[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonjour ...

Je vous expose mon problème, je suis quelqu'un qui aime le changement, et je ne suis pas de ceux capables de conserver un stuff identique durant plus de 15-20 levels, et mon stuff me colle à la peau depuis beaucoup trop longtemps pour moi (15 levels avec le même stuff, horrible ).
Mais mon soucis, c'est que désormais je ne sais plus quoi prendre, je suis passé par les Haches, les Marteaux, les Dagues, les Bâtons, les Epées et je suis donc perdu maintenant.

Je cherche donc des builds Fun et Originaux à jouer, quelques soient l'élément (Je suis Agi depuis 80 levels, je pense qu'il est tant pour moi de changer, mais si vous avez un build fun en agilité, je suis preneur aussi), j'ai en tête un Mode Eau 1/2 à la Souillure qui pourrais être fun, mais je cherche d'autre avis.

PS : Je suis niv 150 actuellement, pour les équipements on va dire 160 Maxi, et pas de Tutu ou autres trucs impensables pour le moment, Merci .
Citation :
Publié par Pan-dawa
Bonsoir ,

Je voudrais connaître vos avis pour une panoplie d'xp pour un panda terre de cercle 156 pour l'instant.

Merci
Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Amulette du Renouveau

Anneau du Dragon Cochon
Sceau Souverain du Roissingue/Anneau Ancestral en attendant.
Hache Sueur Rance/Hache du Minotoror en attendant.
Bottines en bois d'abrakleur
Dragoune Rose
Dofus Cawotte

+460 sagesse avec 2 PO et 60 domm', plutôt optimisé pour paixxer donc.

EDIT: ou pinaise, deux ceintures -_-.
Les Ruiks ne me plaisent pas trop en faite, d'une part elles sont mono-jet et en plus elles sont vraiment aléatoire, par contre elles sont à 1 Main, donc pour PvP sa peut être pas mal.

Ce que j'attends surtout c'est pas forcement une arme, mais surtout un style de jeu, puisque que c'est surtout sa que je cherche.
Citation :
Publié par Papy-tune
Ce que j'attends surtout c'est pas forcement une arme, mais surtout un style de jeu, puisque que c'est surtout sa que je cherche.
En même temps, c'est un peu l'arme que tu choisis qui détermine ton mode de jeu, donc les 2 sont très liés.

Et pour donner quelques idées comme ça moi je verrais bien soit un mode agi avec la Racine de Floribonde (vol de vie, 2 PA, arme secondaire des pandas,...) soit un mode terre à l'Arc du Dragoeuf (le style de jeu à l'arc, c'est assez original, après faut aimer).
En plus ces armes sont faites pour être jouées 1/2 cc sur du 1/40, donc tu seras aussi 1/2 à la souillure sur picole (pas besoin du bonus CC de colère).
Citation :
Publié par Sylou2104
Bonjour tout le monde .

Je suis un panda agilité de cercle 134 . Je joue 1/2 cc aux r'hoh avec du stuff

convenable : - Solomonk
- Craquelocape légendaire
- Sandales titudes
- Gélano pa/cc
- Anneau DC
- Amulette DC
- Dagues r'hoh
- Ceinture rat blanc .

Voila , mais en fait je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé le mode :

Marteau de la Gamine Zoth . Et si celui-ci pourrait me dire si c'est plus ou moins

bien que le mode 1/2 cc aux r'hoh . Parce que j'hésite beaucoup en ce moment .

Le gain d'agi/vita/sagesse/ini est très important en passant au Marteau .

Merci . Bon jeu à tous .
J'ai pensé aussi a la gamine zoth , mais arivé a 1/45 surtout pour panda qui n'a pas dataque comme tréfle resté trés du a par de faire des sacrifice (botte dorée pas de pm) ou autre et avoir des caracs de m**** c'est pas terrible , avec un tutu par contre sa change tout.

Trinia.
Citation :
Publié par Lord Swan
Bonjour à tous,

Je possède un panda lvl 112, que j'ai orienté actuellement eau/air. Je dispose des stats suivants :
-40 (+377) vitalité
-16 (+141) sagesse
-0 (+26) force
-0 (+48) intel
-300 (+203) chance
-19 (+149) agi
-103% de dommages
-20 dommages
-20 CC
-2 PO

Mon stuff se compose de :
-Coiffe du Bimd'Oule
-Cape du Chef Bwork
-Hache Eulouh (FM 80% eau)

-Bloptes Indigo Royales
-Collier du Dragon Cochon
-Ceinture des Vents
-Anneau du Dragon Cochon
-Bracelet Magique de Shika
-Léopardo
-Dofus Cawotte

J'envisage de passer eau/air/feu par le biais d'un meilleur parchottage (risqué, je sais ^^'), mais... ce build est-il réellement envisageable à mon niveau, et si oui, que dois-je changer à mon stuff pour pouvoir gagner quelques points de caracs ?

Merci d'avance
Lord Swan

Pas beaucoup d'intell ce stuff , enfin aprés pour l'agi est l'eau .

Mais pourquoi pas cape rat blanc au lieu de chef bwork ? tu y gagne un PO et de la Fo.

Trinia.
J'avais également penser au mode Zoth 1/2, avec ce stuff :

- Solomonk
- Guenille
- Amu Drag
- Anneau DC
- Anneau Céré
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Zoth
- Bwak

Total de 39 CC donc 1/2 sur du 1/45 on à pas mal d'agilité et de Dommages, quelques Po mais presque rien en Sagesse et en Vita par contre.
En général les Pandawas eau qui veulent taper en diagonale ont recours au Marteau de Moon et passent eau/air ou montent Boomerang perfide. Pourquoi ne pas tenter un mode 10 PA 1/2 au Kask'Arc Go ? La panoplie baveuse au complet permet d'avoir le bonus d'1 PA sans utiliser de Gelano, ceci dit elle est niveau 123, j'ai peur qu'aux niveaux 150/160 elle soit un peu dépassée Enfin à ton niveau il doit y avoir moyen d'utiliser de bons items pour y arriver (Cape Tot, Vents - bon pas les deux en même temps - Amu Tot...) et puis apparemment tu n'as pas encore testé les arcs ^^

Sinon tu peux plancher sur un mode feu/+dom/PO/10 PA sans CaC PA et sans avoir une vita de piou et des dégâts moisis, si tu trouves ça m'intéresse.
le stuff full PA a déjà été discuté je suppose, on peut me dire ou ? Merci.

EDIT: pour TongRaider

Tapes PA ou soutien dans rechercher et tu verra qu'il y a encore plus de pages que les 225 de ce topic.
D'ou l'intérêt de ma question, si quelqu'un, par un grand hasard, sait me renseigner.
=> Trinia :
J'avais envisagé la cape rat blanc, mais le fait qu'elle ne donne pas de chance et de dommage me fait assez mal au coeur, même pour y gagner 1 PO.

Pour mon intel, je sais bien que j'ai des progrès à faire, mais pour l'instant je veux principalement savoir si ce build est jouable à mon level. Après pour le stuff, je peux me débrouiller en privilégiant les % dommages (avec bien sûr le possible de caractéristiques dans chaque élément).

J'envisage de remplacer mon amu DC par une feuille de printemps, mes bloptes pas des titudes (qui ne donnent pas de plus dommages, mais comme mes bloptes non plus je ne perd rien) et plus tard par les bottes du dragoeuf, ce qui augmenterait mon intel, sans perdre trop de chance/agi/%dmg.

Au niveau des sorts cela vaut-il le coup de monter poing enflammé ? Et du lvl 5 au lvl 6 stabilisation apporte t-il un réel changement ?

Merci d'avance de vos réponses

Lord Swan

Edit, après de rapides calculs avec le stuff que je prévois j'aurais :
40 (+401 à 490) vita
14 (+121) sagesse
0 (+74 à 93) intel
300 (+231 à 269) chance
19 (+155 à 174) agilité
17 à 18 CC
26 à 32 dommages
84% dommages

Vu comme ça sur papier ça ne me semble pas trop mal, surtout que j'espère avoir au moins fait mes parchos à 50 en agi et 25 intel/sagesse (flemme, quand tu nous tiens).
Ouais, j'avoue que sagesse au dela de 25 ca gave.

Stabi 6, cay surtout 2pa et une meilleure po il me semble, donc encore plus de possibilités de combo dans un tour.

pour intel, j'te conseille de faire direct les parchots +2après 25. S'plus rapide, à terme.

Sinon, tricarac', chuis pas convaincu.
Salut à tous chers bourrés =]

Petite présentation rapide :
J'ai repris depuis mon pandawa, il est level 172 sur Rykke Errel, monté Air/CC aux dagues, parchotté 101 partout (sauf vitalité, à 44 xD).

Actuellement, j'ai reroll Sagesse afin d'obtenir un très bon niveau rapidement, et de lui refaire complètement son stuff, la seule vulné montée est la Vulné Air, car une grosse majorité de Sacrieur et Sram sont Air, et font des dégâts colossaux avec une paire de Lassay.

Je monte des sorts d'attaque des autres éléments pour être un tout petit multi-élément. A ce jour, Flasque Explosive est monté level 6, c'est un sort qui me permet de faire le ménage de petites invocs embéttantes, ou de farm des ressources à parchemin assez facilement. Jouant aux Dagues Réceuses qui nécessite un prérequis de 251 de Force pour être portées, je me suis dis qu'il ne serait pas bête du tout de monter le sort Pandatak (actuellement level 4, bientot 6). Plus tard, je compte monter Vague à Lame level 6 également, ce qui me permettra de taper dans les 4 éléments de façon plus ou moins efficace...

Questions :
Une fois level 190+, je pense reroll en non-sagesse, et dispersé les points un peu dans chaque élément, étant donné que mon panda est parchotté 101 dans chaque élément, je pense qu'il a le potentiel pour être relativement "viable" en Quadri-Element, à condition qu'il bénéficie d'un build bien réfléchit.

Mon idée, ce serait qu'il ai assez de CC pour être 1/2cc sur le 1/40 (pour Picole, et surtout Souillure), qu'il est un bonus de 3PO minimum, et au moin 400/450 de stats dans chaque élément (stats de base, + bonus), environ 350 de sagesse sans Dragoune (101 de stats, et cawotte +50 en ma possession).

Donc, j'en appelle à mes frères d'arme, de leur expérience en la matière.
Ce build est il réalisable ? Est il viable ? Que recommandez vous au CAC ?

Pour ma part, je crois qu'il est quasi indispensable d'optimiser au maximum ces bonus dommages, pour pallier aux petites stats de chaque élément et atteindre des dégâts corrects... Au niveau Stuff, je pense qu'on peut prendre des équipement complètement abusé quelques soit l'élément (Amulette Tot par exemple).

Voila, je suis à votre écoute, mais s'il vous plait, ne me parlez pas de panoplies toutes faites du genre "full bworker + hache zoth", j'aime quand un build à un minimum de réfléxion et de stratégie agrandie via un stuff fait sur mesure
Amulette Tot
Bracelet ventré / Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Voile d'encre
Vents
Solomonk
Edit : Tifoux 50 % dommages

Et pour le CaC il t'en faut un qui te donne 4 / 5 cc pour être 1 / 2 au 1 / 40. Je vois la Hache à Lamelles qui me paraît pas mal, bien qu'il te manquerait encore quelques cc pour y être 1 / 2, voir des Dagues Eudin fm. Dagues Ruik, L'épee Nice, Kukri Kura.

Donc réalisable : Oui
Viable : Je ne sais pas je n'ai pas testé

C'est la sagesse qui pose problème, la tu dois atteindre 300 sans CaC.

Si jamais tu as les moyens, prend une panoplie ventouse à la place du collier /

[Modéré par Shua : DSO. ]

Merci
Je viens de mettre à jour le wiki en liant les clarifications d'Et cætera sur Stabilisation, l'échange qui a eu lieu sur les Pandas agi et en intégrant la partie feu/+dom au reste du wiki (donc en virant cette longue liste d'armes non-commentée et avec elle des remarques redondantes avec le reste).

Par contre on va avoir un souci : à quelques caractères près, on a atteint la limite du wiki J'avoue en être en partie responsable puisque depuis le début je n'ai pas lésiné sur les descriptions des sorts et tout, mais du coup je manque un peu du recul nécessaire pour voir ce qui pourrait être élagué sans nuire à la compréhension des novices. On peut pas trop dire qu'on va retirer les builds totalement exotiques puisqu'on peut partir dans n'importe lequel des 4 éléments et les mixer presque comme on veut tout en restant efficace. Du coup... ben je sèche un peu. Une idée ?
Tiens, j'avais pas vu que vous aviez ajouté autan de truc. Vais revoir quelques trucs dans la partie Feu/Air.
Sinon on peut virer tous les Où Xp et en faire un général. Car bon où xp ? où xp ? Je crois que c'est pas pas bien compliqué.
Ps: j'ai coupé quelques formules littéraires pour gagner de la place.
Au pire du pire on fait un wiki spécial "panda exotique".

J'pense qu'au point de vue des conseils stuff etc, on peut se contenter des bases aussi, de toute façon la moitié des jeunes pandas qui viennent poster ici ont pas jeté le moindre regard au wiki et deleteront leur panda quand ils verront qu'on leur donne pas LA techz ultime pour être level 200 le lendemain...
Dark tu te trompe, ils ont tous la technique, ils jouent tous leur panda full sagesse et se font tous muler... Ca me fait mal au coeur. Quand je pense que j'étais dans les 30 prem's de sumens et qu'une dizaine de pandas mules m'ont doublés... Tss, dans ma guilde y'en avait deux : Quand j'étais 147 il était 130, je suis 170 il est 199 (j'étais 147 y'a, allez deux mois), un autre j'avais 15 level d'avance, il m'en a mis 10 en 2 semaines durant lesquelles j'ai pas joué...
Bref désolé du ouinouin Mais bon voir un si belle classe rabaissait à ça... Ils savent même pas que stabi annule l'attirance alors qu'ils ont aussi un sacri 199
Donc le wiki "panda exotique" un peu trop précis, puis si toutes les classes si mettent... Y'a pas tant de panda exotique en plus, la plupart sont full Air, voir terre. Je suis même pas sur que notre wiki serve, hormis pour quelques passionnés qui font encore vivre la flamme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés