Eelia |
Dernières publications

Il n'y a pas de serveur disponible pour votre communauté quand je fais sélection automatique et bouton bleu au lieu de vert pou... Lire la suite
Il n'y a pas de serveur disponible pour votre communauté quand je fais sélection automatique et bouton bleu au lieu de vert pou... Lire la suite
Ok ben go international quoi Merci de vos réponses :)... Lire la suite

http://img824.imageshack.us/img824/921/dofus.jpg Uploaded with ImageShack.us... Lire la suite

"Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-Games" Ils perdent pas le nord Ankama ^^... Lire la suite
franchement faut monter une assoc' consommateurs avec eux quoi...... Lire la suite
google => wikipedia => ankama => première ligne... Lire la suite

C'est clair ! J'ai eu la chance de ne pas me faire prendre au piège avant d'avoir les infos, et j'ai averti tous les guildeu... Lire la suite
Ben c'est pas compliqué : - Sans rollback : les petits malins qui ont passé 2 ou 3 heures à arnaquer tout le monde s'en tire... Lire la suite

J'avais rencontré un archimonstre accompagné d'un bandit de recherche milicienne non capturable (Brumen n'est pas capturable av... Lire la suite

Je trouve ça énorme de vouloir encore nerfer les enis...Bref, jouvence : un sort sans contrainte.Euh... C'est une blague ???Les... Lire la suite

ok merci pour les explications.celui-là s'en sortira bien hélas car j'ai pas eu les reflexes... Lire la suite
Je parlais bien entendu des modos in game qui peuvent peut-être transmettre le message aux dev's qui auraient eu accès à ces me... Lire la suite

Salut à tous. Bon pas moyen de choper un modo in game pour changer Et pas de lien simple sur le support pour rapporter une tent... Lire la suite

Salut à tous :) - Nom de la guilde : Los conquistadores- Meneur : Raislinmajere- Bras-droit : Liwan, Cobra-cracheur, Michka, Ee... Lire la suite