Emot embrasser

Répondre
Partager Rechercher
De nos jours on vois de plus en plus de mariés (ou non )

Qui s'assoient au même endroit, si bien qu'ils ont l'air "surperposé" vu que le jeu est en 2D

Personellement, ces preuve d'amour un peu no life sur les bors; je trouve ça pathétique parfois.

C'est pour celà que je trouverais plûtot intéressant de creer un emot "embrasser"

En fait, il ne marcherais pa comme les autres emot : on cliquerais sur une personne, ou sur son pseudo dans le canal, comme lorsque l'on lance un échange ou un défi (mais pas comme un aggro, ce serais un peu busay de violer sur dofus xD) et on pourrais choisir, si on a obtenu l'emot, et que l'autre aussi, la fonction "embrasser la personne" cette personne recevrais le message "madame X aimerais vous embrasser" > ok pour accepter, ou cliquer sur "refuser" (< sacré vent là x)...)

Cet emot devrais être un minimum difficile à obtenir, (et il faudrais bien sûr l'obtenir à minimum 2 ... et maximum hein )

Qu'en pensez vous
"ces preuve d'amour un peu no life sur les bors;"

T'as sur un MMO, si tu acceptes pas qu'il y aie des joueurs un peu nolife sur les bords etc c'est peut-être pas un jeu fait pour toi, cela dit se poser l'un sur l'autre ne reflette pas du no life... Et cela ne dérange vraiment pas enfin bon, +1 pour l'emot ce serait toujours un + dans le jeu, emot à gagner en se mariant alors...

Ben sympa mais bon faudrait créer de nouvelles animations etc etc... et puis il y a l'emote /kiss (même si je l'ai pas et que c pour les no-life cette emote qu'on peut avoir que tard le soir...je la veuuuuxx )
Citation :
Personellement, ces preuve d'amour un peu no life sur les bors; je trouve ça pathétique parfois.

Personnellement que 98% de la population Dofusienne n'aie pas le moindre soupçon de base d'ébauche de commencement de compréhension de ce qu'est le RP je trouve ça bien plus que pathétique.
personnelement j'ai l'impression que vous vous enervez sur quelqu'un qui trouve, (meme si c'est mal exprimé), que une emote permettant de mettre des amoureux dans les bras l'un de l'autre serait plus rp que juste les assoir l'un contre l'autre.

Et ca, je trouve ca deplorable ( de s'enerver vite) et admirable (comme idée d'emote)
mais sans doute compliqué d'ajouter une nouvelle commande style defier, accessible que si l'un ou les deux membres possedent l'emote.

Emote que je proposerais obtenable en allant a l'eglise avec sa dulcinée apres 2 mois de mariage : ca permet de recompenser les amours durables, et ca marche que si les deux comptes sont encore joué au bout de deux mois.
L'idée d'avoir des amoureux réellement amoureux dans le jeu est charmante mais.... comme cela a déjà été proposé/demandé plusieurs fois la réponse du studio était qu'il n'est pas possible techniquement d'avoir deux éléments flash qui interagissent en un émote.

Je vais donc continuer a m'asseoir sur les genoux de ma femme (ou inversement) à défaut de pouvoir la prendre dans mes bras, et pourtant Ecaflip sait si ça me plairait !
Ce n'est pas du tout du "no-lifisme" mais une touche de RP, c'est tout à fait autre chose

No-Life: quelqu'un qui passe toute sa journée sur le jeu et qui n'en sort jamais.

Le fait de s'asseoir face à face, ça c'est du comportement (RP ou pas d'ailleurs), tout comme on peut courir, marcher, se mettre face à l'écran, saluer, se mettre en file indienne etc...

Sinon c'est une bonne idée quand même. Reste à voir si ça sera pas trop génant pour celui qui reçoit le popup constamment (ou limiter ça au "conjoint" ^^)
Je pencherais plus pour une option "embrasser sa femme" une fois marié.
L'emote embrasser je veux bien mais j'vois déjà les gens proposer un roulage de pelle en règle au zaap en boucle.
Si si vous savez, le même genre de personne qui vous défie en boucle ou lance les échange à gogo car votre tête lui revient pas ou qu'il veux votre niveau.
Exactement du même avis que Nerfka, voilà pourquoi on devrait le limiter aux conjoints XD. Enfin... suggestion à méditer, car c'est loin d'être évident à mettre en place côté Dev's.

Petit aparté "hors subject" lol: Bonjour Nerfka, si je ne m'abuse, tu dois être sur Raval ^^ Le nom de "Chaos Theory" (que je n'ai pas connu) ainsi que "Edifice" devrait te rappeler quelque chose
J'aime bien l'idée

Avec une option du genre " être ou ne pas être disponible pour un câlin "
Comme ça si on clique sur nous, l'option n'est pas disponible.
et ceux qui auront des câlins en boucle, ce sera comme pour ceux qui sortent les ailes :
"ta ka pa metr kalin si tu ve pa étre enbracé" (ironie inside)
Citation :
Publié par locine
Avec une option du genre " être ou ne pas être disponible pour un câlin "
Comme ça si on clique sur nous, l'option n'est pas disponible.
et ceux qui auront des câlins en boucle, ce sera comme pour ceux qui sortent les ailes :
"ta ka pa metr kalin si tu ve pa étre enbracé" (ironie inside)
cest drole j'ai a peu pres penser au meme truc, sa m'a fais rire.
Helas, comme énoncé plus haut, difficilement mettable ( oula sa se dit?) en place...
Là où je suis d'accord c'est que la "superposition" c'est vraiment moche, ca gâche le paysage et c'est vrai que ca fait un peu pitié (pourquoi ne pas s'assoir l'un en face de l'autre c'est plus zouli)

D'accord aussi pour la création d'une émote embrasser pour les p'tits calins roudoudous et tant mieux si on en abuse ca rappellera Woodstock. Et puis je préfère que les gros nuls rongent leur frein en faisant des calins qu'en agressant et en insultant à tout va...

En fait: +1
Pareil qu'au dessus, ne pouvoir le faire qu'avec son conjoint ou avec ses amis que l'on a envie parfois d'enlacer tout ça pour dire bonjour (il faut qu'ils soient dans leurs listes mutuellement).
Cet emote serait vraiment du meilleur effet à coup sur, du moins si il ne peut pas être utilisé sous certaines restrictions sinon voilà les débordements de calins.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je plussoie, une emote Enlacer serait du plus bel effet.

A limiter au conjoint uniquement pour éviter les débordements peut être.
Idaym, je veux serrer ma femme dans mes bras x_x
Citation :
Publié par Hizeaki
Pareil qu'au dessus, ne pouvoir le faire qu'avec son conjoint ou avec ses amis que l'on a envie parfois d'enlacer tout ça pour dire bonjour (il faut qu'ils soient dans leurs listes mutuellement).
Cet emote serait vraiment du meilleur effet à coup sur, du moins si il ne peut pas être utilisé sous certaines restrictions sinon voilà les débordements de calins.
Je suis plus de cet avis la. Etant l'amant (mais faut pas le dire) d'une jolie fecatte mariée a un boulet et qui n'a pas les moyens de divorcer

Donc pour la liste d'ami uniquement
xD ganjalo; et gros merci à phenix

Bon l'idée parais séduire du monde, bien qu'il y ais quelques difficultés technique apparemment pour la mise en place, mais je suis sûr que ça peut être réglable avec certains parametres insaurés sur les serveurs.

Sinon dsl pour le "no lifisme pathétique" dont j'ai fait la remarque.
Je me suis en effet mal exprimé, et avec du recul je vois que ce que j'ai écris est un peu agressif...
Chacun vis sa vie, et si on a envie de s'assoir devant sa dulcinée, et bah on le fait, vu qu'on a pas le choix

Les petits + des autres comme "apporter une potion disponible pour un câlin" me parait aussi une très bonne idée.

Les idées sont saines ici, ça devrais quand même toucher les dev's .
pour comme on l'a dit ça rajouterait du RP , et puis pourquoi pas d'autres s'emotes ça serait le moment d'en rajouter + , j'immagine l'emote montrer ses ailes , oui on va me dire ça existe deja mais j'ai dit
Citation :
l'emote montrer ces ailes
le perso sortirait ces ailes de son dos pendant quelques sec ,seulement il faudrait avoir les ailes pas cachées , ça serait non ?
yuyu, moi je dit que tu sens le mec qui a une histoire méme pas calculable sur internet (au moins 2 bibliothèque ) mais que tu viens de te mettre a dofus grâce à un pote ou autre

> ta réputation est ruinée

Alors hummm je vais rien dire, un alpha et oméga, ça a TOUJOURS raison (règle n°1) de JoL officieuse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés