GroBill

Dernières publications

RSS
5 novembre 2007 à 16:49 - Messages
Ne pas oublier la chance la dedansJe suis sacri en terrdala, j'ai pas gras de pp, mais il m'arrive de dropper bien mieux que de... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:41 - Messages
Oh comme tu as raison... Eh là moi je dis, ca serait vraiment bien d'avoir de vrais serveurs différents ! De vrais serveurs RP,... Lire la suite
Non ne généralisons pas, dans notre guilde y a 2 jeunes de 14 ans et ils sont de vrais joueurs. Heureusement tous les gosses n... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:37 - Messages
Tout est dit. A noter que le DJ familier se fait à 6 minimum pour passer sûr : nimport kel level , de tout façon tu sera un fam... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:23 - Messages
Résultante de toussa : Je me suis aperçu après avoir voulu monter mes ailes pour mon bô bouclier terrdala (j'ai tout le reste)... Lire la suite
16 septembre 2007 à 16:36 - Messages
Moi je vais la remmettre lvl 5 la maitrise, je suis sacri et pour moi c important meme pour juste 30% de plusOn va encore me di... Lire la suite
4 septembre 2007 à 16:43 - Messages
faux, les gardes aggro à environ 8-10 cases, bien que pour mon cas c plutot à Bonta que je me fais aggro ;)tu peux donc trouve... Lire la suite
20 juin 2007 à 17:38 - Messages
Magnifique post a modos ^^ Dommage que se ne soit pas coller en gras partout en permier lieu de topic, c la regles premiere du ... Lire la suite
20 juin 2007 à 17:24 - Messages
en attendant c marranthier j'emmene un pote dropper aux dragoeufs (pour de la FM)et il me dit : "level 15 ? oh ben ca va c faci... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:34 - Messages
N'empeche que au moins les bottes ca ferait un peu de personalisation en plus, y a bein cape et coiffe, j'ai jamais compris pou... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:29 - Messages
+1je pourrai enfin embrasser ma femme IG en plus de IRL quand elle m'a soignée/sauvée pendant le combat ^^ (je suis sacri elle ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GroBill n'a publié aucune critique de jeu.