MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Autre soucis tout autant relou :

J'ai quitté mes deux comptes en meme temps vu que je n'avais plus de musique du tout, je relance, et la au premier combat, j'ai droit à une cascade de wizz du tamagochi bleu qui me dit les trucs élémentaires (c'est quoi les pa, les pm), exactement comme la premiere fois que je me suis connecté.

Alors, bug entrainant autre bug, je ne sais pas, quelqu'un a eu ça egalement ou je suis simplement maudit comme à mon habitude?
perso niveau musique j'ai préférais tout supprimer. les musique de dofus été bien au debut après 1 ans a jouer c'est beaucoup moi bien

Ensuite toujours bug son, le volume reviens a fond après : zaap/combat/popo rappel/ etc...

et il est ou le fichier portrait que je change le mien ^^
Cara, moi aussi je suis face a ce "probleme". Oui, pour je ne sait quelle obscure raison, Ankama a decidé de passer tout en bitmap, sa a commencé lors de la MaJ des dragodindes, et maintenant ils ont presque tout refait.Les nouveaux graphismes sont absolument horribles.Dommage pour moi qui joue sur un 19" ...
Je ne sait pas pourquoi ils ont fais sa ? alleger les maps ? Sa m'etonnerait, le bitmap est meme plus lourd que le vectoriel...
Faciliter la creation, limiter les bugs ? aucune idée, tout simplement, c'est un peu decevant quand on sait ce que c'etait avant.
Je sais pas si c'est un bug de version, mais le jeu rame enormément chez moi... je dis pas lag (c'est pas un problème de connexion...).

Quand je survole un ennemi en combat, mon proc augmente de 20 à 50%... Moi je dis super bien codé tout ca !

Ah j'oubliais : j'ai un P4 3.0 Ghz, avec 1Giga de ram, et je met toutes les options au minimum (Qualité => inférieure pour flash).

C'est quand même dingue...
Citation :
Publié par Gob'
Autre soucis tout autant relou :

J'ai quitté mes deux comptes en meme temps vu que je n'avais plus de musique du tout, je relance, et la au premier combat, j'ai droit à une cascade de wizz du tamagochi bleu qui me dit les trucs élémentaires (c'est quoi les pa, les pm), exactement comme la premiere fois que je me suis connecté.

Alors, bug entrainant autre bug, je ne sais pas, quelqu'un a eu ça egalement ou je suis simplement maudit comme à mon habitude?
C't'un boune pour les noobs
Je sais pas si c'est un bug de version, mais le jeu rame enormément chez moi... je dis pas lag (c'est pas un problème de connexion...).

Quand je survole un ennemi en combat, mon proc augmente de 20 à 50%... Moi je dis super bien codé tout ca !

Ah j'oubliais : j'ai un P4 3.0 Ghz, avec 1Giga de ram, et je met toutes les options au minimum (Qualité => inférieure pour flash).

Je rame pas mal aussi sur cet maj,chose qui ne m'arrivait pas avant.Je l'ai constaté aussi,ainsi que des amis IG.
Proposition de résolution du probleme des musiques:

Fermer dofus, et changer le nom du répertoire:
\...\Program Files\Dofus\audio\musics
en
\...\Program Files\Dofus\audio\musics_
ou \...\Program Files\Dofus\audio\musics_truc
ou \...\Program Files\Dofus\audio\musics_bidule

ou ce que vous voudrez..
De toute façon, le jeu ne trouvera pas le chemin du répertoire, et continuera sans musique. Ne pas faire cette modif sur le répertoire \effects évidemment.

Mais attention, ça c'est pour ceux qui ne veulent pas du tout de musique !

