C'est quoi cette nouvelle forgemagie?

Répondre
Partager Rechercher
Bottes Harry 1XX agi aussi.
Ca puise, ca puise, ca nique tout le reste mais les stats brutes sont là.
Les kikoostats seront contents, les optimisateurs de build beaucoup moins.
Je pense que cela va être revu, ce qui m'embête plus c'est ce que vont devenir ces nouveaux items, ça fait tâche là, on n'est plus sur le serveur bêta.

PS : gogo rollback ! xD

NB : Le PM n'est jamais inquiété, je pense que c'est ce dernier qui permet un certain "puits fictif", puisque ça ne marche pas avec une alliance feudala par exemple.
Citation :
Publié par medart
Raval on voit passer des bottes meulou 100 force c'est normal? J'avais compris c'était dur de overmax?
A vrai dire, si elles offraient seulement 100 en force... Je les achèterais pas. J'imagine que tout le reste des stats a du être massacré, mais ça reste une aberration.

Edit : A vrai dire, j'ai pas compris ce système de puits... On nous explique ça quelque part?
http://www.monsterup.com/upload/1239115217727.jpg
c'est vraiment du n'importe quoi leur merde
des over max partout, des jet parfait partout, le prix du stuff ne dépend plus du jet mnt mais seulement de + combien on la over max
sérieux ils auraient du laisser l'ancienne forgemagie...

Citation :
Publié par Artimon
100 agi mais avec quoi à coté?
Plus de PM ? plus de doms? plus de cc?
y'a tout le reste du jet...
rien ne change sauf l'overmax de 5x c'est tout
Citation :
Publié par Onyzu
A vrai dire, si elles offraient seulement 100 en force... Je les achèterais pas. J'imagine que tout le reste des stats a du être massacré, mais ça reste une aberration.
Non, non j'ai vue des sandalles tot avec tous leur stats normaux Pm et tout ! montant a 84 intels, faut revoir cette formule d'Fm ! et un RB biensûr ~~
Perso si je FM se sera juste pour avoir des jets parfaits pas des +100moches

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
C'aurait été étonnant qu'une telle modification de la forgemagie sorte sans fautes. Go² correction/rollback

Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
J'les avais bien prévenu sur le fofo off que les overmax étaient trop faciles, mais on m'écoute jamais moi
Parce que tu espérais envoyer un message correct sans qu'il soit noyé dans la masse de flood constituée de "remété georje kash plz é 1 pnj pr ts lé objé" et autres messages du genre? Ha... Ha Ha...
Merci les devs de nous foutre encore la merde un peu plus a chaque maj ...

Sincèrement sa sort des majs bien trop vite sans meme se rendre compte des abus possible il serait peux être temps de réfléchir a un jolie roolback car sérieux ca rime a rien la .

Autant la fm avant étais l'amour du risque maintenant c'est devenue un jeu d'enfant...
quand je vois que mes 5 popo incendies ont loupé sur mon m'pouce, et que je voit des abus comme ca, ca me fait vraiment penser que la ,c'est vraiment du n'importe quoi ...
en déplaise à certain mais la fm c'est de la merde mec
Citation :
Publié par parksto
c'est des objets que vous avez vu en échange ou eu en votre possession ?

parce que sinon c'est peut-être "bêtement" de la modification de paquets à l'ancienne.
Un pote ma montrer un harnage perfect en tout point donc non c'est bien du a la fm .

Perso je fait rien de ma journée le jeu peux pas rester ainsi et j'espère de tout coeur un méchant roolback a hier et rectification de la fm .

Voir meme retour de l'ancienne fm .

Au moins y'avais un certain challenge un certain gout a fm la actuellement c'est a chier .
j'me pose la meme question en fait .. en entandant ces rumeurs j'ai pris des orinos et j'ai bourré a la rune fo ( simple, et PA ) pour voir.

5 minutes plus tard j'avais des superbes orino 60 force 1 pm ( qui a jamais sauté ) et rien d'autre ...

donc j'aimerai bien une confirmations de ces abérations la

Citation :
Un pote a reussi a fm une bora 100 force c'est pas des fakes...
entre un bora overmax +20 et des bottes meu +50 y'a une legere difference

Citation :
Un pote ma montrer un harnage perfect en tout point donc non c'est bien du a la fm .
pareil, perfect ne veux pas dire overmax a +50, un harnage perfect partout, c'est de la bonne fm de moule mais ça a toujours été possible et c'est un poil plus simple en 1/27 normalement.

Ah merde j'étais pourtant certain qu'ils allaient pas l'implanter tout de suite leur FM tordue ...

Et en plus j'ai fait un max d'xp aujourd'hui ... Bon ben je ne progresse plus ça sent le Roll Back à plein nez.
Perso j'ai laisser un message privé a lichen avec le lien du post a médart pour qu'il constate déjà ici meme les petits abus de la fm.

En espérant qu'il prendrons la bonne décision.

PS pour mary : Le type me la montrer il avais pas finis ca fm il a juste remonter jet perfect partout je sais tres bien qu'il aura son harnage avec un overmax .

Quoi qu'il en soit qui trouve normal ici ce genre d'overmax ????

Aujourdhui c'est ca ca va etre quoi demain des vents +150 intel ?

Des harnage +100 chance +100 intel ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ah merde j'étais pourtant certain qu'ils allaient pas l'implanter tout de suite leur FM tordue ...

Et en plus j'ai fait un max d'xp aujourd'hui ... Bon ben je ne progresse plus ça sent le Roll Back à plein nez.
pareil j'arret de jouer la flemme d'xp pour rien....
je penser aussi qu'ils allaient laisser la fm sur le serveur teste comme lichen l'avais dit....
Citation :
Nous sommes conscients qu’il nous reste encore beaucoup de travail pour peaufiner cette version, et équilibrer certaines classes ou sorts. Le serveur de test restera ouvert et nous continuerons de vous faire tester les changements majeurs sur ce serveur.
C'est pas comme si certain le disais depuis deja pas mal de temps que c'etait n'importe quoi leurs nouvelle FM.
Perso j'ai tristement racheté tous ce qu'il y'avais en hdv avec un prix inferieur au craft et tout passé au jet max.
Pour le moment j'ai pas fait mumuse a l'overmax, mais vue mes test sur la beta avec un annolamoure je sais deja ce que ca va faire (cf le ti anno jet parfais + overmax de 20 en force).
Citation :
Publié par xelorthebest
pareil j'arret de jouer la flemme d'xp pour rien....
je penser aussi qu'ils allaient laisser la fm sur le serveur teste comme lichen l'avais dit....
La fm te fait arrêter , toutes les pleurnicheries avec ce qui à suivie sur les modifs de sorts de classes, tu t'en fous... ok ciao la fm
Citation :
Publié par VelociRaptor
La fm te fait arrêter , toutes les pleurnicheries avec ce qui à suivie sur les modifs de sorts de classes, tu t'en fous... ok ciao la fm
tu a mal compris^^ j'arrête car il y'auras surement un rollback et que sa sert a rien du coup que je joue pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés