monnaie. Conclusion ; profites en réfléchis a ton stuff économise des k , t'en auras besoin et arrête de pêter un cable quand on remet un truc en question , merci .

[Modéré par gravensky: Ce serait bien de lire mes rappels quand même. ]

qu'il aie 8 ou 6 ou 9 Pm je gere , le probleme c'est pas les Pm d'ailleurs il n'y a aucun probleme je geres les iops feu
Il me fait du -13x + 15x + 14x = 42x ca fait tres peu surtout qu'il fait tres rarement 3 tempete dans le même tour ...

L'une des 3 pires classe mais encore MDRR
Expliquez moi comment je bat 8 race sur 12 en moyenne ?
vous allez me dire encore oui mais tu verras Thl toussa toussa

[Modéré par gravensky: ]

Et Arpe tu dit qu'il faudrait que je réflechisse à changer la Cm au lvl 160 et +
Si tu remonte Page 28 tu verras que d'ici le lvl 163 j'aurais déja changé de stuff (je dit lvl 163 car tongue Tot , mais sinon d'autres items bien avant)

[Modéré par gravensky ]


Au plaisir de vous relire
tu envisages les tongues tot a faiblesses avec qui plus est un cac a 2 mains? cpa une bonne idée.
Tu es sur quel serveur ?
Je veux bien y croire mais je trouve ça euh bizarre gérer autant de classes pour un feca . Mais bon un détail m'échappe peut être.
Oui Sandale tot perso je kiff apars les 6 % faiblesse air ( max des faiblesses) elles sont perfect
Si tu as d'autre bottes à me proposer , no problem
j'ai pas compris ton histoire à propos du Cac à 2 mains ?
Si tu veut savoir je bat quelle race comment quelle tactique ou des trucs comme ca , tu peut me mp.
Au plaisir

Edit : c'est 6%
Edit²: Je supprime mes 'phrases agressive'
oui , je cherche la ptite bête mais souvent quand tu passe en hdv les faiblesses sont over si tu veux des tongues correctes. Par 2 mains je veux dire que tu n'as pas de bouclier ^^.dommage ça compensera pas les faiblesses.
merci mais Sinon cpa vraiment le souci tactique qui me géne , je veux dire que j'ai beau gérer moi aussi 50/50 .les classes que je bat ne sont pas les plus présentes , il y'a un vrai fossé a ce lvl (mon souci vient aussi du fait que j'ai 950 d'ini au lvl 16X , ué la honte je sais jvé changer ça et que je joue xyo , bonne frappe mais sur armures ça passe pas et baguette c'est contraignant.)
Tes victoires sont ptêtres dues au fait que les rhumes sont un bon choix avec des + dom et qu'elles donnent de pas mauvais bonus.
A mon avis son "histoire de Cac à deux mains" c'est surtout pour le bouclier, ou l'impossibilité de porter un bouclier, ça devait être pour demander quel arme tu envisageais. Sinon je suis d'accord que les Sandales Tot sont vraiment bien malgré la faiblesse air et son manque de sagesse.
Oui les rhumes ont tout pour plaire mais ca reste des dagues = Pas de Bouclier ,
ca me dégoute un peu mais bon . De plus j'envisage de rester rhumes jusqu'au Rod Gerse mais à mon plus grand dégout c'est encore une arme à 2 main = pas de boubou x)

Pour la xyo tous ca là moi j'aime pas trop tenter de new Cac originaux par peur d'être déçu je préfere rester authentique avec les rhumes.

Au fait j'envisagais ce stuff là :

Coiff Cm
Cape Souveraine Roi
Dagues Rhumes
Anneau Chêne mou
Gelano Po
Ceinture Cm
Amu Tot
Sandale Tot
Et Prune/Orchi
Sadida > Ronce insolente.
Enutrof > Pelle fantomatique.
Pandawa > Souillure.
Osamodas > Dragon > Cri terrifiant.

4/12 classes = 1 tiers des classes qui sont en mesure de virer les buffs donc oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés