Sim_ |
Dernières publications

Si j'en ai trouvé. Dedans, il y a un code pour 60 jours d'abonnement mais je sais pas si il est valide ou pas... Lire la suite

Je note. Comment se nomme ton héros ?... Lire la suite

Combien vous a couté l'abonnement à vie ? Trouver une boite de Shadows of Angmar, ça vaut aussi la peine et ça fonctionnera... Lire la suite

Ca existe un plugin pour l'aggro ? :) Merci !... Lire la suite

Ha je suis sur Sirannon ! :) J'ai fait ma première instance et c'était pas joli, faut vraiment trouver une confrérie et des ... Lire la suite

Merci Mae ! Coucou c'est encore moi avec mes petites questions ! :D Tout d'abord : nous sommes passés niveau 20, al... Lire la suite

Une question encore :) A partir de quel niveau vais-je devoir commencer à "payer" pour m'amuser ? Je parle du niveau quêt... Lire la suite
Ok merci beaucoup ! Là je me suis fixé comme mission de gagner 95 Points Turbine pour m'acheter la "chevauchée" !... Lire la suite

Ok, un grand merci pour vos conseils ! Une autre chose : y-a-t-il des plugins pour ce jeux ? Ayant vu un interface à cet e... Lire la suite
Ok merci pour tout ça. Je pense me limiter aux 3 emplacements sac pour le moment, mais je dois justement en trouver 3 de plus d... Lire la suite

Bonjour à tous. J'espère avoir posté dans la bonne section. Je viens de commencer à jouer avec ma compagne : Elfe et Nai... Lire la suite
Jeux
Sim_ joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Sim_ a joué à :
DOFUS (2005-2007) |