Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bein pano kwak glace + kam assutra n'apporte pas de tres grand bonus sagesse et vita ( vraiment le hic
![]() |
![]() |
|
|
B'jour à tous les panda.
Je joue actuellement Panda Air, de niveau 61. Je m'amuse pour le moment avec l'Hidsad, mais atteignant le niveau 62 et l'excellente amulette Aerdala, je pense sérieusement à changer de CàC, pasque 8pa powa. Il y a toutes sortes de bonnes armes à mon niveau, mais je me heurte à un problème. J'ai goûté au mode 5pm de la Tofu Fou, et aurai beaucoup de mal à m'en séparer. Je tiens donc à conserver ma Tofu Fou. Auriez-vous des idées d'armes ne demandant ni intelligence, ni chance, ni force, et si possible ne demandant pas un mode 1/2cc pour être viables ? J'ai une préférence pour les arcs et les armes de zone, mais je ne cracherai pas sur un autre type. Amicalement, Ralpompom§ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour le moment, tout ce que je vois pour toi, c'est l'Arc du koalak...
un peu plus tard, tu pourras utiliser l'excellent Bâton du Sandanwa (tres puissant en CC, mais qui peut aussi etre jouer sans CC, avec un peu de +dommages) edit: tant que j'y pense, si tu as aime le pm bonus de la tofu fou, tu pourrais tester La Bidjiz en remplacement/complement... voire, si tu veux delirer sur un mode pm, prendre: Cape du Tofu Fou La Bidjiz Geta Aerdala (indemodables a ce lvl la) Amufafah Dragodinde Ebène et Emeraude et, pour avoir les 8pa qui vont bien, Puissante Ceinture Fulgurante Gélano ca permet de monter a environ 250agi (avec un autre anneau agi), plus de 200vita (assez faible, je le reconnais), environ 100sagesse (sans compter le dofus cawotte), et, surtout, 8pa et 8pm... le gros probleme de ce build etant l'absence de bonus po pour le souffle alcoolise... |
![]() |
|
|
Dagues aerdala, prérequis incompatible.
Sinon la Hache Ebbah est pas mal. |
![]() |
|
|
mouarf , deso pour la fausse info , j'ai pas réfléchi :/
|
![]() |
|
|
Je serais curieux de voir tes dommages à la Flasque.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
![]() J'ai déjà tout ça à l'exception de l'amulette (Céré), de la ceinture (Vents) et du PM sur l'anneau et c'est sympa franchement. La contrainte des sorts en ligne disparaît presque totalement. |
![]() |
|
|
Ah y a un truc qui est un peu dommage aussi : l'absence de créatures invocables supplémentaires (j'ai longtemps hésité avec l'Ougature du coup). Des fois c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir sortir quoi que ce soit d'autre qu'un Wasta. Enfin entre de l'agi qui sert tout le temps et une invoc en plus qui va sauver p'têt un combat ou deux de temps en temps, je préfère de l'agi, mais c'est un petit regret que j'ai.
Edit : ben un 2e Wasta ^^ Mais je vais réfléchir à cette histoire de +invoc du coup... |
![]() |
|
|
Plop à tout les pandas.
Dans ma futur config, je vise un build PA/Sagesse avec une vita raisonnable. je prévois donc: Puissante ceinture fulgurante Puissante cape fulgurante Gelano ou Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral Caracoiffe ou Dora Bora pour l'xp avant d'avoir coiffe du tynril Bottes du minotoror collier du minotoror hache du guerrier zoth dragoune rose Ca qui me donnerait 12 ou 13 PA, une grosse dose de sagesse et une vita vers les 1000 avant le niveau 120. Le but étant les gros pvm avec ma team (du lvl 180 au 199), je suis lvl 75 pour le moment, mon but étant d'avoir dans les 1000 pv pour 'survivre' hors sacrifice. Ce build est à mon sens viable, mais manque cruellement de PO. Des idées ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et être level 200, pété de tunes et cocu comme pas deux (façon de parler hein ![]() (je sais que t'as parlé de sacrifice hein, mais pour certains, fm même un gelano pm, ça nécessite plusieurs mois d'investissement pour obtenir le fric ![]() Et le stuff que tu proposes en remplacement n'arrivera jamais aux mêmes dégats, tout au plus à un erzatz plus bas level ![]() D'un autre côté, c'est précisément ce qui est utile sur ce wiki ^_^ donc ne prends pas ça comme une attaque, mais que Pam et toi vous rendiez compte que panda level 200, s'pas tout le monde. J'ai pas ma propre team à chainztot. Cela étant, j'avoue que ça donne presqu'envie de reroll mon panda (eau/air, ouais kikoololz je sais), sauf que j'ai la méga flemme de le parchotter intel et de lui refaire tout un stuff. Par contre, j'me demande pourquoi tu joues avec picole plutôt qu'avec colère. Certes, picole c'est 1pa donc 3poings derrière,mais colère ça fait 11cc (dont tu te fous) 150% dom et 11dom toujours appréciables non? Sinon, oui, comme mulapexx s'pas mal quoi :-/ |
![]() |
|
|
Désolé Dark si c'est toi que je cite mais ça n'a rien contre toi en particulier
![]() Citation :
Non parce que c'est mon orientation, j'en suis assez satisfait (ok je fais le kikou aussi, je suis le cogneur eau la majorité du temps ^^) ça me permet de toujours jouer au Marteau Hubohu sans me faire tacler par une bonne partie des monstres et de les tacler pour pas qu'ils partent :P Sinon pour plus tard je compte me prendre en complément de ma roissingue: Bottines des sous-bois Ceinture Rasboulaire du Rasboul Zothulette Ougarteau Est-ce que ça parait viable pour un mode eau/air à HL? |
![]() |
|
|
En guise de deuxième anneau, je suis avec un Anneau du Dragon Cochon depuis un sacré bout de temps, c'est vrai que 4PM c'est un peu juste mais je compte sur la 2.0 pour monter un dindon qui me donnera le 5ème PM
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|