Ha, fallait bien qu'un autre rageux repète encore ça, et je vais donc répéter à mon tour : jamais un coffre ne m'a pris quoi que ce soit, puisque (comme certains le suggèrent) je ne joue qu'avec des amis, qui sont donc là pour aider, et donnent toujours les drops de leurs coffres. De plus, j'ai accès à ce qu'il faut si besoin, pour avoir mes coffres à moi, donc le coup du coffre qui "me pique" le truc rare, non.
Quand vous aurez compris que de demander une modif n'émane pas forcément du fait d'en avoir souffert, peut-être pourrez-vous comprendre la démarche... Je ne fais que constater quelque chose qui me semble anormal, tout comme un eni pourrait critiquer de lui-même les capacités accrues de sa classe (oh mince tiens, j'ai une enie 189, je viens de me griller ? ^^), sans en avoir souffert, donc.
Par contre, si le coffre ne récupère plus la viande, c'est une bonne chose, et il est plaisant de voir que ces sujets sont lus ! Merci :]
Et euh, du coup, c'quand que le coffre fera son jet de drop après les joueurs ?  N'importe quel joueur lambda mérite et doit droper avant toute invoc' ou poney. Après tout vous vous plaigniez tous des poneys qui droppaient avant vous, là c'est pareil :]
|