MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au double compte qui fait ramer l'ordi, vous avez essayé de jouer avec le lanceur?

Fin' j'dis ça parce que j'ai un ordi pourrave et chez moi c'est comme d'hab

[cafay, tu sais queje te préfère sage :'(]
[Discussion portant sur le Gelano et un potentiel RB considérée comme HS ici (c'est pas un bug de la 1.18) et suffisamment important pour mériter un sujet à part, qui est donc par .

Je ré-ouvre ici, là bas je continue à lire avant de voir qui je poutre]
Hello,

Alors en gros chez moi, je lance dofus, je tape mon identifiant et mon mdp, au premier compte ça passe pas trop mal, eu deuxième pouf plantage et fenêtre Windaube "Dofus ne répond pas". Constaté au moins une fois sur deux hier soir, et une fois encore ce matin.

Je passe les petits autres bugs que j'ai déjà pu voir dans le topic pour celui ci qui me semble n'a pas été signalé, lorsque je change de map, que je termine un combat, voir que j'ouvre une fenêtre (inventaire/quête etc...) j'ai cette fenêtre qui apparaît:

http://img180.imageshack.us/img180/2906/sanstitrezr4.th.jpg

(je crois les doigts très fort c'est la première fois que je tente d'insérer une image sur le fofo... Au cas où il y a marqué: "Un script de cette application ralentit l'exécution de macromédia flash player 8 (...) Souhaitez vous abandonner l'exécution du script?")

Ca ne m'étais jamais arrivé dans les versions antérieures.

Voilou, sinon dans des conditions variés (fin de combats, changement de map ou simplement changement de fenêtre lorsque je suis en multicomptes) mon pc se mets à ramer d'une telle force que je suis obligé d'aller jusqu'au reset parfois.

++
Citation :
je jous à 4 comptes et jusqu'à aujourdhuit pas de probleme, mais la sa rame sa lag : soit page blanche, soit sablier soit script ralentissant macromedia voulez vous fermez ... j'espère que cela vient de ces satanées musiques qu'on ne peut pas éteindre et que cela serra bientot corrigé, même des amis avec moins de comptes se plaignent de ramer à mort
J'ai joué à 8 comptes ce matin plusieurs heures sans problèmes

edit pour en dessous : Je joue pas souvent comme ça rhooo
Citation :
Publié par Hinate
J'ai joué à 8 comptes ce matin plusieurs heures sans problèmes
Je vous lis tous et il me vient une idée :

Si l'on pensait un peu à nous, un peu à nous...

Heu non HS ça, voici mon idée :

Pourquoi ne pas créer un serveur par joueur physique qui ferait évoluer sa dizaine de persos tranquilou ?

On fait pvp ses persos les uns contre les autres comme gamin quand on jouait aux légos (enfin moi j'y jouais...), on mine sans se faire emmerder par d'autres joueurs etc.

En gros on est pépére puisqu'on n'a plus besoin des autres.

Sinon mon client a planté 2 fois d'affilée au lancement hier soir.
Autre bug

Combat contre les blops avec un sadi.

La gonflable a esquivé la perte de 1pm( normal ).

Donc la je clik qur la gonflable et un nom de joueurs qui n'a rien a voir apparait avec les actions de d'habitude : ajouter a mes amis etc...
La le combat se fini, je clik sur combat terminé dans le menu du chat et sa recommence.
Pour ceux qui ne supporte plus les musiques qui se lancent toutes seules, un moyen efficaces d'arréter cela est de couper le fichier: Dofus\audio\musics et de le coller dans la racine du jeu par exemple en attendant la prochaine maj.

Ne pas oublier de le remettre avant de mettre la future mise à jour.
Bonjour, alors voila je distingue plusieurs problèmes dans la version1.18 sortie aujourdui.

-Tout d'abord les musiques de combat et "sans combat" sont mal gérées, a la fin d'un combat les deux se superposent il faut désactiver des trucs etc.
-Il n'y a plus de bruit quand je fais un cc de dagues... Ce bruit me plaisait beaucoup enfin bon l'est plus la pourquoi ?
-En double cliquant sur la case "arme" en bas à coté des sorts, je n'ai plus un panneau avec les caractéristiques etc et surtout je ne peux plus voir le cc actuel...

Donc voila pourriez m'éclairez ?
+1 ça m'arrive aussi
Lors du Kraftage en Chaine, en utilisant la commande numérique, il n'est plus possible de changer d'onglet d'inventaire en mode Création d'objet.

Les Boutons ne réagissent pas (ils n'y en a aucun d'enfoncé et de sombre)
Citation :
Publié par RedPain
Ca a été enlevé dans une des dernières MàJ et en plus je l'ai déjà dit

désolé je n'ai pas tout regardé ... on n'a plus aucun moyen de voir notre CaC ?

(pour le bug dans la fen^tre de craftage ça m'arrive aussi)
Citation :
Publié par An'Onyme
je te parle de regarde le taux de CC qu'on a actuellement sans forcément passé par le calculateur ^^
C'est marqué sur l'arme. Dans caracs, tout en bas.
Edit : autre bug, ma geloture reste dans les objets de pano équipés , même enlevés.
je sais pas si vous en avez deja parler ou ptet que je suis pas encor assez a l'actu mais sur domen aucun canal spéciaux marche(Incarm,Commerce,Recrutement).
Est-ce un bug ou c'est normale?
si c'est un bug,quand seras-t-il réparer?

Merci a+
Salut tout le monde.

Pour ce qui est du bug music après combat et autre déplacement, je viens de tester un truc tout bête.

J'ai déplacer le fichier music pas tous bien sur mais juste ceux de Loc_ .

Je n'ai pas encore vérifier ci cela fonctionne je ne suis plus abo pour le moment -_-'

Voila, je vous tien au courent.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais c'est une constatation que j'ai faite quand j'ai voulu récupérer mon chachat qui est depuis assez longtemps au chanil.

Et bin, je n'avais pas assez de mes 75 000 kamas pour le sortir du chanil. un autre bwak de terre me coutait 65 000 kamas environ pour le retirer.

Alors bug au chanil, ou nouveau calcul qui rend cette fonctionnalité très cher (avant pour les animaux, le plus cher que j'ai payé était 3000 kamas environ, même pour des bestioles laissées assez longtemps)?
bah j'espere que s'en est un.. moi meme avec 1.000.000k il veux pas me rendre mon chacha 80int que j'ai laissé hier . bah a ce prix je lui laisse .

pareil pour mon nomoon.
Citation :
Publié par cheza
bah j'espere que s'en est un.. moi meme avec 1.000.000k il veux pas me rendre mon chacha 80int que j'ai laissé hier . bah a ce prix je lui laisse .

pareil pour mon nomoon.
Ca me rassure un peu, enfin pas trop non plus.
Donc bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés