MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher

[T'es à la rue mon grand.
Où est le manque de respect de signaler qu'il y a des bugs?

Ce snt pas des gens qui ralent que la mise à jour est pas bien là, c'est des gens qui remontent des soucis techniques, aucun manque de respect etle studio ne s'est jamais plaint de cette façon de faire.

Prends un Valium, détend toi.]
Euh, spa une question de respect ou autre, hein ^^
D'ailleurs, je ne crois pas me tromper en disant que les petits gars d'Amakna lisent les sujets comme celui-là pour connaître les petits problèmes de leur MAJ et ainsi la corriger.

Si personne ne disait rien, ils ne sauraient même pas qu'ils existent ces bugs, et pourtant, il faut bien les corriger, non ?
Citation :
Publié par Nekota
La teleportation des fecas redeconne... (aucune anim et 15 secondes pour se teleport)
c'est a cause de la dragodinde

Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Ce n'est pas un bug mais je ne comprends toutefois pas pourquoi au fil des mises à jour, l'aspect des graphismes des décors dans Dofus se détériore. Voici quelques exemples de ce dont je veux parler :

L'intérieur de ma maison à Bonta il y a quelques mois :

http://img233.imageshack.us/img233/4314/dofus3ez2.png

L'intérieur de ma maison à Bonta aujourd'hui :

http://img233.imageshack.us/img233/1821/dofus2zy3.png

Dans le deuxième screen on voit quand même bien que les contours sont flous, baveux, pixellisés. Autre exemple :

Le livre de référencement au début :

http://img267.imageshack.us/img267/4664/refoldza1.png

Le livre de référencement aujourd'hui :

http://img154.imageshack.us/img154/5738/refnewme0.png

Là aussi c'est devenu flou. Des exemples comme ça j'en vois plein dans le jeu et c'est encore pire quand on joue en mode "grand" ou "maximisé". On dirait que les graphismes repassent en bitmaps au lieu d'être vectoriels, c'est affreux.

Il n'y a que moi qui ai constaté cela ?
pas cool
wi pourquewaaa????

donc hormis les clées ya pas de bug super dérangeant?
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce

donc hormis les clées ya pas de bug super dérangeant?

Hey nan nan nan nan nan y'a la musique cay super derangeant ^^"
Bon ok ya pleins de solutions proposé pour le reglé , mais cay pas un probleme ! >.<"
Allez les dev's au travail , et meme le lundi de Paques s'il le faut
je jous à 4 comptes et jusqu'à aujourdhuit pas de probleme, mais la sa rame sa lag : soit page blanche, soit sablier soit script ralentissant macromedia voulez vous fermez ... j'espère que cela vient de ces satanées musiques qu'on ne peut pas éteindre et que cela serra bientot corrigé, même des amis avec moins de comptes se plaignent de ramer à mort

le skin de la coiffe ancestrale est trop moche par rapport à avant et le lapino il devrait finir en civet rapido
Le téléporte Féca plante chez moi, donc quelques longues secondes de perdues.
Sinon pour accéder à mon enclos je n'ai pas pu directement, j'ai du me retirer le droit et le remettre pour voir mes petites dindes.
La portée des sorts est assez désagréable aussi comme dit plusieurs fois déjà.
Toutes les runes sont " null " ainsi que tout les potions d'alchimie pour la *magie.
Sinon le skin de l'abracaska ancestral il est ... trop space

Publié par medart
je jous à 4 comptes et jusqu'à aujourdhuit pas de probleme, mais la sa rame sa lag : soit page blanche, soit sablier soit script ralentissant macromedia voulez vous fermez ... j'espère que cela vient de ces satanées musiques qu'on ne peut pas éteindre et que cela serra bientot corrigé, même des amis avec moins de comptes se plaignent de ramer à mort
c'est aussi mon cas
jpeux quasiment plus jouer ^^
enfin sauf si c'est mon pc qui a soudainement perdu dla rame ^^
pb serieux ou pas?
ca meriterait peut etre un nouveau sujet.

je viens d'essayer de nourrir mes familiers et le soucis c'est que le date cloche.

il est noté que je les ait nourris le 6/04 a 23h, ce soir donc...

evidemment ils n'ont pas faim
J'ai constaté 2 bug sur Incarnam ...

Quand j'ai appris le métier de paysan, tout allait bien. après cela j'ai oublié mon métier pour apprendre celui d'alchimiste ... toujours pas de problèmes. mais quand j'ai cliqué sur le lin pour pouvoir le cueillir, l'option "faucher" était aussi activée ! Et le deuxième bug qui est en rapport avec le premier est que les 2 actions donc "faucher" et "cueillir" était faites avec une faux ...
Citation :
Publié par srami
ca meriterait peut etre un nouveau sujet.

je viens d'essayer de nourrir mes familiers et le soucis c'est que le date cloche.

il est noté que je les ait nourris le 6/04 a 23h, ce soir donc...

evidemment ils n'ont pas faim
De même, 23h hier, 8h ce matin et ils n'ont pas faim... Encore si sa laggé pas

Edit: c'était des Fotomes
la derniere date de nourrissage de mes familiers affichée ce c'est pas hier 23h mais aujourd'hui 23h
(23h20 pour etre precis) ce sont des chacha...

il y a peut etre eu un changement de l'heure dofus hier soir, je ne vois que ca...
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais on n'a plus de sons spéciaux quand on fait un coup critique ou un échec critique (avant on avait un ping! sonore lors d'un cc et une espèce de zboing! lors d'un ec, là il n'y a plus rien).
En nourrissant mes familiers tout à l'heure, j'avais le message comme quoi je les aurais gavé alors que j'ai bien respecté le temps entre deux repas. Cependant ce message s'est affiché uniquement sur le compte de Messy, chelou
Citation :
- quand on va chercher l'émote : "avoir peur" (je ne direr pas où) quand on reste trop longtemps sur les dales dans le canal de chat c'est marquer : !ERROR_48! en rouge.
C'est pas nouveau ( au moins depuis la 1.17.X )
bug et pas le plus petit que j'ai pu voir

j'explique un peu la chose

dj mou hier

on etais deux eni donc les deux eni file des pa a mon feca et sur eux meme le feca joue 9 pa de base donc sa aurais du faire

9+2+2 = 13 pa

l'eni 8 pa de base donc 8+2+2 = 12 pa

hors les perso avais bien leur pa mais deux tour avant le tour de relance de stimulant les pa disparaitais le feca retournais a 9 pa l'eni a 8

et il y avais pas d'envoutement qui virais les pa pas de debuf ni rien du tout j'ai bien regarder la barre des sorts.
Ce n'est pas un bug spécifique à cette version, il arrive que des pa se barrent sans raison, souvent quand on en a beaucoup. On avait remarqué ça avec JD.

[Hors sujet.
Quand on connaît pas les règles sur les bannis, on évite de supposer Zoudoul ^^"]
Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais c'est une constatation que j'ai faite quand j'ai voulu récupérer mon chachat qui est depuis assez longtemps au chanil.

Et bin, je n'avais pas assez de mes 75 000 kamas pour le sortir du chanil. un autre bwak de terre me coutait 65 000 kamas environ pour le retirer.

Alors bug au chanil, ou nouveau calcul qui rend cette fonctionnalité très cher (avant pour les animaux, le plus cher que j'ai payé était 3000 kamas environ, même pour des bestioles laissées assez longtemps)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés