Quelle bénédiction pandawa choisir à THL ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour !

Dans le but d'xp mon pandawa à fond, j'aimerais avoir des informations ou même comparer deux types de pandawa, le pandawa feu et le pandawa air, pourquoi le pandawa air est-il beaucoup plus "populaire" que le pandawa feu, je me suis donc dit que c'est à propos des sorts, mais le pandawa feu a Poing Enflamé qui le rend plus souple que Souffle Alcoolisé et il a aussi Flasque Explosive car c'est une attaque en zone et terriblement efficace, donc je pense pas que ça doit être ça, le cac ? Les fameuses dagues, Rho, Lassay , Sertisseur de Ramougres et Couteaux à champignons figurent dans 90% des cas, les 10 autres %, ça peut être de tout comme la Gamine Zoth, Bâtons Shodanwa/Floribonde, Épées pour les courageux Az Tech, Loponèze...
Mais pour les pandawas feu, c'est les bâtons comme le fameux Rod Gerse, Bâton de Marie-Aigue (qu'on prendra pour ses cc) ou sinon les bâtons bi-éléments air/feu, comme la Canne Bière ou Tige de Brouture.
En plus de ça, comme toutes les classes feu ils ont accès aux baguettes ou autres "cac soigneurs" comme la fabuleuse Baguette Rhon ou même la Racine Hecouanone. (les deux tapent, enfin soignent de 1 à 100, au cac dans une zone de 3 cases ou à distance).
Non seulement nous avons ça, mais aussi les marteaux, Minokers, Ougarteau, Dragoeuf, Ksain, M'pouce...
Ainsi que le Fendoir Tichaud.
Bref, à mon avis il y a beaucoup plus de choix dans les cac feu et air donc c'est pas une question de CaC (surtout qu'ils sont à deux mains dans 90% de cas, les cac agiles) mais peut-être de tacle ?
Serai-ce juste pour le tacle que les pandawas agiles sont plus populaires dans les tranches 18X-200 ?

J'aimerais savoir ça, puis comparer les autres pandawas au pandawa agile.
(forcément, je parle pas des mules à vulné qui sont full sagesse)

Bonne journée.
J'ai une réponse qui sera peu être simplette mais qui est, à mon gout, là plus pertinente.

Oui, ils sont agi pour le tacle, pourquoi ? Parce que (je ne connais pas les chiffres exacte) 95% des panda sont des mules à vulné/porter/jeter se déplacer ou bon leur semble dans un combat est donc vital.

Les 5% restant qui ne sont pas mule, sont terre parce que pandatak pique méchamment et il y a des haches plutot sympa

La faute à qui les pandas agi ? Le multicompte
Publié par Olympe [Djaul]
J'ai une réponse qui sera peu être simplette mais qui est, à mon gout, là plus pertinente.

Oui, ils sont agi pour le tacle, pourquoi ? Parce que (je ne connais pas les chiffres exacte) 95% des panda sont des mules à vulné/porter/jeter se déplacer ou bon leur semble dans un combat est donc vital.

Les 5% restant qui ne sont pas mule, sont terre parce que pandatak pique méchamment et il y a des haches plutot sympa

Y a aussi Stabilisation qui permet de se mouvoir partout non?
J'ai jamais fait vraiment attention mais je crois que tu tacle quand même mais tu esquive a 100%

Sinon je joue en mono compte et je suis agi aussi .Après c'est une question de goûts les air tacle et pour la plupart joue avec beaucoup de pm les feu soigne et sont plus souples aux niveau des attaques ^^(enfin pour les feu jamais essayé alors sa n'est peut être pas vrai ).
Je joue en monocompte et je suis feu (bon, feu/chance, à HL tous les items feu donnent de la chance XD), j'peux vous dire qu'en pvp c'est la merde... Même avec un gros bonus PO (5), je ne peux pas taper bien loin avec le poing, et la flasque ne se lance qu'une fois par tour. Certes je cogne pas mal au càc, mais comme un panda doit constament se debuff je perds tout le temps ma maitrise...

En pvm c'est déjà bien plus rigolo :P.
Il a dit : dans le but de l'xp a font

DOnc il sera sûrement full sages, ou presque... ce qui fait que même agi, il ne pourras pas taclé convenablement

le mode feu est sympas et peut coûteux a la hache tichaud dès les premiers lvl (oui enfin 128 quoi ) après rien ne te retiens de faire du bi-element
Citation :
Publié par <S'car Go/
B'jour !

Dans le but d'xp mon pandawa à fond, j'aimerais avoir des informations ou même comparer deux types de pandawa, le pandawa feu et le pandawa air, pourquoi le pandawa air est-il beaucoup plus "populaire" que le pandawa feu, je me suis donc dit que c'est à propos des sorts, mais le pandawa feu a Poing Enflamé qui le rend plus souple que Souffle Alcoolisé et il a aussi Flasque Explosive car c'est une attaque en zone et terriblement efficace, donc je pense pas que ça doit être ça, le cac ? Les fameuses dagues, Rho, Lassay , Sertisseur de Ramougres et Couteaux à champignons figurent dans 90% des cas, les 10 autres %, ça peut être de tout comme la Gamine Zoth, Bâtons Shodanwa/Floribonde, Épées pour les courageux Az Tech, Loponèze...
Mais pour les pandawas feu, c'est les bâtons comme le fameux Rod Gerse, Bâton de Marie-Aigue (qu'on prendra pour ses cc) ou sinon les bâtons bi-éléments air/feu, comme la Canne Bière ou Tige de Brouture.
En plus de ça, comme toutes les classes feu ils ont accès aux baguettes ou autres "cac soigneurs" comme la fabuleuse Baguette Rhon ou même la Racine Hecouanone. (les deux tapent, enfin soignent de 1 à 100, au cac dans une zone de 3 cases ou à distance).
Non seulement nous avons ça, mais aussi les marteaux, Minokers, Ougarteau, Dragoeuf, Ksain, M'pouce...
Ainsi que le Fendoir Tichaud.
Bref, à mon avis il y a beaucoup plus de choix dans les cac feu et air donc c'est pas une question de CaC (surtout qu'ils sont à deux mains dans 90% de cas, les cac agiles) mais peut-être de tacle ?
Serai-ce juste pour le tacle que les pandawas agiles sont plus populaires dans les tranches 18X-200 ?

J'aimerais savoir ça, puis comparer les autres pandawas au pandawa agile.
(forcément, je parle pas des mules à vulné qui sont full sagesse)

Bonne journée.
Bi élément au marteau gamine zoth feu ou lassay feu?
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

Je suis pas une muleàvulné et pourtant je suis Agile, et je connais beaucoup de Panda dans le même cas que moi, et je dirais que les Pandas Mules ont plutôt tendances à être Eau (PP olol) et à jouer Stabilisation.

Sinon si j'ai choisis la voie de l'agilité plutôt que celle de l'intelligence c'est pour la roxxance, parce que le Panda Feu ne roxxe pas autant, et que j'aime me déplacer partout (J'aime Moon aussi ).

L'un et l'autre se valent en tout cas, c'est une question de choix personnel.
Mouai , amalgamer les pandas agi en tant que mules , c'est limite .
Une grosse partie des pandas mules sont eau , parce qu'avec le soutien qu'ils apportent avec les vulnés/porter/jeter et leur grosse PP , ils sont enormissimes ( Si bien joués ) .
Moi même je joues un panda eau mule .

Sinon pour en revenir à ton sujet , le panda air est beaucoup plus populaire grace à son sort qui a plus de PO que poing . Je rappele que poing , c'est 1PO de base , boostable , mais bon , arriver à gerer +7-8PO pour être potables , et les stats à coté , c'est pas forcement évident . En fait , ces 7PO sont atteignables plus facilement en multi .
Aprés , faudrait que tu compares plutot les items THL de ces deux styles de pandas . J'aurais tendance à dire que les items feu apportent une plus grosse sagesse que ceux air , mais ne permettent pas d'avoir un réel jeu à distance . Le panda feu va devoir se trainer des items comme la vent assez longtemps ( Meme si elle est enorme hein' ) , mais bon , le manque de vita se fait ressentir , surtout en pvp .. T'as aussi l'attraction du CC : THL les +cc c'est présent sur quasiment tous les items , agi ou pas , donc atteindre un 1/2 , tout en gardant de grosses carac' à coté , c'est facile .
J'aimerais savoir , tu comptes muler ton panda en quelque sorte ? Ou qu'il soit un réel avantage dans la team ? Le tacle n'est pas réellement un probleme avec stabilisation , même si ça ne rattrapera pas l'agi d'un panda ... agi \o/ , ça compensera un peu .
Citation :
Publié par Seks & Candies
J'aimerais savoir , tu comptes muler ton panda en quelque sorte ? Ou qu'il soit un réel avantage dans la team ? Le tacle n'est pas réellement un probleme avec stabilisation , même si ça ne rattrapera pas l'agi d'un panda ... agi \o/ , ça compensera un peu .
En fait je voulais le muler pour qu'il up facilement dans les 18X et pouvoir pex solo car à partir de ce lvl là les items busay commencent à venir, et puis donc vers ce lvl j'hésitais entre le mode air (pour sa popularité et son skin de roxxor en pignon) ou pandawa feu pour ses dégâts en zone avec flasque et tout, je suis plutôt orienté multijoueurs car je suis déjà grade 10 et ne fait plus de pvp, pourtant, je pense que beaucoup de monde le connait, ce fameux DS-Sabin est un pandawa feu très puissant, mais est-il plus fort que les autres pandawas ?
Son jeu est extrêmement tactique et strategique, donc ça m'a donné envie d'en faire un, puis les spots d'xp ne sont pas en manque pour les pandawas feu.
Zubrowska>Euh les mules seulement Pa ^^ c'est plus rare le reste que tu as cité !

Mais bon si tu arrive pas a choisir prends les 2 ! Bah oui le panda est la classe par excellence a jouer multi alors profite en .

Edit:Si tu as regarder Sabin tu aurais remarqué qu'il n'est pas feu mais multi terre/feu avec une po abusé ^^ et en plus il joue très bien son pandawa pour sa qu'il est fort , prends un autre element apprends a bien le maitriser tu arrivera a son niveau de jeu (après beaucoup d'entrainement quand même ^^). Bah a THl peut importe ton element ya beaucoup de spot ^^
"Un eni a soin et donner des pa , un feca a protéger et glypher , un xelor a retirer des pa et en donner , un enu a drop et retirer des pm ..."

Des remarques comme sa tu peux te les garder .
Donc pour une optique pvm vaut mieux un pandawa feu ? Il soigne et a plus de sorts offensifs que le air qui lui est plus pour le pvp ? J'ai toujours roxxer plus avec le panda feu pourtant :/
Sinon j'ai déjà un pandawa agilité 186 mais c'est le compagnon de jeu de mon pandawa feu 160.
Seulement, quel cac prendre ? Racine pour les maps comme fungus et rhon pour le reste en mode soin, mais en mode damage dealer/soutien, j'prend mes meloros et j'aurais des chances de battre les pandas air ?
Citation :
Publié par Blyg
Zubrowska>Euh les mules seulement Pa ^^ c'est plus rare le reste que tu as cité !
ça cest parce que les gens savent pas les équiper.
avec la variété de matos qu'il y a en jeux, tu peux largement faire des panda 12PA avec du stuff a bonus très potable.
hmmm 12 pa et rester potable sans ocre/ fm exotique dur
Je veux bien 11 avec une limbes en plus c'est sympa t'as 5Pm et un po de plus...
mais 12 :x coiffe tynril? ceinture fulgu? on y perd vachement ...

Tiens j'en profite pour poser ma question x)
Je vais reroll mon panda actuellement mule (bouh c'est pabien je sais mais vais en avoir pour 7M de stuff) pour en faire un vrai truc bien.
Je compte le jouer bi éléments à la harnée (ou un marteau / baton triple dégats)
L'optique étant d'etre aussi efficace en mode bourré qu'en mode à moitié bourré, donc un sort offensif dans les 2 états

ET j'hésite franchement entre vague/souffe; vague/poing/; flasque/souffle bien que la dernière option reste ma favorite (pour info stuff à +4Po mini voire 5 quand je pourrais ougature...).

Des conseils?
Citation :
Publié par <S'car Go/
Seulement, quel cac prendre ? Racine pour les maps comme fungus et rhon pour le reste en mode soin, mais en mode damage dealer/soutien, j'prend mes meloros et j'aurais des chances de battre les pandas air ?

Honnêtement moi j'ai laissé tomber l'optique du soin, au 18X tu as bien trop de +dom pour soigner à la rhon. Mon càc favoris reste le rod, 2eme arme des pandas, des bonus sympas et puis... Ça cogne, et en zone .

(Pink, sans ton niveau ça va être dur)
Citation :
Publié par Shima
Honnêtement moi j'ai laissé tomber l'optique du soin, au 18X tu as bien trop de +dom pour soigner à la rhon. Mon càc favoris reste le rod, 2eme arme des pandas, des bonus sympas et puis... Ça cogne, et en zone .

(Pink, sans ton niveau ça va être dur)
Ben je peux toujours fm ma rhon dans ma caract la plus faible pour perdre des dommages non ?
Le Rod est le meilleur CaC pour pandawa feu ?
.
Citation :
Publié par PinkSniper
hmmm 12 pa et rester potable sans ocre/ fm exotique dur
Je veux bien 11 avec une limbes en plus c'est sympa t'as 5Pm et un po de plus...
mais 12 :x coiffe tynril? ceinture fulgu? on y perd vachement ...
.
Coiffe du Tynril
Collier du Minotot
Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante
La Baguette des Limbes
Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue et Gelano po/pm
Dragoune Rose

12pa
5 ou 6 pm
4 ou 5 po
90pp
les prerequis de la lymbe avec un parchotage. (mais bon si tu utilise une bonne mule panda t'as les moyens).

Stats :
sagesse 101+ tout dedans + 310 sage

Et comme ça t'as une bonne mule a vulné qui n'aura besoin que de quelques sorts :
stab, porter/jeuter, vulnés (au choix), flamish, flasque.

(et tu peux meme mettre un item de classe, si tu as un des bon jet de partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés