Loursin

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 13:23 - Messages
La 1.27 ne change pas grand chose à mon avis, si ce n'est prendre des osas à la place d'un eni ou deux, non seulement ça heal b... Lire la suite
Le stuff n'a rien à voir avec la technique de jeu et la stratégie à mettre en place, surtout sur des mobs à canaliser rapidemen... Lire la suite
:aide:Je parlais du fait qu'il n'y a pas besoin d'etre uberstuff pour down l'ougah facilement, il suffit d'avoir une tactique, ... Lire la suite
17 April 2009 à 19:27 - Messages
Moé, le pvm sur le serveur héroïque reste quand même bien différent de celui d'un serveur dit "classique".On peut donc supposer... Lire la suite
14 April 2009 à 20:31 - Messages
6 April 2009 à 16:13 - Messages
Le mieux c'est d'pas en parler, ça l'fait trop mousser là il doit craquer d'vant son pcPuis bon c'est légèrement HS:aide:Dès de... Lire la suite
5 April 2009 à 16:21 - Messages
Non mais ce qui est nul à chier ce sont juste les prérequis pour la pose de prisme, c'est absolument pas adapté au SH. Tout le ... Lire la suite
Pour qu'elle repop une heure plus tard, bof :lit:... Lire la suite
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que le problème est que parmis ces deux solutions, une seule est viable et "safe " comme ... Lire la suite
18 March 2009 à 14:15 - Messages
Mais quelle communauté de bras cassés...C'est lamentable.Heureusement, certains relèvent un peu le niveau.Cette maj de gameplay... Lire la suite
T'aimes le flood toi :}J'y peux rien si quelqu'un film les pvp de mon serveur ;)Profite bien des quelques semaines qu'il te res... Lire la suite
5 March 2009 à 09:05 - Messages
4 CC ? tu t'es planté j'pense :}sinon 300 kk :l:monstre:... Lire la suite
18 February 2009 à 14:28 - Messages
N'étant pas particulièrement accro au devblog, je n'y avais jamais réellement prêté attention http://devblog.dofus.com/fr?s=ali... Lire la suite
17 February 2009 à 19:13 - Messages
@Kazalou ça dépend du casual, mais globalement oui tu dois avoir raison.:lit:@Balmuung oué on peut s'occuper en montant nos ban... Lire la suite
17 February 2009 à 19:00 - Messages
On ne peut s'en prendre qu'à nous même, nous n'avons qu'à être des casuals :oRappelons au passage qu'après 6 ans de jeu, il res... Lire la suite

Jeux

Loursin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loursin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loursin n'a publié aucune critique de jeu.