Franchement, rien qu'au niveau de l'injustice profonde générée je ne vois aucune raison valable de pas faire de rollback. On nous a fait des rollback d'une semaine déjà, quand les sauvegardes étaient pas monnaie courante, et pour des conneries, pour 3 mecs qui avaient dupliqués des tutu sur Jiva alors que là bas yen a des centaines fabriqués tout les jours en disant juste au serveur d'en faire un avec un zouli petit programme.
Là c'est 9 heures de jeu perdues, pas 1 semaine, et pour un abus s'élevant à plusieurs milliards de k par serveur.
Là on a quoi? des mecs qui ont payé 20-30M des items perfect avant la maj et en une matinée il y en a eu des centaines créés et overmax? Des types qui ont pensé bien faire en foutant du fric dans des items 150 fo pour se faire déchirer la rondelle à la machette à cause du virage des jets busay.
Alors on peut toujours dire que ceux qui ont pas eu de bol et se sont fait niqués c'est la vie, et blabla, c'est la loi du plus fort ou du plus mouleux..... Mais dès qu'il y a le moindre petit déséquilibre ou tout simplement dès que quelqu'un se fait massacrer en pvp, il y a des centaines de post nerf qui fleurissent; et ça marche !!!
Maintenant, c'est pas compliqué, ou on roll, ou on fous dans tout les cas une grosse merde, car, en retirant les items on va niquer ceux qui les ont achetés et sans les retirer on nique tout les autres, donc il n'y a aucune solution à part le roll.
Alors, certes, c'est pas facile d'admettre qu'on a fail comme des porcs, c'est pas facile de foutre un mess rouge pour le dire non plus, mais repasser à l'ancien système en essayant de cacher la merde au chat c'est vraiment pathétique.
Et c'est sans parler du serv héroîque où des mecs à 1400 agi-force ou autre ont du se ramasser pour 100-200M de k en pévépant cet aprèm, et vont encore le faire d'ici qu'on trouve les items cheat.
Et d'un point de vue plus nombriliste (car je suis humain, sisi), j'avais le seul voile parfait intel sur mon serveur avec des caracs monstrueuses, maintenant il y en a 20-30 nouveaux et bien mieux, sauf que le mien bah je l'ai dans le cul et eux ont pas overmax donc pas retirables.... et si ils rééquilibrent la FM on pourra jamais faire ce que ces grosses moules ont fait.
Conclusion, pourquoi faire de la chromodynamique quantique durant ses exams alors que jouer à dof est tellement plus rationnel. G-E-N-I-A-L