|
Bonsoir ,
Je voudrais connaître vos avis pour une panoplie d'xp pour un panda terre de cercle 156 pour l'instant. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue/Anneau Ancestral en attendant. Hache Sueur Rance/Hache du Minotoror en attendant. Bottines en bois d'abrakleur Dragoune Rose Dofus Cawotte +460 sagesse avec 2 PO et 60 domm', plutôt optimisé pour paixxer donc. EDIT: ou pinaise, deux ceintures -_-. |
![]() |
|
|
@ papy-tune: as-tu essayé les ruik?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour donner quelques idées comme ça moi je verrais bien soit un mode agi avec la Racine de Floribonde (vol de vie, 2 PA, arme secondaire des pandas,...) soit un mode terre à l'Arc du Dragoeuf (le style de jeu à l'arc, c'est assez original, après faut aimer). En plus ces armes sont faites pour être jouées 1/2 cc sur du 1/40, donc tu seras aussi 1/2 à la souillure sur picole (pas besoin du bonus CC de colère). |
![]() |
|
|
Citation :
Pas beaucoup d'intell ce stuff , enfin aprés pour l'agi est l'eau . Mais pourquoi pas cape rat blanc au lieu de chef bwork ? tu y gagne un PO et de la Fo. Trinia. |
![]() |
|
|
En général les Pandawas eau qui veulent taper en diagonale ont recours au Marteau de Moon et passent eau/air ou montent Boomerang perfide. Pourquoi ne pas tenter un mode 10 PA 1/2 au Kask'Arc Go ? La panoplie baveuse au complet permet d'avoir le bonus d'1 PA sans utiliser de Gelano, ceci dit elle est niveau 123, j'ai peur qu'aux niveaux 150/160 elle soit un peu dépassée
![]() Sinon tu peux plancher sur un mode feu/+dom/PO/10 PA sans CaC PA et sans avoir une vita de piou et des dégâts moisis, si tu trouves ça m'intéresse. |
![]() |
|
|
On ne connaît pas les 225 pages du topic par cœur, donc :
![]() |
![]() |
|
|
Amulette Tot
Bracelet ventré / Anneau DC - Gelano cc Bottes Harry Voile d'encre Vents Solomonk Edit : Tifoux 50 % dommages Et pour le CaC il t'en faut un qui te donne 4 / 5 cc pour être 1 / 2 au 1 / 40. Je vois la Hache à Lamelles qui me paraît pas mal, bien qu'il te manquerait encore quelques cc pour y être 1 / 2, voir des Dagues Eudin fm. Dagues Ruik, L'épee Nice, Kukri Kura. Donc réalisable : Oui Viable : Je ne sais pas je n'ai pas testé C'est la sagesse qui pose problème, la tu dois atteindre 300 sans CaC. Si jamais tu as les moyens, prend une panoplie ventouse à la place du collier / [Modéré par Shua : DSO. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Flam'. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ceinture Fulgu et ceinture meu², faut choisir ;-)
|
![]() |
|
|
J'aurais mis Ceinture Fulgu et Mastra moi, tu à 1 Po de plus et plus de sagesse, mais moins de Dom et moins de Force. (Et pas de malus res. non plus).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|