Tri [Jiva]

Dernières publications

RSS
25 December 2008 à 19:07 - Messages
Pour l'éca, j'avais pensé a sa : solomonkamu dragoeufblessdaguesceintures des ventssandales titutes puis harrysanneau DCGelano ... Lire la suite
25 December 2008 à 14:22 - Discussion
Bonjour a tous alors voila je possède uné ecaflipette lvl 137 , orienté agilité et un xelor lvl 127 sag/chance . Pour l'écafli... Lire la suite
24 December 2008 à 12:40 - Messages
Bah pou l'osa , essaye les tofu si ta un max de vita , ou le donjon incarman ( je sais plus comment sa s'ecrit) a ce lvl je voi... Lire la suite
17 December 2008 à 14:38 - Messages
Alors aprés tout vosréponse je pense faire sa : Solomonk 7 cc craquelocape legandaire 4cc Amu dragoeuf 2 cc Anneau DC 4cc Gelan... Lire la suite
17 December 2008 à 13:08 - Discussion
Bonjour a tous , possédant une écaflipette agile de cercle 136 , je voudrais avoir quelques conseils. Je joue actuellement , 6... Lire la suite
30 November 2008 à 19:40 - Messages
Tes degats sont comment ? ou xp tu ? sinon pas mal meme si je trouve ton intell faible.... Lire la suite
Pas mal , mais moi a ta place je verrai : Tu remplace un de tes items pour plus d'intell .Gogo xp trool avec 4 pote a toi et a... Lire la suite
30 November 2008 à 19:15 - Messages
Pano scara dorée parfait , avec une bouloute pour la vita et les caracs full intell et voila.c'est le mieux.... Lire la suite
29 November 2008 à 22:13 - Messages
. Perso pour xp , je vois plein de iop feu lvl 60-70 avec 5 pm9 pa en pano combat , avec 4 autre perso du meme lvl xp au trool ... Lire la suite
Les iop agi , eux peuvent taclé les mobs. attaque en zone ( a 4pa) , peut avoir plus de Pm qu'un feu (tofu fou) . Les iop feu ... Lire la suite
29 November 2008 à 19:35 - Messages
Un énu eau : Tu n'a pa de tapeur eauEnleve pm et en ajouteEnleve PODesenvoute m'enfin sa peut être très utile. trinia... Lire la suite
28 November 2008 à 16:47 - Discussion
Bonjour a tous. Je voudrais une monté une team assez efficace , sachant que nous sommes 3 proprio donc 8compte ne nous dérange... Lire la suite

Jeux

Tri [Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tri [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tri [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.