Et puis, quand le problème sera résolu, vous pourrez renommer le dossier comme avant.
Bye.
Pti bug aussi concernant les drago ; on ne peut plus les faire passer en état "serein". J'm'explique : Alors que ma dragodinde a -1500 en "points de sérénité", je ne peux pas augmenter l'amour de ma dinde... Alors que dès qu'elle atteind les >1, je peux monter son amour...
Citation :
Publié par DarkNino
Pti bug aussi concernant les drago ; on ne peut plus les faire passer en état "serein". J'm'explique : Alors que ma dragodinde a -1500 en "points de sérénité", je ne peux pas augmenter l'amour de ma dinde... Alors que dès qu'elle atteind les >1, je peux monter son amour...
Nan... Mais ça c'est normal, hein... Fake ?
houston we have a big problem

help
primo:le site d ankama beug;je m explik l adresse du site n est pas valable j ai opera je ne sais pas si d autre personne l ont si oui aidez moi svp
deuzio:je vai sur le site anglai; *telecharge pendan 2 plombes...*le fichier ki normalemen fai 109 mb moi il me le tele juska 479 mb et apre il me di "le fichier est actuellemen utilisé" ou "impossible d ouvrir ce fichier" -__-"

bon merci davance paske g pas envie dme taper 1 semaine avec dofus arena sniff
Probleme d'affichage des images des mobs avec des news skins ( larves ,... ).
Probleme pour activer un second compte ( se regle en mettant l'affichage des deux comptes en qualité inferieur).
Probleme de son : comme tout le monde.
Ajout de le notation null dans les effets d'objets n'en ayant pas ( vu sur les runes entre autres ), j'ajoute que cette notation est inutile a mon goût.
Citation :
Publié par Saternius

Même problème. Le jeu ralenti de façon exagérée et le pc se met à souffler comme un vieux phoque.
Le PC doit être assez costaud puisqu'il fait tourner des RTS récents.
Citation :
Publié par Terpsichore
Même problème. Le jeu ralenti de façon exagérée et le pc se met à souffler comme un vieux phoque.
Le PC doit être assez costaud puisqu'il fait tourner des RTS récents.
Idem, et après flash plante et j'suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir rejouer
Citation :
Publié par Ardath sur Menalt
Cobain, il me semble que le site dofus a changé d'url, essaie donc www.dofus.fr, si ce n'est pas déjà fait^^

(sinon mes excuses, je n'ai pas de solutions)
Non, c'est http://communaute.dofus.fr/
Par contre, attention, si vous voulez consulter leur forum. Le lien renvoie sur le forum international.

Il est dommage de voir que l'équipe d'Ankama fait si peu preuve de professionnalisme.
Avant de publier un site, on revérifie tous les liens, et avant de diffuser un logiciel, on passe par une phase de test.
Ils ne seront jamais ISO 2001 ^___^
J'ai eu droit aussi à la petite bête bleue qui saute hors de son cadre en donnant des conseils.
Le summum a été atteint lorsque j'ai lancé mon premier combat : il avait 5 astuces à me donner à la fin et il a fallu que je les active toutes pour que le jeu reprenne son cours normal. C'est assez surréaliste au lvl 195 de se faire expliquer qu'on meurt si sa vita arrive à 1 et qu'on peut accélérer les combats en cliquant sur la flèche.
Mais bon c'est plus rigolo que gênant à condition qu'il recommence pas à chaque reconnexion.
Bon je ne sait pas si sa a été dit mais j'expose mon problème.
Alors je désactive le son comme d'habitude .... au début tout vas bien. Mais je fais un combat et a la fin du combats .... deviner ... là musique reprend de plus belle !! Et je ne peu plus écouter de musique a coter !!
J'ai réessayer de la désactiver mais sa refais pareil .... C'est pas que j'aime pas cette musique mais y'a quand même des limites ^^
Citation :
Publié par Tamis
Ca se désactive dans les options hein la fouine bleue.
Je la désactive pas elle est sacrément mignone
Désolé du flood je pouvais pas me retenir^^
En FM, assez relou de ne pas avoir le message d'erreur en cas d'échec, mais bon.
Ce qui fait que toute guillerette, j'étais sûre d'être dans une forme olympique, et que je regarde le résultat final, je me dis : Oups, pauvre client ^^'

Bon, on a remonté tout ça, mais assez relou tout de même...
Sur les runes aussi ça passe en null, mais bon, à la limite, on les connait.

Et la nouvelle interface de craft de FM est mimi.

(et dégonflez les seins des sacrieuses, siouplé ><)
Bonsoir,

Pour les changements que dit Cara, moi j'aimerai bien en avoir dans ma maison, j'ai meme pas lit. Moi je suis obligé de dormir sur un tabouré, Svp les Dev's serait il possible d'avoir un Lit ? il y en a des pas chere a casto ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés