[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton wiki monte que au lvl 38 ce qui n'est pas énorme, il faudrait penser à metre les lvl plus haut, lvl 100,lvl 70 des truc comme ça, et pour les item sagesse je croi qu'il y en à d'autre.
Corrigé l'erreur dans le titre, ça me faisait mal aux yeux...

Sinon tu as la même chose existant déjà pour chaque classe (vu que les classes ne xpent pas au même endroit, non non). Je ne te donne donc pas longtemps à ce wiki.
Citation :
Publié par Ulricke
Ton wiki monte que au lvl 38 ce qui n'est pas énorme, il faudrait penser à metre les lvl plus haut, lvl 100,lvl 70 des truc comme ça, et pour les item sagesse je croi qu'il y en à d'autre.
Un wiki ne se fait pas en 10 min ;-/
i est déja faux pour ainsi dire : Il ne parle pas de la zone de demain, qui fait sans difficultés l'XP du level 1 au lvl 15 avec de l'équipement de base ! Ensuite Seul les zones non abo sont représentés. Et selon moi dès le level 20 la zone non abo devient obsolète. Enfin personne ne va XP au meme endroit, les fécas, sacro, eni, enu et autre tapant dans des éléments différents, avec des tactiques différentes doit entrainé un comportement des mobs différents.
quelques points de désaccord et d'améliorations
Je ne suis pas d'accord, les quetes sont inutiles peu importe le lvl, elles ont un très mauvais rapport xp/temps. Les craqueboules pour xp, mauvaise idée, mis à part dans les récents serveurs car cette zone est souvent occupée par l'attente d'une trentaine de joueurs ce qui provoque également un mauvais rapport xp/temps. Tu aurais pu également parler de la panoplie sanglier et également de la pano piou violet qui existe depuis peu. Cependant ton article est assez bien l'ensemble
Ajout de la catégorie 70/100
Ajout d'autres spots dans les différentes catégories
Correction de l'haur'th'ograffe

[edit] wiki remodifié par darwin 1 min apres, modifs effacées damned message a suppr

[edit pour en dessous] merci môsieur
Mon dieu si avec ton expérience et lvl deja aquis tu ne sais tjs pas ou "xp" bah ....
jpeu pas dire qu' on peu plus rien pour toi mais presque.

sinon tu tape quel élément quel classe ... c' est évident qu' il faut te décrire afin qu' on t'aide.
Je pense qu'il va falloir :
-créer des rubriques spéciales dédiées à chaque classe
-faire mettre ce sujet en persistant
-mettre un lien vers celui-ci dans chaque wiki de classe

Hmm... du boulot en perspective!
Je me suis permis de réorganiser les équipements par niveau minimum requis et non par type (coiffe, cape etc.) car ça me semble plus pertinent de pouvoir visualiser directement ce à quoi on a déjà accès en théorie et ce qui arrive comme équipement.

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas préciser certains crafts, car certains objets comme Le ours ou le Dora sombre de brave sont certes très bien, mais limite impossible à obtenir pour leur niveau...
En effet =) Pour ton éni, je pense qu'incarnam et ses chafers sont bien jusqu'au niveau 20, ensuite essaye d'intégrer un groupe scaras :/
Par la suite, tu devras demander à de vrais énis parce que moi j'y connais rien =P

Un éni ça se fait muler avant de pouvoir taper vraiment fort/soigner correctement :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés