A quand la correction du coffre enutrof ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
J'ai l'impression que le coffre ne peut plus obtenir de viande, je n'ai pas souvenir d'avoir lu une annonce à ce sujet, quelqu'un pour confirmer ou infirmer cette impression ?

je te confirme il drop plus de bidoche et ceci n'a pas était dis

les ouinouin sont lu au moins
" Houlala on dirait bien que quelqu'un vient de voir un joli drop tomber sous son nez, et evidemment c'est le coffre qui récupère... C'était peut être le mien ?! Dis donc c'est pas fairplay de me chourrer mon drop... Bon bah faut nerfer ! "

Je résume hein, mais en gros c'est ce sur quoi le topic tourne.
Ha, fallait bien qu'un autre rageux repète encore ça, et je vais donc répéter à mon tour : jamais un coffre ne m'a pris quoi que ce soit, puisque (comme certains le suggèrent) je ne joue qu'avec des amis, qui sont donc là pour aider, et donnent toujours les drops de leurs coffres. De plus, j'ai accès à ce qu'il faut si besoin, pour avoir mes coffres à moi, donc le coup du coffre qui "me pique" le truc rare, non.

Quand vous aurez compris que de demander une modif n'émane pas forcément du fait d'en avoir souffert, peut-être pourrez-vous comprendre la démarche... Je ne fais que constater quelque chose qui me semble anormal, tout comme un eni pourrait critiquer de lui-même les capacités accrues de sa classe (oh mince tiens, j'ai une enie 189, je viens de me griller ? ^^), sans en avoir souffert, donc.

Par contre, si le coffre ne récupère plus la viande, c'est une bonne chose, et il est plaisant de voir que ces sujets sont lus ! Merci :]

Et euh, du coup, c'quand que le coffre fera son jet de drop après les joueurs ? N'importe quel joueur lambda mérite et doit droper avant toute invoc' ou poney. Après tout vous vous plaigniez tous des poneys qui droppaient avant vous, là c'est pareil :]
le coffre a été réparé à la dernière maintenance ou maj comme quoi les ressources a 100% était en faite a 90 % et c'est pour ça que des fois le coffre prenait la ressources.
Citation :
Publié par -Telia-
J'ai l'impression que le coffre ne peut plus obtenir de viande, je n'ai pas souvenir d'avoir lu une annonce à ce sujet, quelqu'un pour confirmer ou infirmer cette impression ?
Je viens de remarquer ça aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de message pour prévenir du changement.

C'était bien pratique pour faire les stocks de bidoche dont s'empiffre quotidiennement ma sacrichieuse (et wé j'en fais même pas commerce).

Enfin tant pis, il va falloir farmer 2 fois plus (comme d'hab').
Moi j'aime pas le titre du sujet, il aurait du s'appeler De l'abus du coffre enutrof" c'est plus dans le vent .

Sinon, pour le coffre la seule chose qui ne serait pas normal c'est qu'ils fassent leur jet de drop avant certains des joueurs et je ne sais pas si c'est le cas.Sinon, je trouvais que les coffres droppaient souvent mieux que les enus qui les invoquaient , et c'est pas forcément logique. Enfin, au moins maintenant je sais pourquoi et ce sort est une vrai tuerie alors .
D'un autre coté, la chance sert a rien en combat pvp/pvm... faut bien que sa ets un coté busay comme l'agi.. ba ce coté busay tu le retrouves dans le drop... drop sans énu alors, tu y arriveras peut-etre mieu
Citation :
Publié par Echtelion
le coffre double même la viande si on est chasseur),
Il me semble même que le coffre drop 1 2ème âme krala en plus de celle de l'énu
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Il me semble même que le coffre drop 1 2ème âme krala en plus de celle de l'énu
Je n'dis pas que c'est vrai mais ça pourrait l'être étant donné que si l'énu ne possède pas l'artefact*** et qu'il lance son coffre dans la troisième salle du donjon firefoux, il drop l'artefact et son coffre également, alors qu'il s'agit là d'objet de quête.
Publié par Mystio [Jiva]
Je n'dis pas que c'est vrai mais ça pourrait l'être étant donné que si l'énu ne possède pas l'artefact*** et qu'il lance son coffre dans la troisième salle du donjon firefoux, il drop l'artefact et son coffre également, alors qu'il s'agit là d'objet de quête.
Autant que je sache, ce bug a été corrigé, et le coffre ne drop plus d'objets de quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés