C'est quoi cette nouvelle forgemagie?

Répondre
Partager Rechercher
ils devraient rollback maintenant vu qu'ils on remis l'ancienne version
comme ca on pourras jouer tranquillement..
Bon... Il me reste plus qu'a recrafter ma Capignon...

J'aurais du m'abstenir de jouer aujourd'hui, je le savais ! Patch day, no play... Surtout quand les mises à jours se succèdent sur le serveur de test et que le jour de la release finale on est toujours sur une grosse bêta.
Message supprimé par son auteur.
C'cool les voiles avec la gueule d'une cape kitsou: vita et res, pas plus. :[

Gros choc, on s'attendait à pouvoir remonter nos jets perraves, nan, on les ruine juste encore plus.
Citation :
Publié par Seyroth.
Sinon est-ce que théoriquement c'est possible de virer les overmax (donc repasser les bottes Meu 101 à 50 par exemple) sur les objets fm ce matin, c'est faisable via les logs ?
En tout cas ils ont su modifier tous les items de classe, y compris ceux achetés en 1.26, donc oui ils savent le faire.
Maintenant, repérer manuellement tous les objets abusés ... c'est une autre histoire.

Citation :
Ca se voyait gros comme une maison pourtant que le système n'était pas au point
+1
ah ok et pas de message rouge pour prévenir que la fm change en cours de route en jeu par contre pour dire qu'il y a un nouvel épisode de wakfu on le dit ^^

Bon ben il va resté des objets abusés en jeu super ça décrédibilise encore plus dofus, pourtant tout le monde disait d'attendre pour la fm nouvelle ...

Patch day no play oui on se fait avori à chaque fois l'espèce humaine et sa curiosité ^^
faut generalement eviter d'entreprendre de grande chose apres une grosse maj de tt maniere en general

une maj, ou des modifs sont faites sur la beta qq heures avant la sortie, deja ca sent pas bon d'entree de jeu
Citation :
Publié par So²
Moi je suis plutôt pour le Rollback!

http://img7.imageshack.us/img7/8925/failfpw.jpg

mdr x)
Citation :
Publié par So²
Moi je suis plutôt pour le Rollback!

http://img7.imageshack.us/img7/8925/failfpw.jpg

moi aussi

apres avoir fm mon m'pouce avec 5 popo incendie et que des echecs , je serai pas contre .
apres mes 2M d'xp, faudra les refaire ...
Pour ce qui est d'atteindre des caractéristiques overmagées, je ne m'en suis pas rendu compte ce matin, ayant perdu 2 fois le PM en restant sous la limite sur des bottes Harry..
Perdre 150 de vitalité, puis 50 d'agilité en remettant le PM ça par contre oui, bien vu ^^

Sinon même constatation que Ganjalo, on était à l'atelier des forgemages ensemble cet après midi..
1ère rune sur une Meulette passe, 2e perte du PA, quelques échecs supplémentaires pour me rendre compte que tout descendait..
La "surprise" prend un peu au dépourvu ^^
Félicitations a AG pour avoir remis l'ancien système de FM sans avoir prévenu les joueurs, ni fait de mise a jour quel preuve de respect envers les joueurs!

Moi qui était en train de runer l'init des mes harry a ce moment la...
Citation :
Publié par Seyroth.
Sinon est-ce que théoriquement c'est possible de virer les overmax (donc repasser les bottes Meu 101 à 50 par exemple) sur les objets fm ce matin, c'est faisable via les logs ?
Si cela est possible, ça devrais être très long x')

Si il y a Rollback ... pas envi de me retaper tout les dopeul ... Rollback de tout les objets fm ?

Citation :
Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.

Du fofo off par Sylfaen.

Ce post n'est plus le ouin ouin du rollback

Dessou : Un champion ne pwnd pas un Héros, k ?
Ah ok si j'avais vérifié le forum off j'aurais pu éviter d'niquer mon anneau pour rien. J'me disais bien que c'était pas normal de perdre 10% et de faire que des succès critiques.
Citation :
Publié par Ganjalo
|Limitation à un message pour 30 minutes pour éviter les débordements inutiles, je sens que ce fil va devenir chaud. |
Il va y avoir du sexe ?

Pour le peu d'items forgemagés que j'ai pu voir, ils étaient tous surmagés ou parfaits sur chaque ligne de stats. Donc je ne serai pas contre un rollback d'une journée (le plus tôt possible pour éviter le scandale), histoire de garder un minimum de cohésion dans le jeu, parce que là, c'est un peu ridicule de voir certains items.
On avait prévenu sur la béta hein, et encore, c'était une coiffe meuh qui avait 100 en force, sans puit quoi ...

Globalement cette mise à jour oppose les joeurs pvp aux joueurs pvm, et les opptimisateurs de stuffs aux kikoololstats, les autres n'iront pas fm pour garder des stats cohérentes.

Personnelement je trouve ca stupide le nouveau systeme de forgemagie, pourquoi faire des items et les fm en perdant autre chose, si on fait un item c'est pour son ensemble, pas pour une stat en particulier, sinon on jouerait tous les memes items :x
Sinon y a des personnes qui ont eux la mauvaise surprise de retomber sur l'ancien système de fm ce qui a eu pour conséquence de pourrir certains items (exit ma rasboulaire :'(). Quelque chose de prévu en dédommagement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés