hum j'ai jamais dit que la meulou était aussi dur que la tot, ça je suis convaincu que la tot reste plus dur. Cependant je pense aussi que les retombe annexe a la tot valent largement cette difficulté accrue, que ce se soit niveau xp ou drop (enfin drop sur mon serveur ça vaut le coût sur les ressource mino).
Sinon les taux de drop que tu annonce.......ben en faite le taux des sclap meulou a plutôt baisse lui, même si 3% a 800 pp c'est loin d'être si dur que ça. Celui du poil bworkette a peu être augmente, mais bon le taux doit être a peu prêt le même que la corne de tot, soit loin d'être facile.
Apres oui au lvl 140 on peut grobe.........le soucis vient d'avoir une team. Peut être pas un soucis chez toi, déjà plus problématique chez nous. Surtout qu'avec le nouveau super système de repop y'a très peu de groupe faisable (ouais les groupes lvl 1500+ c'est gentil mais bon....), donc finalement peu de tanu en vadrouille.
Apres la meumeu je l'ai teste au dagues, arc et épée (dont la rilleuse que j'ai la joie d'avoir.......pour finalement pas grand chose vu que je fais quasi pas de pvp^^). Ben honnêtement........ça a rien de transcendant comparer a un stuff mixe (et pourtant je suis eca, donc odo, reflexe, roue et trefle powa).
Je perd peut être de la vita et parfois un peu de po mais je suis par contre beaucoup plus polyvalente, aie toujours accès au boubou dans pas mal de mode de jeu (la rilleuse est pas la seule épée a une main, y'en a quand même 5 entre le lvl 100 et la rilleuse), peut jouez multi-élément pour bien rire sur le boubou terrdala qu'on m'oppose en générale (j'adooore powned des gens au topkage/sabre assa fm).
Bref le seule abus qu'on dire sur la meulou c'est que ça permet d'être relativement efficace sans avoir a réfléchir sur son équipement.
|