Hinate |
Dernières publications

J'ai joué à 8 comptes ce matin plusieurs heures sans problèmes :merci:edit pour en dessous : Je joue pas souvent comme ça rhoo... Lire la suite

Patch DL en 5 min ! merci freebird et les torrents 8)... Lire la suite

Bof, vu l'intérêt qu'ils y portent, ils l'aiment ce jeu ^^... Lire la suite

Le nombre de joueurs augmente => Les euros rentrent => Il n'y a pas de failles (ou "négligeables") => Les devs font du bon boul... Lire la suite
Ces vidéos sont bien loin d'être des didactiques de l'emploi des failles ... Personne ne pourrait s'en servir ...... Lire la suite

Tiens je viens d'apprendre que je suis passé neutre/feu aujourd'hui :monstre: (cf ayassalama) comme quoi on influe pas sur sa ... Lire la suite
Ce qui est surprenant c'est que les habitués de ce forum sont contents de cette maj :maboule: Enlevez vos oeillères les ouaille... Lire la suite

Ah un connaisseur : le ricard est bien meilleur :D... Lire la suite

*Decouvre Ancestral* Trop puissant xD C'est du jamais vu dans tout les reportages de jeux vidéos : cet esprit complètement cint... Lire la suite

Même constation ... Je tacle les kanis environ 19/20 fois mais si un autre perso sans agi se colle à lui alors que je suis coll... Lire la suite

En même temps ça permet de savoir que ça vient pas de notre pc :)... Lire la suite

Contre et puissemment ... Ca fait longtemps que je m'échine sur ce jeu a monter 7 métiers lvl 100 et un perso lvl 170 (1an et d... Lire la suite