(Grmbl 30 minutes)
Donc, effectivement, quelque chose m'avait échappé, j'avais pas percuté que, par exemple, comme le dit Nunux, un type pourrait vouloir remettre une Créa invoquable, ou quelques % de résistance sur son stuff déjà bien remonté, chose facile en (ex) 1.27, mais hasardeuse en 1.26. Ca m'apparaît assez évident maintenant. Si le type en question a échoué, par contre, c'est juste la faute à pas de chance, comme en 1.26, donc je suis dubitatif quand je vois des gens parler de 32 échecs consécutifs à la Ra sur un item déjà mort après l'échange des deux systèmes.
Ce que j'ai dit concerne donc seulement les gens qui ont voulu faire passer leur Voile d'Encre parfait partout à 100 en intell, c'est ceux là qui ont tenté d'abuser du système, et ceux là dont je pense qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient en voulant abuser de ce qui était objectivement un bug dans la matrice.
Notons que ceux qui ont voulu remonter des items avec rien dessus, comme le souligne Ganjalo (me remettant ainsi en mémoire une mémorable après midi remontage impossible de Chapignon foutue), après que le système de forgemagie a été switché n'ont pas perdu grand chose, les runes infructueuses quoi.
|