Barca-Mania

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 23:37 - Messages
Bonsoir ; Apres la Maj et le nerf de la Po de nos sort de retrait je me suis decidé de me mettre full intel ; avec l'acquisiti... Lire la suite
C'est que le cc d ali espion existe plu a ma connaissance donc ca va etre chaud :( Sinon y'as pas d'autre possibilité ?... Lire la suite
28 septembre 2008 à 16:16 - Messages
Pareil depuis la 1.25 je recois des deconexions ; c'est ma 2 eme deconexion aujourd hui aussi sachant que je suis en Adsl donc ... Lire la suite
le Probleme vient bien de Dofus vu que Msn , internet et tout ca reste en marche :(... Lire la suite
Oui c'est bien ca le probleme quand je me fait deco de dofus me faudra au moins 2 a 5 mn pour pouvoir se connecter alors que t... Lire la suite
10 juillet 2008 à 10:18 - Messages
Oui parfois quand il'est de bonne humeur \o/ selon l'IA... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:26 - Messages
Oui mais c'etais pas annoncé dans les modifications de la Maj d aujourd hui . si ?... Lire la suite
Non sans buff c'est que j'ai 896 sagesse mais c'est toujours bridé a 200 % Edit Kilik : ah je croyais qu'ils ont laissé tombé... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:35 - Discussion
Bonsoir , Je me demande si y'as eu une modification sur la formule d'esquive aujourd'hui Puisque je Vois que c'est bridé a ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 14:01 - Messages
Non toujours pas . Que des formules foireuses :/... Lire la suite
Je comprend pas comment une personne avec 0 sagesse ou une faible sagesse peut eviter la légumisation ca parrait absurde tout d... Lire la suite
On peut meme atteindre les 1xxx Sagesse en etant full sagesse + du bon stuff... Lire la suite
6 juillet 2008 à 13:04 - Messages
J'avais pensé a une rehausse des osa du genre : Un osa pourrait changer le comportement des invocations ennemis par un nouveau ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 12:49 - Messages
Essaye Blop et Crak de plaines sur la fameuse map cac ; les combat sont rapide ;)... Lire la suite
Je dirai change l'anneau elya vu son manque de sagesse ect contre un gelano qui te permettera de joué 9 Pa qui est le minimum p... Lire la suite
6 juillet 2008 à 11:24 - Messages
6 juillet 2008 à 10:19 - Messages
Je m'auto quote esperant une reponse ^^ , ou c'est juste qu'aucun panda n'as deja essayé l'aztech ?... Lire la suite

Jeux

    Barca-Mania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barca-Mania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barca-Mania n'a publié aucune critique de jeu.