Rethye |
Dernières publications

Bonsoir, En vu de la proche màj de la Fm et ne pouvant accèder à la bêta avec mon voile récemment craft, j'aurais voulu connait... Lire la suite

Le turquoise, j'y travaille. :)Les +do une bonne soixantaine.Sinon me suis trompée, le champa est deux main, mais vu que ça se ... Lire la suite

élho, Je suis actuellement une panda de niveau 191, je me refais en ce moment un autre petit stuff en vu de passer mon level 20... Lire la suite

Le panda en pvm c'est bon qu'à porter/lancer, et vulnés tout le monde sait ça.:o... Lire la suite
Bah ne va pas me contredire :oDans le cadre d'un jeu pvm comme il semble désirer, son utilisation se limite à ça, c'est un fait... Lire la suite

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@:Ekkin; C'est pour ça qu'il existe les fonctions de tri ;)Le truc, c'est qu'elle ne marche pas, cette fonction;:).... Lire la suite

Bug d'affichage avec la banque(la fonction recherche marche même pas)... Etre obliger de vider sa banque pour retrouver un item... Lire la suite

Je me permet de relancer ce post pour poser une petite question: comment une joueuse qui accumule son bazar en banque depuis 3 ... Lire la suite
Une surchage de quoi? Y'a que moi qui finit en surcharge dans l'histoire:D... Lire la suite
Oui c'est pas faux, mais ils ont quand même mis une fonction "recherche" par catégorie (et ça marche pas mieux :sanglote:!), et... Lire la suite

Le mode bagueterelle y'a rien à redire... :amour:... Lire la suite

Selon moi, le càc est nul, qui plus est FM agi, vdv chance d'ailleurs, krrr.Je verrais bien du full Cérémo (mais alors jet do ... Lire la suite
vu le temps de relance lapino, 2-3 créa suffit, sinon je pense que cérémo c'est le must... Lire la suite
Pour une classe qui a de bon pallier dans l'élément où le marteau est FM, certes, mais là, c'est vraiment pas le cas vu qu'elle... Lire la suite

En effet, ce n'est pas préciser dans le communiqué du forum off, mais sait- on jamais, je pense plutôt à un manque de précisio... Lire la suite