Bagnard
|
Raval on voit passer des bottes meulou 100 force c'est normal? J'avais compris c'était dur de overmax?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est quoi cette nouvelle forgemagie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238576 |
|
100 agi mais avec quoi à coté?
Plus de PM ? plus de doms? plus de cc? |
![]() |
|
#157377 |
|
Non, non j'ai vue des sandalles tot avec tous leur stats normaux Pm et tout ! montant a 84 intels, faut revoir cette formule d'Fm ! et un RB biensûr ~~
|
![]() |
|
|
Ca sent le rollback ouais :l
|
![]() |
|
|
Je me disais bien aussi que la 1.27 sortait un peu tôt. Apparemment, on peut remonter facilement à 90% du jet max, puis bourriner sur les petites stats.
|
![]() |
|
|
J'les avais bien prévenu sur le fofo off que les overmax étaient trop faciles, mais on m'écoute jamais moi
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
#238576 |
|
quand je vois que mes 5 popo incendies ont loupé sur mon m'pouce, et que je voit des abus comme ca, ca me fait vraiment penser que la ,c'est vraiment du n'importe quoi ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est devenu un jeu de celui qui montera le plus haut vraiment nawak ce qu'on voit passer, allez tous forgemagie a donf
|
![]() |
|
|
c'est des objets que vous avez vu en échange ou eu en votre possession ?
parce que sinon c'est peut-être "bêtement" de la modification de paquets à l'ancienne. |
![]() |
|
|
Un pote a reussi a fm une bora 100 force c'est pas des fakes...
|
![]() |
|
Invité
|
en déplaise à certain mais la fm c'est de la merde mec
|
![]() |
|
#200089 |
#157377 |
Invité
|
La fm te fait arrêter , toutes les pleurnicheries avec ce qui à suivie sur les modifs de sorts de classes, tu t'en fous... ok ciao la fm
|
![]() |
|
#200089 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|