Aller à la page... |
C'est quoi cette nouvelle forgemagie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de lire ça :
o Il est impossible de dépasser un jet naturel maximum si la somme du power-rate non-naturel et du power rate actuel de l'effet dépasse une limite fixe. Il est par exemple impossible de dépasser 100 points de force sur un objet dont le jet maximum de base est de 60. Alors c'est quand meme bizarre qu'il y ait des bottes meulou avec 1xx de force, est-ce un fake, ou bien une faille du systeme tout simplement ![]() Lien:http://devblog.dofus.com/fr/billets/...beta-1-27.html |
![]() |
|
|
Pas de rollback? C'est une blague !
Entre ceux qui ont démoli leurs objets et ceux qui ont sur-FM... Le rollback est nécessaire ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
pk ils rollback pas alors que sa ressoude tout les problème et en + la plus part des joueurs sont d'accord... ils ont pas dit qu'ils sont a notre écoute??? ou c'est un coup monter contre sO²? ^^ |
![]() |
|
#157377 |
Empereur
|
Ceinture Meulante je t'aimais ...
J'ai pu sauvé les meubles ! je la remontais tranquillement et là ils remettent l'ancien système, j'ai compris trop tard. Adieu vita, résistance et ini. Bienvenue, ceinture à 2M1 50 sagesse/10dom! |
![]() |
|
|
Moi, je suis contre le rollback.
Pourquoi, parce que je pense que c'est une rumeur... Le screen ne prouve rien, j'ai besoin de voir ça de mes propres yeux... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
heureusement qu'il 'y a pas de rollback il manquerais plus que sa
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|