Ensuite, personne avant lundi soir ne nous a signalé le problème des overmax à 101. Ni sur le support, ni sur les forums. Par contre, étrangement, il n'a fallu que quelques heures sur les serveurs classiques pour que ça circule. Voilà pourquoi on a lancé la Forgemagie, nous n'avions pas conscience du problème (les remontages au quasi max ne sont pas un abus²).
oO
Je n'implique pas ankama dans ça mais là tu abuses plus qu'un peu non ?
Le système de puits est excellent mais le système mis sur la maj est merdique et je trouve que là t'es un peu plus que gonflé d'avancer ce que je viens de coter
Il a été dit à plusieurs reprises que la fm était louche mais vous avez fait comme si de rien n'était pour tenir, in first genre on est pro, les délais...
Bin que dire si ce n'est que vos délais on a la connaissance quoi ! Bin ouai ça aurait gueulé mais là sérieux vous vous êtes manqué grave !
Introduire une fm daubée ainsi que le reste bah ça relève du kevinland !
Sylf c'est pas une attaque personnelle ni moins contre le studio mais arrêtez de nous prendre pour des noobizzzzzzzzz quoi !
Vous pouvez être fier de votre travail je vous suis depuis euh quatre ans et franchement votre production est vraiment au top mais vous déconnez plein tubes à chaque fois et ensuite c'est le bordel et vous devez vous justifier.... Canon comme commerce mais allez au feu chaque fois c'est de la dépense pour rien alors que vous pourriez faire autrement
Mais bon m'en fout j'ai rien craft fm ololol non sérieux si vous embauchez je donne ma candi sur la comm xd
Gros gros biztouille (nannnnnnnnnnnnn je veux pas aller dans le Nord $$)
|