|
je pige pas Sylf, pourquoi ne pas avoir opté pour un rollback direct?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est quoi cette nouvelle forgemagie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'impression que j'ai egalement c'est que le studio minimise grandement les degats
que vous reconaissiez le soucis de communication ok, les erreurs ça arrive et même si celle-ci fais mal je peux la comprendre il y a quand même certaines chose que je n'excuse pas, de nombreuses personnes ont fait part ici sur jol ( sur le fofo off je ne sais pas mais je me doute que ça a été fait ) du manque de communication ingame post changement de la fm et apres 3H je voyais encore des gens qui rentraient du boulot et qui flinguaient leurs items en pensant avoir a faire a la nouvelle FM il n'y avait toujours pas d'annonce ! alorsq ue bon pour venir sur jol constater les abus postmaj ya du monde, quand ça râle sur le manque de com ig bizarrement ya pu personne qui lis, en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai eu suite a ça on ajoute comme le dis kilik la grande difference qui va être crée entre les gens qui ont le stuff parfait et les autres on reviendra pas non plus sur ceux qui n'ont plus d'equipement viable pour "quelques semaines" et qui devront egalement depenser pas mal d'argent en rune quand la nouvelle FM sera en place sans assurance que celle-ci leur donne une chance de se retrouver au même niveau que ceux qui etait en vacances/congés/ne travaillent pas et qui ont pu profiter de cette erreur mine de rien, pour une maj qui mettait l'accent sur le pvp ça implique quand meme de grosse conséquences sur le long terme sur ce dernier je trouve ( comme par exemple quand on voit que ce genre d'items ne seront pas supprimés ) , et a ce niveau là honnetement ,même si je ne vois pas comment faire, et bah s'excuser platement ça ne suffit pas |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et ça n'a rien d'un troll, c'est juste une constation que je fais. En 4 ans de jeu, à chaque " grosse " MàJ y'a eu de gros soucis. Donc oui j'en ai un peu marre, comme je le dis plus haut, AG n'est pas ou enfin n'est plus une petite boite. /medart on *prenez exemple sur Blizzard* /medart off. |
![]() |
|
|
Citation :
Alchemist a prévenu assez tard (https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18208956) je te l'accorde mais vous aviez quand même encore le temps de désactiver les nouveautés de la forgemagie ![]() Je sais que la nuit on dort mais je pense pas qu'on aurait crié au scandale (à part sur JoL bien sûr ![]() ![]() Pas grave l'impact est limité on vous pardonne si vous nous donnez un cadeau ![]() |
![]() |
|
|
Wé il l'avais dit mais personne la prit au serieux car il n'y avais pas de screen ^^
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|