MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlOrK
Bonjour, alors voila je distingue plusieurs problèmes dans la version1.18 sortie aujourdui.

-Tout d'abord les musiques de combat et "sans combat" sont mal gérées, a la fin d'un combat les deux se superposent il faut désactiver des trucs etc.
-Il n'y a plus de bruit quand je fais un cc de dagues... Ce bruit me plaisait beaucoup enfin bon l'est plus la pourquoi ?
-En double cliquant sur la case "arme" en bas à coté des sorts, je n'ai plus un panneau avec les caractéristiques etc et surtout je ne peux plus voir le cc actuel...

Donc voila pourriez m'éclairez ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=1&pp=15
et le panneau n'apparaît plus depuis 1.17 je crois.
Citation :
Publié par Terpsichore
Le portrait de ma gentille Xélor a été remplacé par celui du stroumph grognon.

Ca ne peut être qu'un bug exigeant un roll back brutal.
Le fameux schtroupmhs grognon est la pour t'aprrendre les ficelles du jeu, si comme moi tu veux pas le voir, tu vas dans options et tu decoche la case : machin qui aide (je sais plus le nom, c sur le volet droit une des derniere)

Edit : schtroumphs, lol, personne sait l'écrire décidement
[Le changement des portraits, c'est HS dans sur un sujet de recencement de bug, donc on se calme là dessus

Même si je trouve l'enie trop mimi, l'enu revigorée et ma sadidette défigurée T_T, c'est pas le sujet ]
Rien d'autre a ajouté tout a déjà été dis . . .
j'espere juste que cette série de bug pourra etre corrigé au plus vite sans RollBack ><
le pire c'est la musique . . . comment je fais pour écouter la mienne ?
Citation :
Publié par Ut2k3 player
Le pire c'est la musique . . . comment je fais pour écouter la mienne ?
Tu vires les musiques qui sont désormais en mp3 des fichiers sons de dofus ( en les copiant ailleurs) ?
Bon, bah à mon tour :

Bug sur les sorts avec la po qui reste affichée, ça marche aussi pour le cac (marteau), et c'est assez chiant, quand tu sais pas si tu vas te déplacer ou utiliser un sort.

Et puis la musique qui se remet a chaque fin de combat, avec le son assez fort, même en mutant tous les sons et en les mettant au mini (mais ça aparemment je suis pas tout seul )

Bartimeus

@ cafay : ça risque pas de buguer tout le jeu s'il retrouve pas les bons noms pour les différents endroits mais le dernier morceau de system of a down ?
Citation :
Publié par Bartimeus-
@ cafay : ça risque pas de buguer tout le jeu s'il retrouve pas les bons noms pour les différents endroits mais le dernier morceau de system of a down ?
Suffit de renommer ton fichier mp3 par celui que tu veux remplacer.
Houla bah si faut même convertir dans les plus petits détails c'est mort je crois

A moins que quelqu'un donne un bon convertisseur wma/wav -> mp3 avec la même compression que ceux de dofus ? (16 Kbps et 11 Khz)
Ces musiques sont intenable. En fait, au bout de 30 minutes de jeu, j'ai arraché la prise de mes haut parleurs.

Sivouplé, les daives, changez ça VITE, et pas mardi prochain ;_;

@Tamis : Les sons dans Dofus sont extremement compressés pour ne peser que très peu lors du dl, je pense que Flash arrive a lire des fichier supérieurs a 16kbps :l
Alors j'ai recensé 3 bugs dont un que vous conaisser:
- le bug de la musique que je n'explique pas car il l'a été expliqué plein de fois
- quand on va chercher l'émote : "avoir peur" (je ne direr pas où) quand on reste trop longtemps sur les dales dans le canal de chat c'est marquer : !ERROR_48! en rouge.
- j'ai pris le zaap de astrub vers ankama (5;7) et ma vie a diminuer jusque 1 je suis bien sur d'avoir pris le zaap d'astrub avec la totalité de ma vie !
Citation :
Publié par Ganjalo
Ces musiques sont intenable. En fait, au bout de 30 minutes de jeu, j'ai arraché la prise de mes haut parleurs.
Ben bizarrement, si tu as bien mis que tu voulais pas de musique, ça te la remet lorsque tu sors d'un combat ou que tu prends un zaap, mais elle ne dure pas, elle se joue genre une fois et se tait, y'a pas de boucle, donc t'es tranquille au bout de 3 minutes.
Et quand tu lances un combat, elle se tait aussi.

J'ai par pas bien compris les deux barres de sons différentes par contre. On distingue maintenant le couicoui du moineau son d'ambiance du son déclenché directement par une de nos actions (genre le schboum du coup de marteau) ?

Oui je couicouite et schboume très bien
Citation :
Publié par Tamis
En tout cas il lit pas mes mp3 en 192 kbps

Pour enlever les musiques renomme ton dossier "musics" dans le répertoire dofus genre musics_orig et dofus les lancera plus
Cela vire aussi les sons genre les "tics" de message de guilde ?

Je "tic" mieux que tu "couicouite" ou "schboume" Cherlin'.
Citation :
Publié par Cherlin'
Ben bizarrement, si tu as bien mis que tu voulais pas de musique, ça te la remet lorsque tu sors d'un combat ou que tu prends un zaap, mais elle ne dure pas, elle se joue genre une fois et se tait, y'a pas de boucle, donc t'es tranquille au bout de 3 minutes.
Et quand tu lances un combat, elle se tait aussi.

J'ai par pas bien compris les deux barres de sons différentes par contre. On distingue maintenant le couicoui du moineau son d'ambiance du son déclenché directement par une de nos actions (genre le schboum du coup de marteau) ?

Oui je couicouite et schboume très bien
Bah, en ayant mi le volume des musiques a 1 barre et en les ayant désactivées, a chaque fois que je change de territoire (donc de zone musicale), le son se remet a fond et la musique ne s'arrête pas. Si encore c'était un petit bruit de fond, 'k.
Mais, quand t'écoutes ta musique, et que d'un coup d'un seul, tu te retrouves avec le schboum d'un marteau, le couicoui d'un zozio, et les 3 ou 4 notes de la musique de la montagne des craqueleurs en boucle, le tout a fond a dans les oreilles, je t'assure que tu as une seule envie c'est d'en finir avec la vie

Et schboum le marteau :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés