Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07

Répondre
Partager Rechercher
Euh non escuse moi mais la pano meulou n'est pas si facile que sa hein ( Genre les étoffes tanu, maitre pandore hum si tu trouves sa facile ok )

Bon en ce qui concerne le nerf de la pano abrak ances je le trouve tout simplement juste cool! Je trouvais que des classes forces ayant une PP presque comme énu ,
abusé. Ils ont paliés au problémes c'est super !
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
[...] bien au contraire ^^
Euuuh. Oui mais non. Ok le nerf est correct. Mais c'est pas 100 ini et 4% de résist qui compensent les 25% dégats et les 5 dommages hein ^^"

- Bya -
Moi je pense qu'il fallait reservé la Pano que pour la classe enus , comme ca on evite la plainte de tout le monde ( sadi busay avc la AA ect )

Par exemple : La Coiffe rouge des sadida qui sera bien busay si elle etait pas limité que pour les sadis
Citation :
Publié par AXLORD
Peut-être qu'il y a beaucoup (trop) de monde en pano meulou, mais par un soucis d'efficacité, beaucoup restent avec Solo ou Bora.

Ca dépend du style de jeu de chacun, certains préfèrent la force pure et dure, d'autres jouent bi(tri)-éléments. De la à demandé un nerf général, j'suis pas d'accord, c'est tout
Tout a fait d'accord, normal c'est mon cas. J'ai juste fait les items incontournable de la pano, les items dont y'a pas d'équivalent en matos hors pano : botte amu et cape, les seule a donne a la fois de la force et des cc.

Et ça soulevé certains point intéressant : on fait la meulou (entière ou pas) simplement parce qu'on a pas le choix, et contrairement a ce que pense beaucoup de multimillionnaire jouant 15h par jour sur un tres vieux serveurs elle n'est pas facile a faire (bouhhh je généralise et exagère, suis vraiment impardonnable). Tout les serveurs n'ont pas tout en hdv de disponible a un prix dérisoire. Par exemple sur mon serveur la cape reviendrait a plus de 10M si je devait tout acheter (avec ça je peux acheter les étoffes, les scalp.....si j'en trouve en ventes, et y'a encore des trucs a drop).

En plus j'ai quand même teste la pano meu complète, je suis même moins efficace qu'avec un équipement mixte........faut voir a relativise sa "toute" puissance.
Son seule intérêt complète peut se trouve en pvp, ou la l'équipement mixte que j'ai ne peut rivalise niveau vita et sur la po.

Et on revient a l'impact du pvp (enfin du vieux 1vs1 moisie) pratique par une minorité sur le pvm pratique par tout le monde. On aura peut être la paix une fois la maj d'août de fait.
Barca-Mania : Pourquoi forcément qu'aux Enu ? Il n'y a pas qu'eux pour jouer avec la chance, avec les PP, certes, mais c'est pourquoi les bonus PP de la panoplie ont été virée. Grâce à une partie de cette panoplie, je peux jouer multi-élément en tant que Feca. Toutefois, je perds de l'ordre de 30% à 40% de ma puissance de frappe, par contre, je peux me diversifier, et jouer avec Bulle et une arme à dégât neutre ou terre tout en ayant une base d'attaque potable (loin d'être surpuissante cela dit). La modification de la AA est correcte, c'est bien tel quel.

Concernant la Meulou, elle offre une vitalité monstrueuse, mais bon, les bonus plus que corrects montrent aussi une certaine faiblesse en elle-même. C'est une panoplie pour jouer les boeufs (masse vita, 10PA avec un gelano, une belle dose de puissance force/+%dmg/etc ..) Elle reste difficile d'accès pour un casual, quoiqu'il faudrait un petit rabaissement concernant la vita, mais sans plus, elle est plutôt correcte.

Inutile de parler PvP, c'est un torrent de n'importe quoi de toutes façons.

Azaleh'n
Angua ya du vrai ya du faux dans tes propos le coup du elle es pas si facile a faire que sa je te fais juste la comparaison avec la tot.

la tot tu veux la faire complete accroche toi franchement c'est du sport la meulou tot ou tard tu la.

Je suis sur un vieux serveur je joue pas mal sans trop non plus forcer et a l'heure actuelle meme malgré mes multi millions j'ai tjr pas reussis a l'avoir complete.

Par contre la meumeu je dois en être a la 3eme ceinture 2eme ou 3eme coiffe cape j'en es fait 2 botte 2 et anneau 1 amu 2

En gros sa donne sa attention c'est pas un récit de je me la pette ou quoi que se soit essayer juste de comparer l'obtention des deux pano.

Du simple fait que le meulou n'importe quelle team de petit moyen lvl le tuerons sans trop de souci le seul reel problème de cette pano résiderais dans le dj maître pandore et encore....

Le taux de drop de bworkette a bien ete monter idem pour scalp etc etc donc reste quoi de presque dur l'etoffe mp et les etoffe tanu?

UN perso de lvl 140 a largement le lvl pour grobe et vu comment les etoffe tanu tombe on peut pas non plus dire que sa relevé de l'exploit de l'avoir Complete.

Maintenant ce qui es vrai c'est que jouer la meumeu complete au dague c un peu bête sauf odorat etc mais la jouer mode rilleuse(et j'en connais bcp sur mon serveur) la rend bien trop intéressante.
Citation :
Publié par feelaouf
......
hum j'ai jamais dit que la meulou était aussi dur que la tot, ça je suis convaincu que la tot reste plus dur. Cependant je pense aussi que les retombe annexe a la tot valent largement cette difficulté accrue, que ce se soit niveau xp ou drop (enfin drop sur mon serveur ça vaut le coût sur les ressource mino).

Sinon les taux de drop que tu annonce.......ben en faite le taux des sclap meulou a plutôt baisse lui, même si 3% a 800 pp c'est loin d'être si dur que ça. Celui du poil bworkette a peu être augmente, mais bon le taux doit être a peu prêt le même que la corne de tot, soit loin d'être facile.

Apres oui au lvl 140 on peut grobe.........le soucis vient d'avoir une team. Peut être pas un soucis chez toi, déjà plus problématique chez nous. Surtout qu'avec le nouveau super système de repop y'a très peu de groupe faisable (ouais les groupes lvl 1500+ c'est gentil mais bon....), donc finalement peu de tanu en vadrouille.

Apres la meumeu je l'ai teste au dagues, arc et épée (dont la rilleuse que j'ai la joie d'avoir.......pour finalement pas grand chose vu que je fais quasi pas de pvp^^). Ben honnêtement........ça a rien de transcendant comparer a un stuff mixe (et pourtant je suis eca, donc odo, reflexe, roue et trefle powa).
Je perd peut être de la vita et parfois un peu de po mais je suis par contre beaucoup plus polyvalente, aie toujours accès au boubou dans pas mal de mode de jeu (la rilleuse est pas la seule épée a une main, y'en a quand même 5 entre le lvl 100 et la rilleuse), peut jouez multi-élément pour bien rire sur le boubou terrdala qu'on m'oppose en générale (j'adooore powned des gens au topkage/sabre assa fm).

Bref le seule abus qu'on dire sur la meulou c'est que ça permet d'être relativement efficace sans avoir a réfléchir sur son équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés