(CàC THL) Panda Terre-Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
élho,

Je suis actuellement une panda de niveau 191, je me refais en ce moment un autre petit stuff en vu de passer mon level 200.

Je compte pour cela sur du Fungus

Dans cette optique je suis passer temporairement terre (ou plutôt terre-sagesse) avec du ougah/ panoplycélium, et en restant évidement à 8pa.

Or, il me reste un petit dilemme: le càc.

J'hésite entre ceux-ci:

Batôn Champmanique

avantages: Une main, les deux vol de vie, le 4pa, la maitrise de classe panda

et le fameux: Ougarteau

avantages: les mêmes mais un vol de vie exclusivement eau, mais une force de frappe plus grosse, et un poil de sagesse en plus. Mais le %maitrise est plus faible.

Voilou merci pour votre avis, sachant que je réserve ça à un usage pvm évidement.
ben si tu as beaucoup de +dom, prend le baton champmanique qui à mon avis peut etre assez fun à jouer.

Bon par contre si tu as un tutu, l'ougarteau est un délice... mais comme tu n'en as pas fait la mention je suppose que non

Après le mieux est d'essayer
Le turquoise, j'y travaille.
Les +do une bonne soixantaine.

Sinon me suis trompée, le champa est deux main, mais vu que ça se limite à un usage pvm; pas grave.
Pour le champ' le vol de vie est intéressant, vu les mobs qui peuplent la caverne fungus. Mais le ougarteau a une force de frappe plus puissante.^^'

J'ai regardé les autres càc, et bien je n'y vois pas grand chose d'intéressant. :/

Je vais tester les deux, à voir donc, si vous me conseillez un autre.
Euh .. il me semblait que le champmaniaque était à deux mains non?
Bref en PvM ( et pas que ) Je préfère le Champ' il est super et les deux vol de vie avec les dmg de ton stuff c'est un pur bonheur , et les Bonus sont super sympa,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés