Paypay-juno

Dernières publications

RSS
16 April 2010 à 20:40 - Messages
Faudrait un peu arreter de whine sur les énus. Wah on a 20 de pp en plus ._. Nous sommes des oufs §§ (olol²) Perso moi j'veux ... Lire la suite
Donc en gros, tu demandes un autre bonus pour les classes ? Osa invoc + ??, Feca armure + ??.... Bref Les enus sont fais pou... Lire la suite
Je vais citer car ça m'as fais rigoler OLOLOLOLOLOL (j'en peux plus) Stop dire BG ? Sauf que ce que vous comprenez pas c'est... Lire la suite
16 April 2010 à 20:01 - Messages
Déjà la base de Dofus c'est le PVM mais c'est pas grave. Tu as la réponse a ton problème. Le pvp 1v1 c'est pour les lows. Tu... Lire la suite
Je sais mais je dis que la base de dofus c'est de récuperer tout les vrai dofus donc c'est le PVM, CQFD. Le pvp n'est qu'un ... Lire la suite
Et y'avais quoi de marrant dans ce que j'ai dis ?... Lire la suite
13 December 2008 à 13:19 - Messages
OLOL² encore un gros whine sur le coffre, mais lol c'quand que vous aller laisser les pauvres enus en paix ? T'sais tu dis coff... Lire la suite
Au passage les bg des autres classes sont uniques quoi un feca a ses armors, l'eni heal, l'osa invoque en masse etc... alors ... Lire la suite
26 August 2008 à 11:12 - Messages
Mouais encore un léger nerf des enus, A quand un bon tit up des enu la ? >_< Vasy c'est cheat, certe le coffre n'étais plus lim... Lire la suite
12 August 2008 à 04:29 - Messages
15 June 2008 à 04:34 - Messages
Bonsoir, Ne suis-je pas surpuissant ? J'existe depuis tellement d'ans...Peu ont eu le courage et la volonté De "le" défier. C... Lire la suite
6 September 2007 à 22:32 - Discussion
Bon voilà passant une bonne soirée a faire des bworkette pour son pwal je viens de drop sa dessus c'ay normal ou bug ? http://... Lire la suite
5 August 2007 à 01:13 - Messages
Le T6 des démonistes en attendant il est superbe avec les ailes de démon derrière x) :amour:... Lire la suite
T'as du caca dans les yeux :monstre:Le T6 Démo/Prêtre est Magnifique surtout celui du prêtre :D :ange:... Lire la suite
24 July 2007 à 15:09 - Messages
Olol² et le PA bonus t'en fais quoi ? tu le mange ? :monstre:... Lire la suite
24 July 2007 à 15:03 - Messages
J'aime bien les persos force en panno meulou :') ouais cool AA nerf étou².Mais si on enleverais le PA sur la panno meulou ? :D ... Lire la suite
Peut-être parceque la panno bouftou prend TOUT les slot sauf un anneau nan ? :o Dèjà qu'une classe eau a pas beaucoup d'item ... Lire la suite
C'est pas dèjà le cas peut-être ?:mdr::mdr::mdr: Parceque sadi/sacri/xelor/iop en meumeu j'en croise a toute les maps :monstre... Lire la suite

Jeux

Paypay-juno joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paypay-juno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paypay-juno n'a publié aucune critique de jeu.