[Estim] Masque Vaudoo Cheaté

Partager Rechercher
Coucou,
Bon vais me faire taper sur les doigts , mais je viens quand même faire éstimer ça.

(Le vauDoo Jav a bien les +15 Dmg juste un oublie sur le screen )

http://img24.imageshack.us/img24/3669/vodoochance.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/9889/voodooint.jpg

Et vous remerciant !

Exi,
Dixit Sylfaen :

Nous avons identifié les objets concernés par la faille de la Forgemagie 1.27 qui permettait de monter sans sacrifice des bonus jusqu’à de très hautes valeurs au-delà de leur maximum naturel (les bonus les plus hauts montaient à 101 sur le serveur de test et 81 sur les serveurs de jeu pour des objets dont le bonus maximum était de 50).

Heureusement, moins d’une centaine d’objets étaient concernés par cet abus. Il s’agit essentiellement d’éléments des panoplies du Meulou et de l’Abraknyde Ancestral forgemagés pour augmenter leur force.

Ces objets vont être retirés du jeu avant la fin de semaine prochaine et seront remplacés par des objets dont le bonus forgemagé trop haut aura été réduit à son maximum naturel (les autres bonus des objets ne seront pas modifiés).

Concernant les personnes qui ont été victimes de la modification soudaine du système de Forgemagie et qui ont perdu des bonus conséquents sur leurs objets en continuant à les forgemager, nous nous excusons platement. La communication est venue trop tard alors qu’elle aurait dû précéder le changement, il est vrai.
Cependant, ces objets ne sont pas bons à jeter, ils pourront retrouver leurs beaux bonus dès que nous remettrons en place le système de Forgemagie 1.27.

Ce système, justement, va rester encore quelques semaines sur le serveur de test afin d’en explorer plus en profondeur les limites.
Nous en profiterons donc pour :
- Vérifier qu’il n’est plus possible d’atteindre des valeurs si énormes sur des bonus sans sacrifice,
- Augmenter légèrement la difficulté pour atteindre les valeurs maximales naturelles des bonus d’un objet.
Citation :
Ces objets vont être retirés du jeu avant la fin de semaine prochaine et seront remplacés par des objets dont le bonus forgemagé trop haut aura été réduit à son maximum naturel (les autres bonus des objets ne seront pas modifiés).
Donc rien, ils seront modif' bientôt

Extrait de

Edit: Owned
T'aurais pu remonter mieux quand même, enfin tant pis.
Comme Tite pour les prix si la fm revient, 5M si ça devient plus dur (même si t'as chié sur les rés et ça c'est con !).

Et sinon ils seront pas retirés vu que y a pas d'overmax.
j'avais pas assez d'rune po pour tout après aussi :'( ( de tout façon je pense qu'on arrivera au même résultat en mieux ( avec malus vita aussi ) à la prochaine maj FM.

Edit : A wai j'ai oublié les +15 dmg dans le screen
Citation :
Publié par Meneldur
le 1er, même sans malus vita, j'en voudrais pas car il n'y a plus de +dommages
cf. le message initial :
"(Le vauDoo Jav a bien les +15 Dmg juste un oublie sur le screen )"
Citation :
Publié par Shua
Et sinon ils seront pas retirés vu que y a pas d'overmax.
Je doute qu'on puisse obtenir un jet pareil sans malus vita avec la prochaine version, les laisser ce serait créer un précédant qui irait dans le sens de la réapparition d'objet AV, et c'est pas vraiment la politique actuelle du studio il me semble.

Enfin si c'est le cas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre hein, après tout l'erreur vient d'Ankama à la base donc tant mieux pour ceux qui ont pu avoir de jolis jets tant qu'on est pas dans des délires +101 force.

Au final ça fait quand même pas mal d'incertitudes pour estimer ce bordel
Bah écoute j'ai fm un vaudou 78 agi 49 sage -102 vita 15% dom 12 pp 15 dom 5cc 1 po 14% air 8 air en partant d'un vaudou -300 vita sans rés/pp en quoi ? 10 min.
Là y a pas de rés (si c'est l'cas j'éditerais) donc tu peux descendre en-dessous du malus vita.
Pour ma part je préfère un vaudou -100 vita avec les rés qu'un vaudou sans rés et sans malus.
aujourd'hui je me suis acheté un kralano jet parfait partout grace à la fm de mardi ^^. Si je l'ai acheté c'est parce qu'ils ont dis qu'ils remplaceraient seulement ceux avec les jets overfm pour les remplacer par des jets max.

Sinon bas aucunes idées pour l'estim. Vivement le retour de la fm 1.27
Si je faisais la remarque c'était simplement pour qu'il puisse faire une estimation, je n'ai pas fait attention à l'édition, désolé. A vrai dire, je n'étais absolument pas dans l'optique de trouver par tous les moyens quelqu'un à réprimander.

[Modéré par Heram: Dont feed the troll ]
Citation :
Publié par Gobbles
un masque qui n'as plus de vita, c'est pas un masque overmaxé du coup ?

donc viré dans pas longtemps, donc rien a estimé ? :x
Non, annuler un malus ce n'est pas de l'overmax.

Et Ankama ne considérera pas ça comme des objets ayant profité de la faille de la forgemagie car ce sera toujours possible. C'est voulu.

En effet, ce n'est pas préciser dans le communiqué du forum off, mais sait- on jamais, je pense plutôt à un manque de précision de la part d'Ag.

Faudrat attendre la màj fm future pour se faire une idée réelle du prix étant donné qu'on a aucune idée si ce genre de fm malus d'item puissent être alors renouveler.

Dans le cadre d'une vente et en l'état actuel des choses faudrait tomber sur un drole de type, mais ça peut s'avérer être à double tranchant si oui/ non /: possibiliter de fm item de la sorte avec le nouveau système de fm, ect...

Sinon je n'ai pas vraiment d'idée sur une tranche de prix

ps: Skaetera s'en prend aux têtes à claques surtout
Ca serait bien n'imp qu'il puisse garder ses items parce qu'en théorie je sais pas comment ça s'appelle mais en pratique c'est de l'overmax.

Ca démontrerait encore une fois qu'avec Ankama faut toujours être au taquet au départ pour profiter des "failles".
Mouai le titre veux tout dire, ces deux items sont cheatés.

Tout comme un nombre assez impressionnant d'objets JET PARFAIT que vend le meme joueur IG

on vois des ougarteau, lassay, pano ventouse, voile, pano bworker comme par hasard tous jet parfait et concentrer sur 1 joueur...

Si ce n'est pas de l abus de faille (ok faute de AG blablabla) MAIS il faut absolument que tout ses items soit repérer et "modifier" car la, c'est du n'imp' total !

PS: pas d'excuses de la jalousie puisque je ne joue mais alors carrément pas dans la même tranche que vous à tout niveau du jeu.
Coté 1.27 et malus, on en est resté là:

Citation :
Il n’est pas possible de transformer un malus en bonus. Si un objet dispose d’un effet de malus, il pourra être totalement annulé via la forgemagie, mais ne pourra pas être transformé en bonus. Vous ne pouvez donc pas transformer un malus de 30 en force en bonus de 10 en force sur un même objet. Dans le meilleur des cas, vous pourrez annuler le malus de 30 en force.
Le cas étant prévu, le retrait du malus en totalité ou presque est "normal", enfin moi je trouve pas mais bon(on parlera d'undermin et plus d'overmax ^^)

Reste a voir si la fm sera toujours aussi simple sur le retrait de malus pour pouvoir estimer les bestiaux.
Citation :
Concernant les Masques Vaudou sans malus Vita, ils font partie des objets que l'on va remplacer (ce n'est pas parce que je n'ai cité que deux panoplies en exemple qu'il n'y a pas d'autres objets concernés ).
Message de Sylf sur le village... Donc bah du coup, les estimer comme ça... :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés