MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Alternative pour virer la musique
Voici une petite procédure pour virer la musique (et uniquement la musique, pas les sons d'ambiance ni de combat) :
  • Téléchargez ce Fichier (il contient des fichiers mp3 "silencieux")
  • Allez dans le dossier où installé Dofus, puis dans Audio\Musics
  • Créez un dossier appelé Originaux (ou un nom de votre choix)
  • Déplacez tous les fichiers commençant par loc_ dans le dossier 'Originaux'
  • Décompressez le fichier téléchargé dans Audio\Musics
Voilà, plus de musiques dans le jeu, sauf les musiques de classes (temples)

Pour remettre la musique, Déplacez les fichiers depuis Originaux dans Audio\Musics et voilà.

EDIT : Ha oui, le programme ne contrôle pas la présence des fichiers au lancement... pas bien ça m'sieurs les devs
La "technique" que j'ai employée servira aussi à remplacer la musique originale par celle de son choix (par exemple la Fan OST de Sartis)...

On se justifie comme on peut hein

EDIT : ca marche très bien si on remplace la musique originale par celle de Sartis, il faut juste modifier le nom des fichiers mp3 pour qu'ils correspondent au nom des fichiers d'origine...
Perso, depuis la MaJ 1.18 j'ai un problème lorsque que je veux jouer avec 2 comptes : quand je mets les identifiants du second et que je valide ben... ça ferme la page . Si quelqu'un a une solution...
Citation :
Publié par HarvestR

EDIT : ca marche très bien si on remplace la musique originale par celle de Sartis, il faut juste modifier le nom des fichiers mp3 pour qu'ils correspondent au nom des fichiers d'origine...
Merci de me prendre pour un con mais j'ai essayé de remplacer les musiques par plusieurs MP3 en mettant exactement le même nom et en renommant l'ancien à chaque fois, ça ne marche PAS.
Ce n'est pas un bug mais je ne comprends toutefois pas pourquoi au fil des mises à jour, l'aspect des graphismes des décors dans Dofus se détériore. Voici quelques exemples de ce dont je veux parler :

L'intérieur de ma maison à Bonta il y a quelques mois :

http://img233.imageshack.us/img233/4314/dofus3ez2.png

L'intérieur de ma maison à Bonta aujourd'hui :

http://img233.imageshack.us/img233/1821/dofus2zy3.png

Dans le deuxième screen on voit quand même bien que les contours sont flous, baveux, pixellisés. Autre exemple :

Le livre de référencement au début :

http://img267.imageshack.us/img267/4664/refoldza1.png

Le livre de référencement aujourd'hui :

http://img154.imageshack.us/img154/5738/refnewme0.png

Là aussi c'est devenu flou. Des exemples comme ça j'en vois plein dans le jeu et c'est encore pire quand on joue en mode "grand" ou "maximisé". On dirait que les graphismes repassent en bitmaps au lieu d'être vectoriels, c'est affreux.

Il n'y a que moi qui ai constaté cela ?
Je ne sais pas si ça a été cité (pas dans ce que j'ai lu en tous cas )
mais les sram ont un bug avec invisibilité.
Heu nous les autres race plus précisement.
je m'explique, 1er tour je lance invisibilité + clone, je suis invisible, le clone le deviens aussi (magie ), je lance un attaque qui me rend visible (à tout hazard une petite mortel) et paf encore invisible pour la personne en face de moi et les alliés.

Et à ça se rajoute un lag, et la petite phrase magique que tous le monde adore
"en attente du joueur OO--OO zouloutangobravo OO--OO"

Car ça fait buger l'adversaire (en pvp) ou les alliés (pvm)

Voila je tien à prévenir les gens

n'agressé pas les srams mouahahah

hs/edit pour la demoiselle du dessu: t'as peut être juste changé les draps ou ta femme de ménage /hs
C'est peu-être pour une plus grande fluidité dans le jeu... La plupart des joueurs jouent en qualités basses je crois (en tout cas moi oui) et de tels détails cumulés peuvent ralentir le game play.

Genre on voit bien que l'ordi rame plus quand il doit lire du .bmp contrairement au .jpg

Voila
Il est possible que les développeurs aient modifié ça pour optimiser. Sur quels critères je l'ignore, et je déplore le résultat, mais je parierais sur une égalisation des performances en changeant effectivement certains objets vectoriels en bitmaps.

En espérant qu'ils ne systématisent pas le processus
Nouveau bug a signaler!

Je change de map dans Incarnam après 10 secondes d'attente!=)
Et la impossible de bouger,de parler,d'échanger pas de défi non plus on est au zaap 1/3...
Je me déco/reco...pareil!
Je vide le cache plusieurs fois,exactement pareil!

Vous allez me dire...supprime le il est lvl 1!
Je viens de m'abonner 1 mois et mon bouloute est dessus!

Pour moi c'est nouvelle version = 0!

Aidez moi svp!
C'est vrai que c'est flagrant sur tes screens.

Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Il n'y a que moi qui ai constaté cela ?
Jouant en qualité inférieur en permanence pour des raisons de lag trop important, les graphismes sont détériorés depuis longtemps chez moi :/...
Citation :
Publié par Tamis
Merci de me prendre pour un con mais j'ai essayé de remplacer les musiques par plusieurs MP3 en mettant exactement le même nom et en renommant l'ancien à chaque fois, ça ne marche PAS.
Chez moi ça marche très bien, et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai remplacé loc_amakna.mp3 par La Complainte de Crâ.mp3 et ça fonctionne sans aucun souci, donc merci de ne pas généraliser ce qui arrive sur ton ordinateur à tout le monde.
@ Cara : Des images terribles. - PPDA-like
C'est tout bonnement un scandale ! Des beaux draps gris.
Avant, ma maison comportait deux entrées, puis, un jour de MaJ, sans préavis, Ankama m'a mis a la porte ! Ils ont amputé ma maison d'une porte !
Faut que j'aille poster au support.
Citation :
Publié par arnaud6413
Bon voila j'ai du suprimer mon perso avec mon bouloute!

Merci Ankama!

C'est rien juste 5 euros
mais je réfléchirais a deux fois avant de m'abonner a ce jeu maintenant!

Je n'ai pas tout saisi.

Je vais de ce pas tester pour la musique c'est horrible, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de bruitage en combat, ni mp ni cc ni rien !
Citation :
Publié par arnaud6413

Merci Ankama!

C'est rien juste 5 euros
mais je réfléchirais a deux fois avant de m'abonner a ce jeu maintenant!
Post au support pour expliquer ta situation.
Citation :
Publié par Gob'
Je n'ai pas tout saisi.

Je vais de ce pas tester pour la musique c'est horrible, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de bruitage en combat, ni mp ni cc ni rien !
Ca le faisait a la béta,mais la pour moi tout fonctionne "parfaitement" au niveau des bruitages etc.. juste les musiques qui buguait

Edit :
Je me posait la question si tout ceci était "légale",on change bien les fichiers non?
N'est-ce pas interdit il me semble? Ou au niveau de la musique ca ne change rien?
Posté à 18h54

Citation :
Publié par arnaud6413
Nouveau bug a signaler!
Je change de map dans Incarnam après 10 secondes d'attente!=)
Et la impossible de bouger,de parler,d'échanger pas de défi non plus on est au zaap 1/3...
Je me déco/reco...pareil!
Je vide le cache plusieurs fois,exactement pareil!
Vous allez me dire...supprime le il est lvl 1!
Je viens de m'abonner 1 mois et mon bouloute est dessus!
Pour moi c'est nouvelle version = 0!
Aidez moi svp!
Posté à 19h07

Citation :
Publié par arnaud6413

Merci Ankama!

C'est rien juste 5 euros
mais je réfléchirais a deux fois avant de m'abonner a ce jeu maintenant
Désolé du Hs mais juste pour signaler quand vous constatez un bug essayez d'avoir un peu + de patience qu'un quart d'heure.
Perso je serais le support ben euh le bouloute tu le revois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés