|
bonsoir, j'ai dans l'idee de me faire un panda FULL soutien.
J'aimerais savoir qu'elle sort est augmente ainsi de savoir ou metre mes pount de carac. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tout en force pour plus de pod
|
![]() |
|
|
pod c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
C'est le poids d'objet que tu peux porter.
Edit : Tu as tenté Scaras? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir j'ai un petit panda eau niveau 48 je voudrais savoir ou exp car les boo sont devenus obsolètes,merci d'avance.
|
![]() |
|
|
trissboss ~ 1ère page, le Pandawa de soutien et les sorts indispensables.
Blues ~ 1ère page, L'XP > Les débuts. |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Blues ~ 1ère page, L'XP > Les débuts.[/quote]
Juste une question le poison des champs champs est-t-il réduit par les réduictions de dommage physiques car surtout,pour moi,c'est les champs champs les plus énervants. Edit ![]() |
![]() |
|
|
les pod, c'est "la capaciter de stockage" en t-autre, mais la force augmente les pod ?
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
j'ai compris la, vous avez besoins d'être aussi agressive, aller a +.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les réductions physiques atténuent aussi les attaques des Tournesols et des Bolets eux-mêmes au passage. |
![]() |
|
|
j'ai beaucoup de respect pour ceux qui on fait le wiki car je n'en suis pas capable.
Excuser moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Monte 250
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le probleme, c'est qu'avant le lvl100, un mode 10pa a tendance a couter tres cher si tu veux conserver un minimum de carac a cote (faut taper dans les items fulgu)...
et meme en prenant les meilleurs objets disponibles, tu devras faire un gros sacrifice sur tes stats... au niveau des objets que tu peux prendre, il y en a pas mal ¤tout d'abord, il te faudra probablement une Caracoiffe (c'est generalement ce qu'il y a de moins cher) ¤ensuite, une arme +1pa (ce n'est pas trop cher non plus en general, enfin, ca depend de la qualite de l'arme que tu prends, ca peut etre de simples Chakra Style, ou l'excellent kikoularc... dans les objets cheaps car donnant des malus, on retrouve la Baguette Ni'Ninnin qui peut aussi faire l'affaire, mais le malus intell risque de faire mal pour jouer eau/feu, ou encore l'Arc en Racine d'Abraknyde, mais la, c'est le malus vita qui va faire mal...) une fois qu'on en est la, il te manque encore 2pa... ce qui veut dire qu'il va te falloir prendre: ¤un Gelano ¤une Cape Fulgurante (la normale, pas la puissante)... et la, faut etre pret a casquer, parce que ce genre de connerie, ca coute cher (souvent bien plus qu'un gelano) edit: personnellement, je te conseille la meme chose que juzaam un peu plus bas... |
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais attendre encore 10 niveaux de plus pour jouer presque full Shika.
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|