Gold Ange

Dernières publications

RSS
10 juillet 2007 à 11:39 - Messages
Le système des perco est, à mon sens, toujours aussi inutile si ce n'est le fait d'encourager la facilité... mais il faut bien ... Lire la suite
Tu peux aussi lire la première page, où tout est indiqué...:ange: 21 Août... Lire la suite
9 juillet 2007 à 17:51 - Messages
Petite question: je croyais qu'ils n'étaient pas échangeables?... Lire la suite
Sachant que j'ai les miens depuis près d'un an, il y a une raison pour laquelle je ne puisse pas les vendre? XD... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 avril 2007 à 16:54 - Messages
Et la génialissime panoplie du paysan pour les lvl 25, alors?+ 60 de sagesse et beaucoup d'autres bonus, c'est pour qui cette j... Lire la suite
9 avril 2007 à 18:15 - Discussion
Hello JOL! Bon, alors on l'a déjà maintes fois dit, peut-être pas... mais la beta 1.8 est insupportable. Pas pour les quelques... Lire la suite
9 avril 2007 à 13:03 - Messages
J'ai un peu (beaucoup) la flemme de vérifier si ce problème a déjà été exposé ou pas, et m'en excuse d'avance si c'est le cas; ... Lire la suite
J'avais même pas vu le message au-dessus XDMerci pour l'idée du raccourci dark mais ça reste un problème assez "chiant"... :li... Lire la suite
31 mars 2007 à 14:08 - Messages
Un petit rapport du bug qui, peut-être, a déjà été donné:lors du premier lancement du logiciel, j'ai eu une erreur dîte '52', j... Lire la suite
30 décembre 2006 à 15:23 - Messages
Dofus en 3D...Mouais, ça perdrait beaucoup de son charme je pense XD 'fin bon, pourquoi pas après tout mais si c'est juste pour... Lire la suite
30 décembre 2006 à 13:21 - Messages
POUR MYSTIO // Allez, hop!Je m'ennuyais, création réalisée en... moins de 5min XD Bon, j'avoue j'ai pas fait du Grand Art mais... Lire la suite
Voilà en 12ko...J'ai du faire simple pour le contour, le gif prend pas les contours un peu trop complexes... XD http://forums.j... Lire la suite
Pas du n'imp quoi, juste qu'il sait pas qu'un forum utilise pas le code HTML mais des balises spéciales ;) PS pour sablier/ Les... Lire la suite
6 août 2005 à 10:07 - Messages
Moi je me posais la question des porkass, depuis la MAJ, on a les beaux porkass dans les magnifiques Plaines de Cania.Dès le ni... Lire la suite

Jeux

    Gold Ange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gold Ange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gold Ange n'a publié aucune critique de jeu.