|
Bonjour, suite a la dernière mise a jour et notamment a l'amélioration du mot blessant et du lapino, j'envisage de monter une eniripsa agile. Je vous présente le stuff que j'ai trouvé, je demande votre aide pour l'optimiser.
Je pense la jouer au marteau (parce que j'aime pas les baguettes, beurk beurk beurk.) donc j'ai trouver celui ci : ![]() J'aime beaucoup les 2 vols de vie, le build air n'étant pas vraiment généreux sur les soins, ça permet de compenser. Je compte le fm 80% air. Cette enie sera aussi bien orientée PvM que PvP et jouera beaucoup avec le lapino. Pour les carac' : Après un parchottage intégral sauf la force et la vie, je monte a 200 points en intel (histoire d'assurer un minimum en soin) puis tout en vie. Je trouve que monter l'agilité a 5 pour 1 est d'une inutilité affligeante, mais c'est mon avis personnel. Donc voila le fameux stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme familier une Dragodinde Prune et Amande Donc voila. j'ai privilégier la portée et les + dommages ( 3 lignes de dégâts du marteaux, il faut en profiter. ) puis l'agilité et la vitalité tout en gardant un très minimum d'intelligence. Maintenant a vous, donnez moi vos impressions, vos critiques . EDIT : oui comme précisé au dessus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[eniripsa 13x] optimisation de stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A vrai dire , l'eni va plus compter sur ses lapinos pour les boost soins , et se porter sur des dommages .
Solomonk / Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf ( Prérequis chance ) / Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Gelano Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Ebène Le truc qui cloche dans ce stuff , c'est le manque de créa , si quelqu'un a des améliorations à proposer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vu le temps de relance lapino, 2-3 créa suffit, sinon je pense que cérémo c'est le must
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Gros dégats, double VdV en zone ... Sinon, je trouve ![]() ![]() Et puis Dragodinde prune et emeraude > Dragodinde ebene et emeraude Pour 30 agi, je préfère 100 vie / 1 PO. EDIT : Chat, j'ai joué ce marteau sur mon sacrieur. Sans chatiment, avec a peu prêt la même agi que son eni aurait, ca faisait du 600-700 par tour, avec VdV. C'est très sympa, et ca fait mal. |
![]() |
|
|
De toute facon , les VDV seront calculés sur ses +dom , et non sur sa base d'agi .
Et pas besoin forcement d'une base de carac' en agi pour bien depoter (: |
![]() |
|
|
@ le chat rond : J'ai oublier de préciser, qu'en effet je joue beaucoup PO pour être efficace sur la longue portée, n'ayant pas de sort de déplacement du genre téléportation, mais je tien aussi a un bon CaC pour abréger rapidement en PvM et la baguette des limbes... Ok elle a des bonus plus qu'intéressant mais question dégâts, y'a mieux de plus, aucun vol de vie :s j'aime beaucoup les vols de vie:/ et le VdV chance n'est pas un problème au vu des + dommages ^-^
et par rapport a ce que tu dit sur les dégâts minables du marteaux.... je pense que les dégâts a la limbe seront encore plus faible non ? @mathieuremy Citation :
![]() ![]() ![]() pour l'ini, j'en aurai pas mal, c'est d'ailleurs l'un des avantages de ce stuff. Avec le bandeau kaliptus (et les bottes harry aussi maintenant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseillerais plus une Dragodinde Prune et Amande ou une Amande et Emeraude (500 ini, 100 vita 1 PM et 1 créature) pour les créatures, avec une Anneau du DragOeuf, ça fait +2 ce qui laisse un peu de marge
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Merci de regarder les dates avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|