[Soldes] LOTRO Edition Mithril à 10€

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

On ne fera pas une news dédiée pour ça, mais GameStop a mis en solde l'Edition Mithril de LOTRO qui se retrouve à 10€: http://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W2777

Sachant que cette édition inclut 2000 Points Turbine (en plus du pack de quêtes et de la monture exclu), ça revient à acheter les points pour moitié moins cher.
Mieux que cela meme, qd je clique sur le lien le pack apparait a 7 euros 67 cents, le pack est en fait a 10$


PS: si le prix apparait en dollar, cliquer sur ADD TO CART, le panier passe en euros
Juste pour les points c'est intéressant, 2 000 points ça correspond à peut prêt à 18€.

Attention, si vous payez en carte vous serez débité en $, donc avec un risque de frais supplémentaire par votre banque. Préférez donc Paypal si vous avez un compte.

Pour récupérer le n° de série, il faudra installer l'application de Gamestop par contre

Pour la "monture des maîtres des chevaux", elle a une vitesse de 62% avec 100 de moral.

captur11.jpg

Dernière modification par Okaryn ; 05/01/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Catein
Je ne suis pas un grand fan de l'anglais d'où la question :

Qu'est-ce que ça apporte par pour un joueur abonné?
"Includes the Trollshaws, Eregion, Mines of Moria, and Lothlórien."

En plus des 2000 PT, tu obtiens les quêtes de la Trouée des trolls, de l'Eregion, des Mines de la Moria et de la Lothlorien.
T'en aura un bout, il te manquera la foret noire et l'isengard... et si tu achètes apres tu aura la moria x2.

Si t'es abonné c'est seulement intéressant si tu veux des points turbine je dirais, ou alors si après tu achètes foret noire et isengard dans le store.
Citation :
Publié par Erynnie
Question naïve peut-être mais : avec cette version du jeu, a-t-on accès à la totalité des classes ou faut il repasser par la boutique ?
Les deux classes de la Moria ne sont pas incluses.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
comme je suis content d'avoir l'abonnement à vie (une tellement belle idée à l'époque), je ne sais pas si nous sommes encore bcp à jouer encore sous ce statut.
On est enormement à avoir un abo à vie
L'abo à vie, ou comment jouer gratuitement en gagnant des points turbine tous les mois. Je ne regrette pas non plus

[EDIT] D'ailleurs ça doit bien les faire c...er de se trainer tous ces abos à vie Codemasters qui payent rien
Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris ce pack inclus une monture, 4 packs de quêtes (Trollshaws, Eregion, Mines of Moria, and Lothlórien) ainsi que 2000 points turbine et en utilisant ces points turbine on passe automatiquement en compte fremium ?

C'est donc très rentable quand on veut se lancer dans l'aventure LOTRO pour la première fois ?
Citation :
Publié par Dunogrim
Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris ce pack inclus une monture, 4 packs de quêtes (Trollshaws, Eregion, Mines of Moria, and Lothlórien) ainsi que 2000 points turbine et en utilisant ces points turbine on passe automatiquement en compte fremium ?

C'est donc très rentable quand on veut se lancer dans l'aventure LOTRO pour la première fois ?
yep
Concernant la progression dans le jeu, il faudrait au moins prendre le pack de quêtes Evendim pour faire la jonction, car atteindre l'Eregion seulement avec la Trouée des trolls me parait délicat...

Pour la suite, il y a la Forêt noire, puis l'extension Isengard, et bien évidemment les Cavaliers du Rohan (le grand fleuve n'étant pas un passage obligatoire pour la progression).

Par ailleurs, il faut pour jouer plus confortablement:
- débloquer les emplacements de traits
- débloquer la limite d'or
- débloquer les sacs supplémentaires
En bref, il est conseillé de prendre un mois d'abonnement afin de supprimer ces restrictions sur ces personnages utilisés pendant la période VIP (ou alors, farmer les points turbine avec des rerolls (environ 500 points à obtenir dans les zones de base) et profiter des réductions du magasin, mais c'est beaucoup plus long).
Combien vous a couté l'abonnement à vie ?

Trouver une boite de Shadows of Angmar, ça vaut aussi la peine et ça fonctionnerait ? 60 Jours d'abonnement, quelques points Turbines.
De mémoire c'était équivalent à 1 an d'abonnement d'un coup

Edit : de 110 à 250€ selon le moment et les formules (précommande Moria, offre seule, pack prestige, etc...)

Dernière modification par Okaryn ; 06/01/2013 à 18h41.
Je me souviens avoir vu une offre à 150 € l'abo à vie à la sortie du jeu, après avoir participé à la beta j'étais mordu mais je n'ai pas pris cette abo car pas les moyens de dépenser cette somme directement à ce moment là... ça fais 5 ans que je suis sur le jeu sans grandes périodes d'arrêt ! les boules
Citation :
Publié par Ahradir
On ne peut plus trouver de boites Shadows of Angmar ici, en tout cas elles ne sont plus produites, et celles qui se vendraient encore ne sont plus utilisables.
Si j'en ai trouvé.

Dedans, il y a un code pour 60 jours d'abonnement mais je sais pas si il est valide ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés