[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bien Tong tu confirme ma pensée !
Je m'en achète un de ce pas ! Rêve d'un pioute violet.
Pour les panda full soutien va voir ailleurs.
Sinon Please pour ta vie attend de voir, c'est quand même souvent nécessaire faut pas se le cacher... J'étais monté à 200 vie pour Grobe au 6x moi... Mais bon, c'est un peu beaucoup. Après vois selon tes besoins.
Citation :
Publié par Kaliptus
Merci bien Tong tu confirme ma pensée !
Je m'en achète un de ce pas ! Rêve d'un pioute violet.
Pour les panda full soutien va voir ailleurs.
Sinon PleaZe pour ta vie attend de voir, c'est quand même souvent nécessaire faut pas se le cacher... J'étais monté à 200 vie pour Grobe au 6x moi... Mais bon, c'est un peu beaucoup. Après vois selon tes besoins.

Sérieux, merci pour le conseil, aussi à Tong, je t'ai lu t'inquiète, d'après mes calculs j'atteints les 350 PDV environ au Lv63. Est ce suffisant? Parce que ce p'tit Panda ira faire des combats 'sérieux' parce qu'il sera presque tous le temps avec des plus HL que lui donc il risque de se prendre des claques.

M'enfin, je verrais, je vais faire une p'tite réserve de 50 points au cas où 50 vita se révèlent nécessaires.

Bon jeu à tous, la bière c'est bon, mais l'abus d'alcool blablablablaa.
Je pense que oui. J'ai lu quelque part 'équipez vous de réducs Physiques pour éviter les poisons des Champ Champ...', donc on peut conclure que oui. (je pense que c'est sur le Wiki 'Où xp/Comment s'équiper?')
Il suffit de lire...
On a toujours les mêmes questions toutes les 2 pages... Alors qu'il suffit simplement de lire notre beau wiki... Des personnes s'investissent pour nous pondre un beau wiki, l'entretenir etc... Mais quand on voit se genre de message récurant, on se demande si il est vraiment lu :/

Encore si vous commenceriez un tout nouveau panda disposant d'un parchottage 101 partout avec plein de parchemins de sorts, pleins de jolies dofus etc... Il y aurait matière à faire un build sur mesure à bas level, mais pour la grosse majorité des joueurs, on commence tous au même point, on ne connait rien ou presque du panda, et tout les conseils sont donné dans le wiki, il suffit juste de prendre le temps de lire...
Citation :
Publié par trissboss
les pod, c'est "la capaciter de stockage" en t-autre, mais la force augmente les pod ?
Va sur dofus ouvre les stats et passe le curseur dessus.
Faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
Juste une question le poison des champs champs est-t-il réduit par les réduictions de dommage physiques car surtout,pour moi,c'est les champs champs les plus énervants.
Il y a deux sortes de poisons qui sont lancés par un Champ Champ : Empoisonnement et Poison Paralysant. Le premier agit en début de tour et inflige des dégâts terre, c'est là que la réduction physique intervient car elle permet de moins en souffrir voire de faire en sorte que le Champ Champ ne lance même pas le sort (→ gain de temps). Le deuxième t'inflige des dégâts suivant les PA que tu as utilisés ou perdus pendant le tour.

Les réductions physiques atténuent aussi les attaques des Tournesols et des Bolets eux-mêmes au passage.
Citation :
j'ai compris la, vous avez besoins d'être aussi agressive, aller a +.
Non. Seulement, tong, kaly, zubro et moi avons monté nos panda entièrement, pas comme des mules de premiers persos, jusqu'à des levels conséquents, et en grande partie en nous débrouillant.

Donc, oui, avec un wiki tout beau fait par plusieurs personnes (dont j'fais pas partie j'comprends rien aux manipulations), pleins pleins d'explications sur plus d'une centaine de pages et des conseils partout, on préfère que les gens qui viennent demander de l'aide aie au moins fait l'effort de se sortir les doigts du cul deux minutes avant.

Si t'as même pas regardé IG l'effet des différentes stats, que t'as même pas pris la peine de lire le wiki,et que tu connais pas les bases de dofus, on va pas te créer un perso tout prémaché.

Et ça vaut pour grosso modo la moitié des intervenants de ce wiki (et des autres wiki.)

Certes, 1xx pages c'est chaud de tout lire, m'enfin, dans pas mal de cas, tout est sur le wiki même. Sinon, prenez la première page, avancez par 10pages, et vous trouverez quasi d'office ce que vous cherchez. Et si vous avez toujours pas trouvé, venez poser la question.
Dans ce cas ...

Une panoplie force , sagesse qui comporte quand même pas mal de dommage , PO et vita pour un chti't level 158 ?

Du genre : Chapeau Blopignon , ??? , ??? ...

*A Hâte de sa sueur*
Citation :
Publié par trissboss
j'ai beaucoup de respect pour ceux qui on fait le wiki car je n'en suis pas capable.
Excuser moi.

Sinon les pods c'est ce qu'il te permet de porter plus d'objet et oui la force permet des les augmenter.
Bonsoir,
Je vous demande une dernière fois votre avis :P
J'arrive à 200 agi (3 pour 1) c'est pourquoi je commence à me demander si ça vaut le coup de continuer à la monter... 250 pour égaler l'intel ?
J'ai un peu la flemme de monter un troisième élément :P Vita sinon ?
Bonjour,je suis un pandawa eau lvl 68 je voudrais passé eau/feu au lvl 70!
Voici mes stats:
Vitalité:O+213
Sagesse:0+63
force:0
Intel:0(je fais parcho a 50)
Chance:203+173(g parcho a 25)
Agi:0+25

je cherche a être mode 10pa(je suis au point d'acheter un gelano)!
Merci aurevoir
Pandachampion
le probleme, c'est qu'avant le lvl100, un mode 10pa a tendance a couter tres cher si tu veux conserver un minimum de carac a cote (faut taper dans les items fulgu)...
et meme en prenant les meilleurs objets disponibles, tu devras faire un gros sacrifice sur tes stats...

au niveau des objets que tu peux prendre, il y en a pas mal
¤tout d'abord, il te faudra probablement une Caracoiffe (c'est generalement ce qu'il y a de moins cher)
¤ensuite, une arme +1pa (ce n'est pas trop cher non plus en general, enfin, ca depend de la qualite de l'arme que tu prends, ca peut etre de simples Chakra Style, ou l'excellent kikoularc... dans les objets cheaps car donnant des malus, on retrouve la Baguette Ni'Ninnin qui peut aussi faire l'affaire, mais le malus intell risque de faire mal pour jouer eau/feu, ou encore l'Arc en Racine d'Abraknyde, mais la, c'est le malus vita qui va faire mal...)
une fois qu'on en est la, il te manque encore 2pa... ce qui veut dire qu'il va te falloir prendre:
¤un Gelano
¤une Cape Fulgurante (la normale, pas la puissante)... et la, faut etre pret a casquer, parce que ce genre de connerie, ca coute cher (souvent bien plus qu'un gelano)

edit:
personnellement, je te conseille la meme chose que juzaam un peu plus bas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés