V1.27 ok mais reset total des sorts !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais y a t-il un reset des stats accompagnant celui des sorts? Par reset des stats je pense surtout à un reroll des caract à 101 pour tout le monde.
Non, je pense qu'un restat total des sorts et le don d'une orbe en objet de quête (comme sur la béta) suffit. Le reroll d'office c'est chiant, surtout quand tu es sacrieur et que tes points ne partent qu'un par un
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Alors la, je serais gêner qu'ils rendent tout mes sorts si ils détruisent mon parchotages en diamant.

Je sais pas si sa mémorise les points sous parcho de sort ou non, vous me faites peur la^^
Bah .. c'est logique qu'ils te rendent tes points provenant des parchos de sort, tu as up épée celeste 6 rien qu'aux diams et bah tu récup 15 points.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Bah .. c'est logique qu'ils te rendent tes points provenant des parchos de sort, tu as up épée celeste 6 rien qu'aux diams et bah tu récup 15 points.
Je ne suis pas sur, étant donnés que pour les points de parchotages, ça ne fonctionne pas. (ce qui est normal^^)
Reset stats, de tous les sorts, c'est trop demander?

Pensez au pauvre sram feu !!! XD

*profite profite*

(Pour être un peu sérieux, ce serait dommage qu'Ankama nous donne pas la possibilité de changer de build/sort étant donné la masse de nouveautées.)
Citation :
Publié par Eelia
V1.27 OUI SI ACCOMPAGNEE D'UN RESET TOTAL DE NOS SORTS
Sinon quoi ? Tu crois que ton avis a une quelconque influence ?

Citation :
Publié par Eelia
sinon c'est g g les multi et ciao les monos....
GG = Good game, donc pas approprié.

Citation :
Publié par Eelia
sans ouinouin, juste regard d'un gars qui réfléchit à chaque level à ce qu'il va faire ensuite...
"Je whine pas j'me plaint juste"
'K stop mauvaise foi.

De toute façon pour reset les sorts, il y aura les dopeuls de classe pour pas un rond, enjoy.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Donc pas de reroll des caract à 101 de prévu ?
C'est un orbe que tu auras en te connectant mardi ,t'auras juste a a aller voir le mec dans ton temple de classe et après sa se passe comme otomai il te demande petite ou grosse popo.
Donc, Jisatsu, même les classes avec aucun changement (ou changement mineur du type bouftou...), comme Osamodas récupéreront tout leurs points de sort ?
Sinon, pour les autres, je vois pas ce que ça changerait pour vous... Au pire, si votre build vous plait, vous aurez qu'à remettre vos pts de sorts là où vous les avez mis... rien de trop dramatique, si ?
Citation :
Publié par ArcherSensei
C'est un orbe que tu auras en te connectant mardi ,t'auras juste a a aller voir le mec dans ton temple de classe et après sa se passe comme otomai il te demande petite ou grosse popo.
Oké merci
woups doublon..
Citation :
Publié par ArcherSensei
Et imaginons que petit pilou, un sram feu part en vac lundi et reviens 2 semaines aprés, il se met l'orbe profonde ou il pourra toujours utiliser ?
Citation :
Publié par ritryne
Et imaginons que petit pilou, un sram feu part en vac lundi et reviens 2 semaines aprés, il se met l'orbe profonde ou il pourra toujours utiliser ?
On saura ça mardi.

Mais si c'est équivalent à une pousse de Je-Sais-Plus-Quoi, il pourra
Citation :
Publié par Kysha
On saura ça mardi.

Mais si c'est équivalent à une pousse de Je-Sais-Plus-Quoi, il pourra
Ha ba petit pilou va pouvoir partir penard, merci pour lui
C'est vrai que pour les sorts sa risque de me poser quelques soucis aussi (jouant sacri monocompte) heuresement les dopeuls de classes sont la et sinon ben il reste l'xp...

Je pense cependant que à peu prés tout le monde va devoir bien reflechir a la repartition de ses points de sorts apres c'et clair que se sera plus facile pour certains (multicompteur?) de rendre effectif leurs changements.

M'enfin j'ai pris l'habitude de jouer dans ma ptite bulle de monocompteur en essayant d'ignorer le grobillisme des multi... Sa prendra du temps mais on arrivera tous a ce qu'on désire ^^
Citation :
Publié par Teal'Me
Donc, Jisatsu, même les classes avec aucun changement (ou changement mineur du type bouftou...), comme Osamodas récupéreront tout leurs points de sort ? ...
Hum...^^ tu est sur d'avoir lu toutes les avancées de la 1.27 ou juste celle de ta(tes) classes ? quasiment tout les sorts de boost invocs ont eu un changement sans compter la frappe du craqueleur ^^'.

Et pour la question je confirme ce qu'a dit jisatsu.
Citation :
Publié par Akatsuki
Hum...^^ tu est sur d'avoir lu toutes les avancées de la 1.27 ou juste celle de ta(tes) classes ? quasiment tout les sorts de boost invocs ont eu un changement sans compter la frappe du craqueleur ^^'.

Et pour la question je confirme ce qu'a dit jisatsu.
J'ai la mémoire courte, désolée... J'ai déjà oublié mon petit dragonnet...
Merci Akatsuki!
Petit message du fo² off :

Citation :
Redistribution des points de caractéristiques :

- Il est possible de redistribuer tous les points de caractéristiques d'un personnage contre un jeton Doplon (auprès du PNJ qui échange les jetons Doplons), mais une seule fois par personnage. Seule la redistribution des points de caractéristiques depuis le PNJ Otomaï, permet de redistribuer ses points de caractéristiques plusieurs fois.
Enjoy !

Source
potion d'oublie de sort
salut, tout le monde j'ai un petit probleme je sui un osa 122 je me sui tromper en remetant mes sorts et je trouve plus les potion d'oublie de sort esque quelqun peut m'aide en me disant la position ou je pourait trouver sa.
merci d'avance
tonioprostyle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés