C'est quoi cette nouvelle forgemagie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Sinon y a des personnes qui ont eux la mauvaise surprise de retomber sur l'ancien système de fm ce qui a eu pour conséquence de pourrir certains items (exit ma rasboulaire :'(). Quelque chose de prévu en dédommagement?

J'ai pas été touché mais, j'espère pour vous.
Ca ne me touche pas personnellement mais je trouve un peu étrange de revenir au système de forgemagie de la 1.26 sans rollback depuis la sauvegarde de ce matin.
Surtout que d'après le premier message sur le carnet de bord le nouveau système de forgemagie ne sera remis en place que dans quelques semaines.

Du coup, même si les items vraiment overmax de façon indécente sont retirés, des gens auront pu profiter de la faille pour créer de nombreux items parfaits ou presque alors que d'autres ont du voir leurs items ruinés suite à la réimplantation de l'ancien système.
Citation de Sylfaen : Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.

Donc sa va l'injustice sera régler
Citation :
Publié par LordYu
Sinon y a des personnes qui ont eux la mauvaise surprise de retomber sur l'ancien système de fm ce qui a eu pour conséquence de pourrir certains items (exit ma rasboulaire :'(). Quelque chose de prévu en dédommagement?
Un systême de forgemagie qui fonctionne suffisamment pour remonter ces objets à des stats correctes ? (paix à mes harrys)
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Rollback de tout les objets fm ?
Ben, techniquement, c'est pas possible je pense... Mais ils peuvent très bien faire le même truc qu'ils ont fait pours les boucliers il y a pas mal de temps, c-à-d faire en sorte qu'ils ne soient plus utilisables... Mais ça va être plus galère...
Citation :
Publié par LordYu
Je suppose qu'il vous suffira de vous contenter de votre item remonté tant bien que mal jusqu'à la remise en place de la forgemagie 1.27. C'est pas la mort non plus, l'affaire d'une semaine probablement ^^
j'avoue qu'encore une fois je suis bien déçue

un rollback aurait eu une tres mauvaise réputation mais a mes yeux c'est la seule chose qui s'imposait

maintenant on va se retrouver sur les serveurs avec des gens qui ont :

1) un stuff comme avant la maj
2) un stuff jets parfaits ou presque
3) un stuff défoncé a la FM faute d'un manque flagrant de communication

je suis pas du genre a casse le studio mais pour le coup le choc est quand même dur a encaisser
Citation :
Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.
Non, So², ne pleure pas!
Citation :
Publié par LordYu
Attendre le nouveau systeme de fm corrigé.
Après pourquoi de tel chose se font à la fm, bug ou est ce que les joueurs n'ont pas test ou volontairement rien dit sur le beta ?
Parce que remonter jets max à la limite... mais là c'est plus que du jet max.

Sinon je vois mal comment ils vont réussir a trouver les objets cheatés
Citation :
Publié par Fouduglen
Ca ne me touche pas personnellement mais je trouve un peu étrange de revenir au système de forgemagie de la 1.26 sans rollback depuis la sauvegarde de ce matin.
Surtout que d'après le premier message sur le carnet de bord le nouveau système de forgemagie ne sera remis en place que dans quelques semaines.
Sans rollback et sans même mise en maintenance des serveurs...
Citation :
Publié par Fouduglen
Du coup, même si les items vraiment overmax de façon indécente sont retirés, des gens auront pu profiter de la faille pour créer de nombreux items parfaits ou presque alors que d'autres ont du voir leurs items ruinés suite à la réimplantation de l'ancien système.
Voilà ce qui me choque... On vous prévient pas, on vous refout l'ancienne FM donc pas d'bol vous ruinez violemment vos items, mais pas d'rollback TKT. Et on ne retire que les items buzaid.

Non mais non ! C'est poursuivre dans le déséquilibrage là...

Enfin bon, moi j'dis ça, j'ai taffé toute la journée, j'ai pas encore mis les pieds sur le jeu... Mais je suis choquée par la façon donc ce problème est "géré". C'est nawak.
Je suis dans le même cas de Lordyu, j'étais en train de paufimer mon anneau DC, et hop 3 ec = poubelle (c'cool j'avais qu'un anneau dc, obligé de recraft une daube).

Le rollback est le seul moyen sain d'annuler ces changements, que ça soit les overmax abusay, les items remonté parfait et les items ruiné lors du changement de forgemagie en Live. Parce que vive le déséquilibre entre ceux qui ont put mager leur stuff ventouse et autres trucs 180+ (sans parler des armes) et ceux qui se co qu'en soirée, ca peut monter a 400-500 pv de différence facilement je pense.
Citation :
Publié par charea

un rollback aurait eu une tres mauvaise réputation mais a mes yeux c'est la seule chose qui s'imposait

je suis pas du genre a casse le studio mais pour le coup le choc est quand même dur a encaisser
Tout à fait d'accord... et on se demande bien comment ils vont réussir à dégager tous ces items totalement abusés.
Citation :
Publié par LordSly-
Ca se voyait gros comme une maison pourtant que le système n'était pas au point
C'est petit un éléphant.

Citation :
Publié par charea

Tkt, ils auront du stuff niqué juste pour plusieurs semaines

J'espère juste que le prochain système permettra de remonter ses items comme le système qui était implanté ce matin, sinon payent tes écarts entre certains joueurs....
Bon, comme un couillon j'ai bien joué aujourd'hui Par contre si il n'y a pas de rollback mais un ajustement des stats des objets fm aujourd'hui, quid des objets vendu en hdv ? (le mec crois faire une affaire et poupouf, son item overmaxé payé une fortune deviens normal ...)
Citation :
Publié par charea

C'est ce que je viens d'expliquer a sylf en mp .

Point de vue logique histoire que tout le monde sois a la meme échelle en terme d'égalité le rollback aurais été ce qu'il y'a de mieux .

Comme ca d'une part il aurais meme pas eu besoin de réfléchir a une solution pour virer ceux qui on abuser de la fm.

Bref de toute façon je fais rien tant que ca reste ainsi roolback ou pas je vois meme pas l'intérêt de jouer dans le doute.
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
Un systême de forgemagie qui fonctionne suffisamment pour remonter ces objets à des stats correctes ? (paix à mes harrys)
c'est ce que j'allai dire, une fois equilibré ce systeme devrai permettre de remonter un item correctement ( pas forcement max partout mais bon partout + 1 ou 2 stat max ) donc les items detruits ne le seront plus.

et pour cette meme raison, retirer les items qui ont été remontés perfect ce matin n'est pas indispensable, apres tous ils ne sont pas si desequilibrés par rapport a un craft bon jet mouleux.

reste juste a retirer les items overmaxés de façon abusive, ça doit pas etre tres compliqué de recenser tout ce qui a une stat depassant 80 et de faire le tri ( y'a juste les bora et les tofu fou qui vont faire chier pour la requete )

bref, pas sur qu'un rollback soit necessaire et perso ça m'farait bien chier ( dsl sO² )
Je suis déçu, encore une fois certain vont passer entre les mailles du filer et vont être encourager à profiter des failles trouvés sur une béta ... Dommage

Et je suis très curieux de savoir comment vont être différencier les items issu ou pas de cette formagie.
j'trouve ça scandaleux de repasser sur le système de la 1.26 sans prévenir. Quid des achats fait en fonction du système implanté, des items qui ont été foirées et qui n'auraient pas été fm si ce système n'était pas là

un bug comme ça sans rollback c'est du foutage de yeule !
Citation :
Publié par charea

Je suis a 100% d'accord avec toi, moi même je suis pas du genre a tailler le studio mais la quand même c'est juste aberrant.
J'me voit encore en train d'essayer de prévenir tout le monde en atelier forgemage quand je me suis aperçu qu'on était revenu a l'ancien système.

Franchement si il voulait régler le problème autrement qu'avec un rollback au moins je dis bien au moins un message rouge d'avertissement ( et c'est vraiment le minimum) n'aurait pas coûté grand chose.

[mode coup de gueule off]
On vient de me linker une cape tot bon jet avec +1 pa en plus (la cape n'est peut être pas réelle) mais ça fait peur.

Sinon So² j'ai pas compris il s'est passé quoi pour que le dopeul te pique tout ?
Pas de rollback je veux bien, attendre un nouveau système ou on pourra remonter nos objets je veux bien aussi, mais moi le PA de mon amu a sauté direct, et d'après ce que j'ai vu sur la beta, je peux m'accrocher pour le remettre, mouleux comme je suis. Bon d'un côté ça va, j'ai juste perdu 3M, je sais pas la tête que j'aurais fais avec une mansion.
Citation :
Publié par So²
Moi je suis plutôt pour le Rollback!

Sogrine a été nerfé .

Chaud quand même d'implanter des trucs alors que les joueurs ont prévenu qu'il y avait des problèmes :/ .
Citation :
Publié par Eldric
Sinon So² j'ai pas compris il s'est passé quoi pour que le dopeul te pique tout ?
C'est comme le system en serveur Heroique non ? xD

Sinon un RB évitera beaucoup de problémes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés