Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07 :

Citation :
Quêtes :
  • La quête "la discorde végétale" est corrigée, les joueurs bloqués peuvent désormais la terminer.
Panoplies :
  • Les bonus de la panoplie Ancestrale ont été revus et réduits.
Donjons :
  • Les joueurs qui meurent dans le donjon du Dragon Cochon, n'ont plus leur position sauvegardée dans le cimetière de l'antre du Dragon Cochon. Leur position est désormais sauvegardée au zaap du Château d'Amakna (comme lorsque les joueurs sortent du donjon du Dragon Cochon).
Monstres :
  • Le sort de Prévention des Chevaucheurs Koalaks ne fonctionne plus en zone.
La màj sera finit le mardi 24 juillet 2007 à 11H30
les bonus actuels
Augmente les dommages de 50%
+10 de dommages
+6 aux coups critiques
+40 en prospection
4 % de résistance neutre
4 % de résistance à la terre
+1 à la portée

Limite les dmg réduit, les CC et sans doute 30pp.

Me demande si il parle bien du bonus de la pano ou des bonus de chaque équipement
Citation :
Publié par BP (summens)
les bonus actuels
Augmente les dommages de 50%
+10 de dommages
+6 aux coups critiques
+40 en prospection
4 % de résistance neutre
4 % de résistance à la terre
+1 à la portée

Limite les dmg réduit, les CC et sans doute 30pp.

Me demande si il parle bien du bonus de la pano ou des bonus de chaque équipement
Ils parlent bien du bonus panoplie, il est vrai que la pano en elle même est déja bien puissante alors combiné avec le bonus ca fait mal pour une panoplie niveau 11x

Y'en as qui vont gueuler x)
La panoplie ancestrale est peut être lvl 114 en elle mémé, mais ce que certain oublient c'est que les énus ils la gardent jusqu'au lvl 16x facilement, donc c'est bien dommages de nerfé cette panoplie qui il faut le rappeler n'est pas si facile a craft

[HS] Bah merde mon énu il va moins roxé /[HS]
Oui la pano AA est puissante. Mais éxagérez pas le craft est pas "si" dur que ça. L'ensemble des éléments sombres est de loin le plus dur a avoir. Et cette pano est quand meme méchamment forte : sur un enu ca faisait bien mal je trouvait, et sur n'importe quel classe force ca faisait une bonne pano de drop.
Fin de l'abus un peu, mais aussi équilibrage il faut voir.
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Disons que le nerf de la pano ancestrale sera je l'espère suivie de l'ajout de nouveaux objets "chance" qui sont rareté comparé aux autres.

Oui c'est sur qu'un peu de matos entre la AA et la tot serait bien sympa, a part la mastra (qui reste un "must have" pour tout enu qui se respect) y'a pas grand chose (ha si la tuture/botte dragoeuf, qui roxxe mine de rien).

Par contre des équipement autre que faisant partie de panoplie seraient le bienvenu, personnellement y'en a marre de voir tout le mode parle de "pano"et ne réfléchissant même pas 2 minutes au reste de l'équipement propose (qui au final est souvent bien plus efficace). Un équivalent chance/agi au bora ? juste un exemple hein ^^.

Sinon oui la pano AA est relativement puissante en pvm : bon bonus chance/force/sagesse, masse PP et tout mais faut bien dire qu'en pvp ça fait légèrement sourire . On peut même sire que si le po disparaît pour de bon y'aura plus grand intérêt a faire certains morceau (qui a dit "ceinture" ?).
La ceinture et pas si nul que ça. +4cc et des résistances s'est pas si mal, actuellement pour xp en 1/2cc j'utilise cette ceinture et elle n'est pas si dure a faire.

Pour un matos chance / agi faut voir aussi avec la sagesse, pvp avec 38% sagesse s'est pas trop top sur un mode sram (1/2cc)/agi/piege et chance (j'ai facile 150 chance sur mon équipement po/piege xD)
Citation :
Panoplies :
  • Les bonus de la panoplie Ancestrale ont été revus et réduits.
Longtemps que je l'attendait celle la... Je dois avouer que ça me fait presque plaisir.
Citation :
Publié par Ganjalo
Longtemps que je l'attendait celle la... Je dois avouer que ça me fait presque plaisir.
Faut voir la réduction
Bon ok, j'avais prévu de restuffer mon enu depuis son passage 140 pour le mettre 10 PAs rhon. Mais c'est pas une raison pour me forcer la main hein.

J'suis d'accord pour dire que la pano AA était terrible pour tout enu. Mais bon, un matos chance > 120 et sans faire la tot ya pas grand chose. Ah si, bottes dragoeufs. Mais avec la revue des chevaucheurs et des peaux qui flambent, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire.

J'attends toujours une belle coiffe autre que la tot (que je ne trouve pas si belle d'ailleurs.)

- Bya -
Moi qui viens de la finir chui un peu blazé.
C'est pas si dure de la craft m'excuserez mais sur brumaire c pas si simple, ca prend du temps, et de l'argent quand meme un peu. enfin bon bref elle est pas encore a jeter meme si elle est reduite. tant que c'est que les bonus et qu'ils sont pas non plus reduis de moitié comme l'abra normale ca le fais encore.
Aïe, dommage, au moment ou je commençais a avoir les items ça change, j'aurais pas profiter ^^

Bon bah j'espere que les réductions seront relatifs au lvl (surtout que la panop n'a pas de cc la ceinture et les bonus )

Voilà Voilà, A+
vivement l'ile d'oto, je fesais justement mon futur matos pour passer feu avec l'extension, je ne regrette pas de m'y etre lancé, en tant que xelor force je trouvais cette pano geniale, mais là ya plus rien à tirer, un xelor n'est plus fait pour etre force...
Ca me rappelle le nerf de la pano prespic avec tous les possesseurs qui gueulaient.

La pano est plus haut niveau, là, mais ça revient au même. Quand on retire le petit confort / abus aux gens, ils râlent.
Citation :
Publié par amtink
Ca me rappelle le nerf de la pano prespic avec tous les possesseurs qui gueulaient.

La pano est plus haut niveau, là, mais ça revient au même. Quand on retire le petit confort / abus aux gens, ils râlent.
Tu travailles 6ans, tu te payes enfin ta porshe, ou autre, 'fin, le must pour faire la course, bien tu as un type qui vient et qui te prends ta porshe et lui retire une centaine de chevaux, le cuir et tousssa, tu râles pas hein ? Tu es un grand garçon toi !

Bon, okey, on connait pas le nerfs qu'il y'aura, c'est sur que si il change juste les jantes, ben ça pose pas problème x)(genre, une chute de Pp de 20 et 10% de dommage :x)
Citation :
Publié par Jihad
Tu travailles 6ans, tu te payes enfin ta porshe, ou autre, 'fin, le must pour faire la course, bien tu as un type qui vient et qui te prends ta porshe et lui retire une centaine de chevaux, le cuir et tousssa, tu râles pas hein ? Tu es un grand garçon toi !

Bon, okey, on connait pas le nerfs qu'il y'aura, c'est sur que si il change juste les jantes, ben ça pose pas problème x)(genre, une chute de Pp de 20 et 10% de dommage :x)
Elle est nulle ta comparaison.
La comparaison est naze.

Si on devait comparer ça à un évènement IRL, ça serait avec le monopole de Microsoft.
En espérant que le nerf ne soit pas aussi ridicule que la sanction prise par l'UE.
Citation :
Publié par Yuyu
Peut être avec la prochaine ile il y aura quelques nouveaux objets (pas forcément pano) pour haut level
Exact, d'ailleurs qq'un a des nouvelles sur la panoplie du Muminator ? (les photos sont visibles sur le wikia anglais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés