[eniripsa 13x] optimisation de stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, suite a la dernière mise a jour et notamment a l'amélioration du mot blessant et du lapino, j'envisage de monter une eniripsa agile. Je vous présente le stuff que j'ai trouvé, je demande votre aide pour l'optimiser.

Je pense la jouer au marteau (parce que j'aime pas les baguettes, beurk beurk beurk.) donc j'ai trouver celui ci :

J'aime beaucoup les 2 vols de vie, le build air n'étant pas vraiment généreux sur les soins, ça permet de compenser. Je compte le fm 80% air.

Cette enie sera aussi bien orientée PvM que PvP et jouera beaucoup avec le lapino.

Pour les carac' : Après un parchottage intégral sauf la force et la vie, je monte a 200 points en intel (histoire d'assurer un minimum en soin) puis tout en vie. Je trouve que monter l'agilité a 5 pour 1 est d'une inutilité affligeante, mais c'est mon avis personnel.

Donc voila le fameux stuff :

J'aime beaucoup le + 1 a la portée, couplée au mot blessant, ça peut être intéressant.

+1Po et quelques soins, que demande le peuple?

qui devient :

+1 a 2 Po et des dommages mais pas beaucoup de vitalité:/

qui deviennent :

Comme familier une Dragodinde Prune et Amande

Donc voila. j'ai privilégier la portée et les + dommages ( 3 lignes de dégâts du marteaux, il faut en profiter. ) puis l'agilité et la vitalité tout en gardant un très minimum d'intelligence.

Maintenant a vous, donnez moi vos impressions, vos critiques .

EDIT : oui comme précisé au dessus
Selon moi, le càc est nul, qui plus est FM agi, vdv chance d'ailleurs, krrr.

Je verrais bien du full Cérémo (mais alors jet do et tout perfect), mot d'envol si tu tiens à ta PO, avec un p'tit gelano +pm tout de suite miaaam; ensuite pour le càc je vois bien une limbe (une baguette, ouais, t'aimes pas) t'as un PO de plus, un pa (soit 12pa soit un blessant encore) et encore un PM. certes, t'as plus ta force càc mais bon, voilà, c'cool tu joues PO

Pour les stats, ouais, parcho 1oo agi... Un peu en intell, je sais pas, plutôt parcho 1oo et tout le reste en vita (lapino et tout cool)

Avec tout ça t'es un tank à PO PM
A vrai dire , l'eni va plus compter sur ses lapinos pour les boost soins , et se porter sur des dommages .

Solomonk / Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf ( Prérequis chance ) / Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Ebène

Le truc qui cloche dans ce stuff , c'est le manque de créa , si quelqu'un a des améliorations à proposer
Citation :
Publié par Chat rond
Selon moi, le càc est nul, qui plus est FM agi, vdv chance d'ailleurs, krrr.
Nan mais ce marteau est THE marteau.
Gros dégats, double VdV en zone ...

Sinon, je trouve > https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_122.jpg

Et puis Dragodinde prune et emeraude > Dragodinde ebene et emeraude

Pour 30 agi, je préfère 100 vie / 1 PO.

EDIT : Chat, j'ai joué ce marteau sur mon sacrieur.
Sans chatiment, avec a peu prêt la même agi que son eni aurait, ca faisait du 600-700 par tour, avec VdV. C'est très sympa, et ca fait mal.
Pour une classe qui a de bon pallier dans l'élément où le marteau est FM, certes, mais là, c'est vraiment pas le cas vu qu'elle veut le jouer air.
J'ai rien contre "l'atypique", mais pour le nini, c'est pas viable sans une tite base intell/ soins

edit dessous: la force de frappe principale restera minable, et les vol de vie, clair que quand t'as 5o do c'est un gros plus, mais si t'as 3oo d'agi à côté euh, bof, autant avoir quelques do en moins et plus de stats pur
@ le chat rond : J'ai oublier de préciser, qu'en effet je joue beaucoup PO pour être efficace sur la longue portée, n'ayant pas de sort de déplacement du genre téléportation, mais je tien aussi a un bon CaC pour abréger rapidement en PvM et la baguette des limbes... Ok elle a des bonus plus qu'intéressant mais question dégâts, y'a mieux de plus, aucun vol de vie :s j'aime beaucoup les vols de vie:/ et le VdV chance n'est pas un problème au vu des + dommages ^-^
et par rapport a ce que tu dit sur les dégâts minables du marteaux.... je pense que les dégâts a la limbe seront encore plus faible non ?

@Seks & Candies : +1 pour le stuff, il est pas mal mais c'est vrai que il me faut au minimum + 1 au créatures :/ sinon bonne idée pour l'anneau DC

@mathieuremy
Citation :
Nan mais ce marteau est THE marteau.
entièrement d'accord et ton expérience avec ton perso m'y encourage encore plus Pour la dinde, j'ai tellement hésiter entre prendre une émeraude et prendre une prune que l'idée de prendre les 2 en même temps m'avait meme pas traverser l'esprit! J'aime, merci beaucoup ^^

@Thirin j'aime bien la dinde amande (je prendrais la prune amande, 100 vita en plus ) Je compte quand meme garder la ceinture céré, elle donne plus d'agi, plus de dommages et plus de vie que la vent. par contre l'anneau du dragoeuf, je cois que je préfère le DC
pour l'ini, j'en aurai pas mal, c'est d'ailleurs l'un des avantages de ce stuff. Avec le bandeau kaliptus (et les bottes harry aussi maintenant ) j'aurais déja environ +600, et comme mes stat' partieront en vitalité, avec la nouvelle formule...
Si tu aimes le vol de vie, tu devrais peut être exploité le mot vampirique, PO aussi boostable,y tout... tu retrouves un vdv eau sur le martal auquel tu tiens tant d'ailleurs

Sinon, pour le martal, 600-700 par tour, soit deux frappe, oui bon c'est pas top, à 5pa en plus; Mais bon, t'as l'air vraiment d'y tenir et j'ai plus d'arguments :x Je reste sur mon stuff proposé, je trouve pas très plaisant les autres :x
Citation :
Publié par Chat rond
Si tu aimes le vol de vie, tu devrais peut être exploité le mot vampirique, PO aussi boostable,y tout... tu retrouves un vdv eau sur le martal auquel tu tiens tant d'ailleurs

Sinon, pour le martal, 600-700 par tour, soit deux frappe, oui bon c'est pas top, à 5pa en plus; Mais bon, t'as l'air vraiment d'y tenir et j'ai plus d'arguments :x Je reste sur mon stuff proposé, je trouve pas très plaisant les autres :x
Bah, je jouais avec 450 chance, 40 do, martal FM eau.
C'est très peu, le sacri n'était pas parchotté, tous les points étaient en vita ...
Pour avoir vu un panda jouer avec, c'était 700 par coup, ca fait légèrement plus mal.
Combiner gros dégats et des soins, sans compter la PO, ca fait un eni bourrin.

(D'ailleurs, avec un parcho, j'suis sur que tu ferais plus mal).

Sinon c'est vrai que j'avais pas pensé à la prune & amande, c'est sympa, ca permet d'invoquer plus de Lapinos, d'avoir l'ini

Par contre, le full céré c'est le mal, parceque là tu joue qu'avec tes sorts, finis le bon CaC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés