MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si un autre sujt est deja ouvert, sinon merci aux modos de fusionner

Lorsqu'on coupe la musique dans les options, si on prend une potion de rappel, si on termine un combat, lamusique se reance, meme si elle est coupée dans le menu des options.
par contre les sons et les bruits d'ambiance ne se relancent pas

Autre bug: dans les craft des clés pour les donjons rats bonta et brakmar, il y a un 4è ingrédient qui est undefined

re edit: merci cherlin
[Le sujet c'est "Bugs de la 1.18" pour ceux qui sont déjà dessus.

Pas "oh toi tu joues et pas moi, abuzay oh puré payday".

Si c'est pas assez clair, je dégage du monde.]
Tu peut essayer de mettre la musique a 2 barre, baisser le son de ton moniteur, metre la musique de ton logiciel a fond.... enfin tu fait un réglage du genre pour ne plus entendre que la musique de ton logiciel... (pas trouver mieux^^)

Sinon envoie un message au support, histoire qu'ils règlent le problème
Euh dites moi si j'ai mal compris...
La barre de sonorité tu le mets en mute ou tu le mets juste au plus bas? (c'est se que moi je fais)
Essaye pour voir?
si vraiment rien ne marche, il y a toujours la bonne vieille technique de couper le son de ton ordi et d'allumer la radio si tu veux de la musique
+1 pour la musique qui se relance à chaque combat/changement de Map.

J'ajoute qu'au fond de la mine, j'entends des petits oiseaux qui sifflotent en bruit de fond (comme quand on es dans la forêt ) .
Le problèeme avec lamusique, et il est bien connu des joueurs, c'est que ca fait lager

et la justement, emme en mettant la barre en bas, ca continue de s'exécuter (meme si ok on n'entend rien) donc on lag quand meme
Ca entraine donc une gene sonore (qui peut etre facilement contournée) mais surtout une gene dans le confort de jeu
Les enies auraient subit un nerf de leur apparence, elles sont devenues hideuses pour la plupart avec les cheveux oranges (couleur obligatoire) bug ou volonté des devs de nous imposer cette couleur ?
Comme dit précédemment, ne cliquez pas sur le petit drapeau anglais... Il vous sera impossible de remettre le jeu en français... T_T
Citation :
Publié par Daclusia
La fureur du bouftou de nos chers ami laineux n'affecte plus qu'eux même mais tous les bouftous autour du chef. Bug ou modif non divulguée?
La fureur du bouftou à la version précédente n'affectait déjà pas le chef lui même mais la cible de son choix (qui pouvait être le chef lui même).
L'IA prenait par exemple un malin plaisir à booster les champs champs pour que le poison fasse un maximum de dégâts.

Maintenant si comme tu nous le dis ça affecte les bouftous autour du chef déjà ça semble étrange et puis c'est réellement une modif.
Donc ça serait un boost en zone d'effet qui n'affecte que les bouftous.
Ca voudrait dire 2 modifications:
- Zone d'effet au lieu de monocible
- Limitation de l'effet aux bouftous et non plus à n'importe quel monstre de l'équipe

Bon à vérifier...
Citation :
Publié par Sim_
Ingredient Undefined dans le craft des clefs rats
Citer a maintes reprise.

Concernant les enis, je trouve cela pas trop génant tout les perso ont subis un petit ravalement.
Bug hdv ?

Hier soir j'ai mis quelques trucs en hdv ( pour 500.000 en tout)

Je me co et je ne vois pas de sous en banque trouvant sa bizarre je vais en hdv bonta pour voir si tout etait encore en vente mais non...

J'espere ne pas etre le seul...

Bon jeu
Edit: je joue sur jiva si jamais
Bug dans la 1.18
Bonjour, alors voila je distingue plusieurs problèmes dans la version1.18 sortie aujourdui.

-Tout d'abord les musiques de combat et "sans combat" sont mal gérées, a la fin d'un combat les deux se superposent il faut désactiver des trucs etc.
-Il n'y a plus de bruit quand je fais un cc de dagues... Ce bruit me plaisait beaucoup enfin bon l'est plus la pourquoi ?
-En double cliquant sur la case "arme" en bas à coté des sorts, je n'ai plus un panneau avec les caractéristiques etc et surtout je ne peux plus voir le cc actuel...

Donc voila pourriez m'éclairez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés