morphefox

Dernières publications

RSS
12 October 2007 à 12:20 - Messages
J'étais dans le meme cas que toi mais lorsque ton curseur est dans la zone de chat, tu peux appuyer sur "Echap" pour quitter ce... Lire la suite
5 October 2007 à 18:25 - Messages
Merci du renseignement malgré que le phénomène soit -malheureusement- courant. :(On le répétera jamais assez, soyez prudent lor... Lire la suite
5 October 2007 à 18:22 - Messages
Ce n'est pas un lag du tout.En gros ce sort fait ramer les bécanes + ou moins anciennes (ou qui supporte mal le flash tout simp... Lire la suite
Oui, on le sait tous: Dofus est un jeu qui a tendance à faire ramer les bécanes (on l'entend tous au ventilo lorsque l'on lance... Lire la suite
3 October 2007 à 09:50 - Messages
Tout a été dit: en gros c'est un craft à 1 case (lol) qui prend un familier et qui le ... tue.Gros côté pratique: on connait to... Lire la suite
2 October 2007 à 16:06 - Messages
Bien le merci :)Ayant commencé le métier depuis peu, et ayant vu ton post, j'me suis motivé un peu en me disant "ouf, je suis p... Lire la suite
2 October 2007 à 13:24 - Discussion
Bien le bonjour à toute la communauté de Silvosse! Petit post pour vous annoncer que je viens d'ouvrir 2 de mes nouveaux métier... Lire la suite
26 September 2007 à 00:30 - Messages
Ou des contraintes de programmation... tout simplement.Je vois mal le flash "ne pas" gérer ce genre de cas de figure... Aucune ... Lire la suite
5 September 2007 à 14:33 - Messages
17 August 2007 à 13:22 - Messages
5 July 2007 à 10:19 - Messages
En gros, la partie RvR/PvP de cette MAJ est excellente.Mais ce que je conteste fortement, c'est la possibilité de "reseter" les... Lire la suite

Jeux

morphefox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morphefox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morphefox n'a publié aucune critique de jeu.