morphefox |
Dernières publications

J'étais dans le meme cas que toi mais lorsque ton curseur est dans la zone de chat, tu peux appuyer sur "Echap" pour quitter ce... Lire la suite

Merci du renseignement malgré que le phénomène soit -malheureusement- courant. :(On le répétera jamais assez, soyez prudent lor... Lire la suite

Ce n'est pas un lag du tout.En gros ce sort fait ramer les bécanes + ou moins anciennes (ou qui supporte mal le flash tout simp... Lire la suite
Oui, on le sait tous: Dofus est un jeu qui a tendance à faire ramer les bécanes (on l'entend tous au ventilo lorsque l'on lance... Lire la suite

Tout a été dit: en gros c'est un craft à 1 case (lol) qui prend un familier et qui le ... tue.Gros côté pratique: on connait to... Lire la suite

Bien le merci :)Ayant commencé le métier depuis peu, et ayant vu ton post, j'me suis motivé un peu en me disant "ouf, je suis p... Lire la suite

Ou des contraintes de programmation... tout simplement.Je vois mal le flash "ne pas" gérer ce genre de cas de figure... Aucune ... Lire la suite

En gros, la partie RvR/PvP de cette MAJ est excellente.Mais ce que je conteste fortement, c'est la possibilité de "reseter" les... Lire la suite