Carapace d'aile du maitre corbac fais t'il bugger?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une idée: jouer mono-compte, ce que je fais toujours et je n'ai quasiment jamais eu de problème de lag (sauf dans les endroits genre zaap astrub pendant les horaires kikoolol, mais ça c'est normal...)
Citation :
Publié par bernie noel
Bonsoir ami jolien jolienne

Une belle mésaventure es arriver a un ami a moi ce soir.

On décidais d'entamer une série de 6 capture de maître corbac mon ami jouant a 4 compte donc on lance le combat en are ne bontarienne et la le maître corbac lance carapace d'aile .

Sort qui provoque un espèce de tremblement sur l'écran sur tout les adversaire en meme temps .

Seulement voila après de nombreux tour le message suivant arriva en attente de ... "L'eni de mon ami et son iop" puis le tour d'après le cra de mon ami et son enu etc etc .

Arriver a la fin du tour de carapace d'aile le message n'apparais plus.

Donc serait ce le sort qui ferait bugguer?

Car a noter que sur la capture suivante le message en attente a été tellement nombreux que sur l'écran de mon ami il a eu droit a un jolie message d'erreur script .

Je m'en repose a vous .
Le boss fait ramer souvent lorsqu'il lance ce sort, puisque tout les joueurs perdent des pvs en même temps.
Quand t'as pas un pc de compet' c'est un moment difficile à passer

Ha ui puis surtout quand vous avez pas mal de comptes chacun ^_^
Oui, on le sait tous: Dofus est un jeu qui a tendance à faire ramer les bécanes (on l'entend tous au ventilo lorsque l'on lance le jeu lol), de par le fait qu'il soit développé en flash (qui était d'ailleurs une prouesse à l'époque et encore maintenant!).

Après est-ce qu'un ticket au support peut déjà signaler le problème voir insister quant à une éventuelle correction.. pourquoi pas

Ca peut être une bonne idée cette histoire de ticket/signalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés