Carapace d'aile du maitre corbac fais t'il bugger?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ami jolien jolienne

Une belle mésaventure es arriver a un ami a moi ce soir.

On décidais d'entamer une série de 6 capture de maître corbac mon ami jouant a 4 compte donc on lance le combat en are ne bontarienne et la le maître corbac lance carapace d'aile .

Sort qui provoque un espèce de tremblement sur l'écran sur tout les adversaire en meme temps .

Seulement voila après de nombreux tour le message suivant arriva en attente de ... "L'eni de mon ami et son iop" puis le tour d'après le cra de mon ami et son enu etc etc .

Arriver a la fin du tour de carapace d'aile le message n'apparais plus.

Donc serait ce le sort qui ferait bugguer?

Car a noter que sur la capture suivante le message en attente a été tellement nombreux que sur l'écran de mon ami il a eu droit a un jolie message d'erreur script .

Je m'en repose a vous .
Ba le souci quand meme c'est que on peut pas assimiler ca a pas de chance je pense car si vous suivez bien mes propos une fois le sort du maitre corbac finis l'effet en attente de ... S'arrête aussitôt .

Donc le sort demanderai t'il trop en ressource mémoire ou autre si des pro de l'informatique aurais des infos la dessus?
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Modifie le skin du MC, tu verra bien si c'est l'animation ou un problème de script.
Olol², t'es au courant que ce ne sont pas des choses qui se font ?
Le sort du MC a toujours été une rude épreuve pour ma machine,
depuis la dernière maj le flash se fige complètement chez moi sur cette animation (+ la perte de pv simultanée de tous les joueurs dans le combat),
à tel point que le temps que mon flash se remette en route, mon tour est passé :/

Si tu étais groupé avec ton ami, quittes le groupe après le lancement du MC, ça atténuera un peu l'effet de 'lag',
car les infos du groupe actualisées en temps réel (pv de chacun des membres), sur un MC c'est l'enfer.

Ps: Ne modifies aucun fichier ça ne changera rien, puis ça n'est pas autorisé.
J'avais le même problème avec la flamme des bougies des mineurs. Dans le donjon, la salle à 8 mineurs est un vrai enfer. Le sort de boost des maîtres bolets me fait aussi ramer comme un miséreux.

Il existe donc bien des animations plus gourmandes qui posent problème aux machines les moins puissantes. C'est pas le cas pour Pinta car il en a une grosse lui (de machine bien sur ^^)

Iopéra
Il est vrai que certains sorts ont des effets difficilement gérable par un PC assez ancien, me souviens déjà avoir eu un pb d'affichage sur le sort en zone du chaman dégoutant ayant entrainé un reboot du PC, salvation des soryos firefoux peut aussi poser des pb de lags.
Citation :
Publié par bernie noel
Bon ma question es un peu conne mais serait t'il pas au studio de régler ses léger petit souci en proposant au sort les plus gourmand une modif dans leur anim pour le plaisir de tous?
Manifeste-toi :].
Suteki je suis bien d'accord sur une chose seulement si c'est cela ne relève pas de l'ordi mais du sort en lui meme mon amis et moi a peu de chose prêt avons le meme style de config pc et j'etais a 4 compte aussi J'ai quand a moi pas eu le message en attente de ....

Par contre une chose es sur d'énorme ralentissement et le ventillo qui soufflais dans tout les sens sa j'y es eu le droit.

Un peu comme quand on se rassemble sur une map a prisme ou au hdv ressource certaine map sort poserait t'il donc problème?

Ce qui la ne serait donc pu le souci d'un simple pc mais de chez ankama plutôt?
Bien que j'aime, Ô combien Dofus, Ankama ne dira jamais que le problème vient de chez eux, peut-être même que c'est fat exprès, ou bien encore que je dis de la "Holy Shit".
Tout ça pour dire que, Wait & See....

Semper Fi !
Ce n'est pas un lag du tout.
En gros ce sort fait ramer les bécanes + ou moins anciennes (ou qui supporte mal le flash tout simplement), ce qui a donc pour conséquence que si quelqu'un a du mal à "encaisser" cette animation, il fait attendre tous les autres joueurs...
Chaque joueur doit donc attendre la réponse de celui qui "traîne" -> et qui, donc, fait lagguer (en quelque sorte, mais ce n'est pas un lag serveur!).

A mon avis c'est due au fait que les dégâts soient affichés partout sur l'écran, sur tous les joueurs... avec -j'imagine- un code vraiment pas optimisé. Beaucoup de calcules qui font que... Bah ça rame LOL
Citation :
Publié par morphefox

A mon avis c'est due au fait que les dégâts soient affichés partout sur l'écran, sur tous les joueurs... avec -j'imagine- un code vraiment pas optimisé. Beaucoup de calcules qui font que... Bah ça rame LOL

Ouais donc c'est cette hypothèse que j'avais en tète donc serait t'il pas dans leur devoir de réparer sa ?

Si le code étais mieux optimiser on aurais sûrement moins droit a se genre de traitement.

Tout comme ils avais annoncer que les problème de lague au niveau coffre des banques avec l'apparitions des nouvelles salle serait résolu or ca l'est tjr pas.

Ou comme je l'ai preciser plus haut arriver au prisme souvent mon ventillo souffle bien plus que d'habitude ou encore mieux hotel de vente ressource.
Citation :
Publié par morphefox
(...) mais ce n'est pas un lag serveur!).

Non non ça n'est pas un lag serveur (pour une fois, hu hu)
C'est sur je n'ai pas un PC de la NASA mais quand même, il est pas trop mauvais.

Etre éjectée à deux comptes seulement à cause de l'animation du sort des soryos c'est assez gênant
(je n'avais pas eu le temps de désactiver les messages verts ça a du jouer aussi)

Depuis la maj, ça arrive un peu plus souvent cela dit, et en bonus, avec les "freeze" du flash il y a les "pages blanches"

Bien sur c'est rare, raison pour laquelle je ne m'en suis pas vraiment plain
(Même avec les modèles désactivés c'est dur dur sur certains mobs)
Euh...Ou alors j'ai loupé un truc,ou alors je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette situation...
Enfin si ton ami joue multi comptes et que son PC supporte moyennement,c'est normal qu'il fasse laguer tout le combat, que ca soit le MC ou un autre monstre ^^'
Dofus tolère le multi-comptes mais n'est pas prévu pour ca à la base, donc je pense que c'est pas au studio de modifier le jeu pour vous mais plutôt à vous de réduire le nombre de session ouverte si ca occasionne des genes trop importantes pendant les combats
Erzsebet ce que j'essaie de faire comprendre c'est que bon on a pour habitude de faire en general nos captures ensemble donc on se retrouve très régulièrement a 4 compte chacun et sur aucun des autre boss que on a pu faire (dc minotot minotoror darkvlad enfin bref la liste es longue) il y a eu se genre de bug ou souci.

Seul le maître corbac par son sort gourmand en mémoire je pense ou en animation étant pas assez qualifiez pour affirmer cela pose souci meme a de grosse bécane 2 giga de ram pour ma part un processeur dernier cri et un bon disque dur a l'appuis.

Donc si tu préfère toute nos session tienne le coup seul le maître corbac pose souci ainsi que quelque map tu saisi mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés