GroBill |
Dernières publications

Ne pas oublier la chance la dedansJe suis sacri en terrdala, j'ai pas gras de pp, mais il m'arrive de dropper bien mieux que de... Lire la suite

Oh comme tu as raison... Eh là moi je dis, ca serait vraiment bien d'avoir de vrais serveurs différents ! De vrais serveurs RP,... Lire la suite
Non ne généralisons pas, dans notre guilde y a 2 jeunes de 14 ans et ils sont de vrais joueurs. Heureusement tous les gosses n... Lire la suite

Tout est dit. A noter que le DJ familier se fait à 6 minimum pour passer sûr : nimport kel level , de tout façon tu sera un fam... Lire la suite

Moi je vais la remmettre lvl 5 la maitrise, je suis sacri et pour moi c important meme pour juste 30% de plusOn va encore me di... Lire la suite

faux, les gardes aggro à environ 8-10 cases, bien que pour mon cas c plutot à Bonta que je me fais aggro ;)tu peux donc trouve... Lire la suite

[Règles Forum] One more time. (We're gonna celebrate, oh yeah, allright.)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Magnifique post a modos ^^ Dommage que se ne soit pas coller en gras partout en permier lieu de topic, c la regles premiere du ... Lire la suite

en attendant c marranthier j'emmene un pote dropper aux dragoeufs (pour de la FM)et il me dit : "level 15 ? oh ben ca va c faci... Lire la suite

N'empeche que au moins les bottes ca ferait un peu de personalisation en plus, y a bein cape et coiffe, j'ai jamais compris pou... Lire la suite

+1je pourrai enfin embrasser ma femme IG en plus de IRL quand elle m'a soignée/sauvée pendant le combat ^^ (je suis sacri elle ... Lire la suite
Jeux
GroBill joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
GroBill a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |