Quelle bénédiction pandawa choisir à THL ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha ben oui la c'est sur c'est un stuff de mule completement inefficace, tu dois avoir 30 dom sur le stuff, c'est super t'as plein de PA plein de PM mais t'as aucune sagesse à moins d'investir dedans t'es pas 1:2 souillure rien et en plus aucune vita u__u (ni résist au passage)

tu parlais d'un stuff efficace zub' ;p

Sinon pour shima --> 157.995 le lvl ;p
donc acces a tous les items qui pourraient intéresser sauf les sandales tot / ceinture ougah
Dans ton post initial quand tu parles des avantages inconvénients des 2 éléments tu oublies pas le marto de moon pour la panda agi ?

Pour une mule pvm, maintenant que le chati est nerf, à mes yeux les vulnés sont viables que si la team frappe en grande majorité dans un élément, sinon autant que le panda fasse le placement puis frappe aussi, ça fera gagner + de temps.

Pour moi le mode agi est le meilleur pour les lassays, l'agilité qu'il peut atteindre au total qui est juste énorme ( + que les srams ) seul un sacri taclera mieux. En pvm avant de vulné il faut surtout placer/tacler et là avec un panda agi tu montes facile à 6 pm et y'a moyen de bien s'éclater. Perdre de bons dommages sur la flasque ça se rattrape assez bien quand on dépasse les +50 dmg avec le matos ( et ça fait moins mal quand on s'auto flasque ). Enfin le mode agi lassays permet le bi élément avec force et donc de profiter de pandatak.

En ce qui concerne poing et souffle, j'avoue très peux jouer sous alcool et donc pour moi c' sans intérêt. Tout comme l'avantage des panda feu qui serait de soigner, à moins que tu joues sans éni, franchement les soins on peut s'en passer.

Les deux modes sont viables, question de goûts ... ^^
Citation :
Publié par Zubrowska
Surtout que les mules pandas sont sagesse/pa/po/pm?/ item de classe
Citation :
Publié par Blyg
Zubrowska>Euh les mules seulement Pa ^^ c'est plus rare le reste que tu as cité !

je parlais du stuff dont je parlais ;p

[edit] et j'ai jamais vu un panda optimisé mule vulné taper au passage
Citation :
Publié par <S'car Go/
En fait je voulais le muler pour qu'il up facilement dans les 18X et pouvoir pex solo car à partir de ce lvl là les items busay commencent à venir, et puis donc vers ce lvl j'hésitais entre le mode air (pour sa popularité et son skin de roxxor en pignon) ou pandawa feu pour ses dégâts en zone avec flasque et tout, je suis plutôt orienté multijoueurs car je suis déjà grade 10 et ne fait plus de pvp, pourtant, je pense que beaucoup de monde le connait, ce fameux DS-Sabin est un pandawa feu très puissant, mais est-il plus fort que les autres pandawas ?
Son jeu est extrêmement tactique et strategique, donc ça m'a donné envie d'en faire un, puis les spots d'xp ne sont pas en manque pour les pandawas feu.
Si tu veux rokser autant que Sabin déjà mule pas ton Pandawa, tu apprendra jamais à le jouer sinon.
Et la pex solo avant le 180 sa existe hein, c'est pas parce que ta pas pas accès au items THL que c'est impossible, j'ai toujours pex en solo et je m'en sort plus que bien, tout en ayant acquerit une grande maitrise de ma classe.
Bref joue ton pandawa comme un personnage a part entière dès maintenant et non comme une mule, et tu verra bien quel est l'élement qui t'intéresse le plus au fil du temps.

Edit : Ah oké j'avais cru comprendre que (comme beaucoup) tu voulais le muler pour ne commencer à jouer avec que au 18X.
Donc dans le cas ou tu le jouera vraiment comme un vrai perso du 13X au 18X tu verra que tu te fera vite une idée du type de Panda que tu aime jouer, et tu décidera alors à ce moment la de si tu veux être Feu ou Air, ou les deux, ou autre chose. On ne pourra pas t'aider dans ton choix, puisque Feu et Air sont deux modes de jeu bien différent, ce choix n'apartient qu'a toi.
Et sinon à choisir entre Meloros et Gerse je prendrais le Gerse perso, ou alors un Ougartal Feu, ou un Rhizome, enfin y a pas mal de truc mieux que des Meloros sur un Panda je trouve.
Citation :
Publié par Zebula
Si tu veux rokser autant que Sabin déjà mule pas ton Pandawa, tu apprendra jamais à le jouer sinon.
Et la pex solo avant le 180 sa existe hein, c'est pas parce que ta pas pas accès au items THL que c'est impossible, j'ai toujours pex en solo et je m'en sort plus que bien, tout en ayant acquerit une grande maitrise de ma classe.
Bref joue ton pandawa comme un personnage a part entière dès maintenant et non comme une mule, et tu verra bien quel est l'élement qui t'intéresse le plus au fil du temps.

Non je l'xp solo vers les niveaux 13x par là mais je veux dire quel élément choisir au niveau 18X parce que comme tu dis, les items HL roxxent à ce niveau là donc je cherche lequel prendre.

ps : si je prend feu, en cac je prend meloro puis rod gerse ?
Mouai , comparer ton panda à sabin , c'est pas toutafait ça , j'ai déja assisté à plusieurs pvp de sabin , et c'est tactique , beaucoup trop pour l'adversaire . Ya un stuff hallucinant derriere aussi .
Ensuite , j'ai aussi vu une panda qui m'a impressionée par son niveau de jeu : Charea ( Modératrice sur JOL je crois :O ) . Elle joue tri-element et casimement 1/2 sur tous ses sorts , et ça fouette pas mal . Aprés comme sabin , elle est uber tactique , atteindre leur niveau de jeu , c'est 2 ans minimum d'entrainement , de pvp etc .
Moi je serais plus porté vers un mode po/multi , ça te permettra d'eviter le foulpano qui n'est pas uber attractif à THL , et de ne pas te retrouver coincé avec un mob 50% air .
Pour revenir au cas DS-Sabin je crois me rappeller qu'il est tri-élément ( feu/eau/terre ) mais le problème comme dit plus haut c'est qu'il a un coup d'avance sur son adversaire et
pour être a ce point altruiste il en faut de la pratique ...

Pour résumer:
De nombreuses années d'entrainement ( sabin et zub' sont des vieux de la vieille ) et un super stuff fm exotique mais si je me trompe pas, tu vas pas taper enormement nan plus...

Faut la jouer cool =)

Amicalement Mr X mylaise
Charea et Sabin sont en effet très bon dans leurs domaine,
mais il faut avouer qu'ils ont vraiment du bon matos.

(me souviens la petite charea qui m'avait mis la piquette avec 20 lvl de moins, alors qu'on était agi tout les deux !)

Le matos aide vraiment, mais les deux sont vraiment bon dans leur dommaine!
(meme si j'ai battu sabin une fois !)
Citation :
Publié par <S'car Go/
En parlant de matos, si ce n'est que les fm exotiques, et ben après cette MàJ, on peut toujours en faire des gelano pm ou po ?
Sinon y a beaucoup plus de choix stuff feu que air.
oui c'est toujours possible de faire les gela FM.

Et en effet y'a plus de choix sur le stuff feu.
Boing avait fait un post sur un build feu.
Il fesait du 1000+/tours a 10PO au poing (de mémoire)

Le stuff air, est vraiment peu diversifié, tu va vite te retrouver a base de
collier tan
dc
gela
harry
lassay
caprin/itaine
vent/rasboulaire
solo
Citation :
Publié par Zubrowska
oui c'est toujours possible de faire les gela FM.

Et en effet y'a plus de choix sur le stuff feu.
Boing avait fait un post sur un build feu.
Il fesait du 1000+/tours a 10PO au poing (de mémoire)
Connais-tu ce build ? Je pense définitivement me tourner vers un build feu, son originalité m'envie (0 pandawa feu sur Hyrkul).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés