Les forums JOL

Syyn

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 00:18 - Messages
J'ai bien fais de passer par ici, effectivement plusieurs déconnexions à la suite, je suis chez orange aussi.Moi qui m'énervais... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:07 - Messages
Que veux tu dire par là ? ... Lire la suite
Ha oui, bien j'ai observé ce ralentissement sur tous type de dindes, fatigue nulle, ou jauge de fatigue remplie à moitié, elles... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:07 - Messages
Que veux tu dire par là ? ... Lire la suite
Ha oui, bien j'ai observé ce ralentissement sur tous type de dindes, fatigue nulle, ou jauge de fatigue remplie à moitié, elles... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:52 - Messages
Hello,Cela fait deux ou trois jours que j'ai remarqué un ralentissement sur l'élevage passif (en laissant mon éleveuse devant l... Lire la suite
Oui justement (tiens j'ai pas précisé pour les objets), les objets sont neufs et leurs résistance est de 9000/9000, au minimum ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:52 - Messages
Hello,Cela fait deux ou trois jours que j'ai remarqué un ralentissement sur l'élevage passif (en laissant mon éleveuse devant l... Lire la suite
Oui justement (tiens j'ai pas précisé pour les objets), les objets sont neufs et leurs résistance est de 9000/9000, au minimum ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 22:18 - Messages
Je viens de remarquer ça aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de message pour prévenir du changement.C'était bien pratique... Lire la suite
5 septembre 2008 à 17:41 - Messages
J'ai un soucis similaire au lancement d'un dofus, quand je déplace sa fenêtre sur mon écran secondaire pour placer mes fenêtres... Lire la suite
29 juin 2008 à 22:49 - Messages
Comme je n'ai pas vu beaucoup de joueurs parler du blocage, j'apporte ma petite contribution, quand on y va, la team se compose... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:46 - Messages
Pour les avoir déjà utilisées pas mal de temps, je peux t'assurer qu'elles t'enlèvent le PA à toi le porteur.... Lire la suite
16 mars 2008 à 22:31 - Messages
Je confirme, neuf c'est pas mieux, j'ai ce problème de temps en temps (microcoupures c'est bien ça).Ça ne dure jamais trop long... Lire la suite

Jeux

Critiques

Syyn n'a publié aucune critique de jeu.