Bhardagrumpy

Dernières publications

RSS
19 October 2010 à 13:31 - Messages
:sanglote: Entre 17 et 23 M disons donc ?... Lire la suite
19 October 2010 à 01:09 - Discussion
Tout est dans le titre, en effet souhaitant faire acquisition d'un meilleur jet je m'interroge sur la valeur de celui ci, je ne ... Lire la suite
1 July 2010 à 12:48 - Messages
Avec les soldes les prix ont été chamboulés, et de plus en plus de machines me paraissent intéressantes, je demande votre avis ... Lire la suite
29 June 2010 à 12:53 - Messages
Sinon merci vous deux, ce sont deux belles machines que vous me présentez là, ceci dit l'Asus m'attire plus, merci. J'ai un... Lire la suite
28 June 2010 à 23:43 - Discussion
Bien le bonsoir chers connaisseurs, chercheurs et autres... J'ai parcouru quelques topics mais hélas aucun sujet ne m'a semblé ... Lire la suite
7 April 2009 à 19:27 - Messages
Ah tu trouves que ce sera réglé ? Oui peut-être pour ceux qui ont Fm comme des porcs leurs items, mais ce qui n'ont pas été mis... Lire la suite
1. Une minorité de joueur dis tu ? Peut-être un sondage pourrait permettre d'éclaircir cela mais sincèrement je pense que la... Lire la suite
14 February 2008 à 18:10 - Discussion
Bonjour cher Dofusiens (siennes ^^). Je post ce message pour organiser une séance de drop afin de trouver dans les entrailles de... Lire la suite

Jeux

Bhardagrumpy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bhardagrumpy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bhardagrumpy n'a publié aucune critique de jeu.