Deja la théorie du vol, je vais hum comment dire l'annihiler avec un screen .
Voici.
Faut m'expliquer ce qu'il aurait volé là
Pour le problème des enus pécheurs et chasseur, rien à dire, pécher ou chasser avec un énu est un avantage indéniable. Mais bon, niveau RP ça l'fait bien un vieux chasseur avec son couteau et sa canne à peche non ? ça rausk le RP \o/
Non ? Bon ok...
Ensuite pour le cas du kikoo j'ai plus de pp j'me sers en premier, n'oublions pas que le coffre, en multi permet d'ajouter de la pp au groupe, ce qui a pour objectif de faire tomber plus facilement les objets et ce , sur n'importe quel membre de la team. ( CF dernier point sur le sac de poisson )
Se servir en premier, c'est vraiment pas la mort et de plus ( CF screen ) c'est pas pour autant qu'on drop à tous les coups en se servant d'abord.
Tout le monde le sait, sinon les " noobs " ne droperaient pas de gelanos aux gelées, le xelor level 18 n'aurait pas dropé son turquoise sur le cm il y a trois ans, et j'en passe surement ~~
Pour le coffre qui drop le sac de poisson lorsque l'on peche, il me semble que ça fonctionne comme cela :
Sac 100 % de drop -> il tombera forcemment
Donc :
Perso avec le plus de pp tente le drop
-> enu lance un dé a deux faces, 1 il drop, 2 il drop pas et ça passe au joueur suivant.
Et c'est de même pour le coffre, et ce, jusqu'a ce que le sac soit assigné à un joueur.
Pour les poissons rares, c'est pareil sauf que le taux n'est pas a 100 %.
J'peux me tromper hein
Cordialement