blabla aussi 
Je suis même pas là pour cracher, ou quoi que ce soit, mais la quasi totalité de mes amis enus (qui sont souvent pêcheurs, on se demande pourquoi

) reconnaissent d'eux-même que leur coffre vole des trucs, je l'invente pas. Quant à la peau de skeunk, c'était qu'un exemple, j'en fais un par an donc je risque pas de râler pour ça

J'dis juste que, par exemple, pouvoir doubler ses objets de quête (cf les carapaces de Moon), rien que ça, ça me semble anormal. Ca ne devrait pas être possible, c'tout ^^
Après, en effet ça change rien à ma vie, les coffres pourraient avoir 20 000 de pp que bon, osef, une explo sera toujours une explo. Je trouve juste anormal le déséquilibre existant, que l'on ne retrouve réellement que là, pour cette classe. Je ne vois pas, personnellement, de tel déséquilibre (et aussi flagrant) entre les autres classes. J'sais pas, mais j'trouve quand-même fou que des mecs pêcheurs 100, par exemple, créaient un enu, le montent lvl 100 mini, et le passent pêcheur, uniquement parce qu'en 100 niveaux de pêche avec leur perso lambda, et même stuffés PP, ils ont choppé vingt fois moins de poissons spé que ne le fera leur petit enu mule grace à son coffre.
Au passage, si t'es loin du 4/5, c'pas le cas de tout le monde, loin de là, je connais même quelques enus qui râlent de voir leur propre coffre dropper mieux qu'eux, sisi.
Alors conneries, je pense pas, y'a clairement un soucis. Le drop du sac, tu le sais comme moi, est automatique. Je parle de drop "lié" dans le cadre où on ne peut qu'être seul contre le protecteur, et que le coffre ne devrait PAS pouvoir récupérer ce drop, et surtout pas aussi souvent. Tout comme la viande, je ne vois pas en quel honneur le drop d'une viande **** serait doublé par la présence du coffre. Ou alors, on doit tous devenir énus pour exercer ce genre de métiers ? Non, il ne devrait pas y avoir de déséquilibre dans les métiers de recolte, navré.
(Et oui, 3000 chance, ça fait 3000 init, après j'me souviens plus si le coffre a des stats de base ou pas, mais en effet, dans la pile d'odre de drop, ça aide grandement à pp équivalentes.)