[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis actuellement lvl 8x, et j'aimerai savoir quelles sont les Amulettes intéressantes entre le lvl 8x et 125 pour un Xélor Feu/Sagesse (surtout Feu pour l'instant) ?

Lvl 125 il y a la Médaille Kido pour vita/sagesse/intel mais avant je ne vois que 2 amus :
- Doubitch'O Boule
- Feudala

La Feudala est bien trop chère pour moi et la Doubitch est dure à crafter donc j'aimerai savoir si vous auriez d'autres amulettes à me conseiller svp ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nunux

Cape fulgu, Kam, Caracoiffe, Ceinture fulgurante.

C'est tout à fait possible bien au contraire. Par contre l'efficacité de ton xélor est tout sauf garantie. Si tu ne joue pas sur Jiva, ce stuff ne te seras pas accessible, la Ceinture fulgurante ne se trouvant que sur notre serveur, sinon, faudra passer par la case forgemagie.
j'ai pas trop compris là? Y'a des fulgus que sur Jiva?
Il doit parler de la cape fulgurante et la ceinture fulgurante simple et non les "puissante" ceinture fulgurante... nuance
Celles- ci se droppant sur MC je croit et avec pour prérequis un lvl plus faible que les "puissantes"
Citation :
Publié par Kyoshoo
Je suis actuellement lvl 8x, et j'aimerai savoir quelles sont les Amulettes intéressantes entre le lvl 8x et 125 pour un Xélor Feu/Sagesse (surtout Feu pour l'instant) ?

Lvl 125 il y a la Médaille Kido pour vita/sagesse/intel mais avant je ne vois que 2 amus :
- Doubitch'O Boule
- Feudala

La Feudala est bien trop chère pour moi et la Doubitch est dure à crafter donc j'aimerai savoir si vous auriez d'autres amulettes à me conseiller svp ?

Merci d'avance
Je te conseille Renouveau " 40 sagesse 1 Po 10 domage" ca compense le manque d'intel
Citation :
Publié par Droppy Drop
Il doit parler de la cape fulgurante et la ceinture fulgurante simple et non les "puissante" ceinture fulgurante... nuance
Celles- ci se droppant sur MC je croit et avec pour prérequis un lvl plus faible que les "puissantes"
Ah okay j'ai compris, effectivement il parait qu'elles sont extrêmement rares.
Mais bon tu t'achètes pas du stuff comme sa pour un perso lvl60
ayant envie de changer et de faire xelor chance et n'ayant trrouver aucuune information sur les ekipement du xelor chance que pouvez me conseillez du lv 35 a 100 comme equipement
Citation :
Publié par ankasa
ayant envie de changer et de faire xelor chance et n'ayant trrouver aucuune information sur les ekipement du xelor chance que pouvez me conseillez du lv 35 a 100 comme equipement
Tu le monte feu jusqu'au lvl80 et tu reset après.
Bonjour je monte mon 4e xelor et je me fais xelor agi !
Mais un truc me pérturbe , comment ateindre les prerequis force pour les dagues ?
Sachez que je compte le parcho 101 sagesse/agi et que je le monte full sagesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Menalt]Dudeman
C'est un peu plus complexe :
concernant les capes :
-la Puissante Cape Fulgurante se craft avec des ressources zoths (kristalites)
-la Cape Fulgurante (normale) se drop sur le MC avec un taux très faible

concernant les ceintures :
-la Puissante Ceinture Fulgurante se craft avec des ressources dopeuls (pierres)
-la Ceinture Fulgurante est incraftable et ne se trouve que sur Jiva puisqu'elle a été distribuée lors d'un vieil event concernant des Dopeuls.
Oui j'étais au courant pour la cape mais pas pour la ceinture, je pensait qu'elle se droppait sur un mobs à un taux très faible également.
Je ne savait pas que des ceinture fulgu avaient étaient distribué lors d'un event sur Jiva par contre
B'jour/soir

Je suis xelor feu de cercle 67 et j'essaye de monté le plus vite lvl 70
Mais voilà la je bloque je ne connait aucun spot as xp as part cani en groupe ...
Don voilà je voudrai savoir si vous ne connaissez pas un spot d'xp car sur le wiki soit on ne gagne plus rien soit on se fait shooté

Donc voilà

diiidoub,

Edit: pour en dessous c'est quoi le nom de cette map ?
Bonjour a tous , voila approchant a grande vitesse mon lvl 150 ,étant intell/vie de base , j'aurais voulut savoir si se petit stuff serait pas mal :

_Coiffe Cm
_Cape Elya Wood
_Amu Elya Wood
_Anneau Elya Wood
_Alliance Feudala
_Botte Dragoeuf / Cm
_Ceinture Des Vents
_Marteau Bleuronne/Dragoeuf

Comme vous l'avais remarquer je ne suis pas Cresus , et j'ai pas dans l'habitude de farmer un tot 40 fois par jours

Pourquoi la Panoplie Elya Wood ? Pour sont prix , pour sa PO , combinée avec une vents ( +4 PO ) sont bonus de vita/intell

Bonne Journée
Je dirai change l'anneau elya vu son manque de sagesse ect contre un gelano qui te permettera de joué 9 Pa qui est le minimum pour un xelor . ca te permettera aussi le combo 2 Cac + ralenti ( avec devouement)

L'amu Elya aussi c 'est une amu pour eni et encore vu le manque de + domage je dirai une amu Cm t irait mieux sinon si t'es en besoin de Po Une renouveau en attendant 'amu tot
Salut,

oui c'est cher mais tu demandes un avis... et bien, on te le donne. Les kamas, faut se débrouiller pour en faire, farmer en guilde etc. A quoi bon xp pour se balader avec un stuff de merde pour son lvl ?

Au contraire, la principale motivation de ce jeu, c'est de se lancer des défis et de les relever !
Hello, j'ai un petit problème d'équipements, je vous expose ma situation :

Je suis un xélor level 95, parchoté à 101 sagesse et à 25 agilité.
Tous mes points de carac' on été placés dans la sagesse, je suis donc un xélor sagesse.

Mes sorts montés :

Ralentissement level 5
Contre level 5
Téléportation level 5
Flétrissement level 5
Sablier xélor level 5
Vol du temps level 5
Dévouement level 5
Fuite level 3
Protection aveuglante level 5
Maitrise des marteaux level 5

Même si je suis sagesse, il faut quand même taper un p'tit peu, j'ai donc choisis la vois de l'air pour celà. ^^

Mais voilà, le problème c'est que dans mon stuff, je n'arrive pas à combiner sagesse/agilité et un minimum de vitalité.

Mon stuff actuel :

Bertheuze
Cape de farle
Minimo +50%
Amulette du craqueleur légendaire
Ceinture Mulante
Geta Aerdala
Gelano
Bracelet Magique de farle
Marteau du craqueleur légendaire FM 80% air.
Cawotte +34

Voilà ce que j'aimerais, c'est un stuff qui me permet d'avoir +150 sagesse (histoire d'avoir minimum 100% d'esquive), 300 d'agilité et 350 de vitalité.

Je tiens à jouer en 8Pa/4PM et je n'ai pas franchis le level 100.
Merci d'avance.
Hello,

j'ai une xelorette eau sagesse qui vient de passer niveau 100, et je me poses des questions à propos des sorts ... que dois-je monter maintenant ? en sachant que j'ai mis niveau 5 :
-Ralentissement
-Contre
-Sablier de xelor
-Vol du temps
-Dévouement
-Fuite
-Protection aveuglante
-Horloge

je me demandais si je devais garder des points pour les niveaux 6 des sorts (ralentissement au moins, ça c'est sûr), si je devais monter téléportation, cadran, ou autre chose encore ?

merci d'avance.
@ Fergie : tu as la possibilité du full Craq Légendaire avec bwak d'air 80 qui te filera 3xx agi, 150 sagesse et 2xx vita (je sais il en manque) qui se jouera en 10 PA avec gélano.
Malheureusement, elle ne durera plus lgtps vu ton level donc pense déjà aux items rats et DC.

@ SYmpho/zino : d'après ce que tu dis, il te reste 20 pts de sort.
Ralento lvl 6 incontournable pour tout xelor (5 pts)
Démotivation lvl 5 (10 pts) (il faut affaiblir les fortes résistances)
Téléportation lvl 3 (3 pts) puis lvl 5. (eau/sagesse joue près de l'ennemi donc doit pouvoir s'approcher rapidement)

Il te faudra, de toute façon, monter sablier 6, maîtrise marteaux 6, vol de temps 6 pour respectivement les lvl 118, 126 (hubohu) et 131. S'il reste des points, peut-être le cadran mais selon moi, il est secondaire.
Bonjour à vous. J'ai un ami qui voudrait monter un Xelor air, et il aimerait savoir s'il fallait qu'il augmente Gelure au moins niveau 4, pour xp plus facilement. *Vu que depuis la MAJ, ce sort a été un peu augmenté* Merci
Bon j'ai peut être réussi a corrigé mon stuff =O , comme d'habitude vous êtes la pour l'évaluer

_Coiffe Cm
_Marteau Dragoeuf
_Alliance Feudala Overmax Intell/Sagesse
_Botte Dragoeuf / Animal ?
_Anneau DC
_Amu CM
_Ceinture Des Vents

Voila Voilou , a oui je vous aimes

Bonne Soirée
Citation :
Publié par Droppy Drop
Non, au delà de ça : la ceinture fulgurante classique ne s'obtenait que par une quète concernant les Dopeuls sosies des plus grands joueurs de chaque classe à l'époque. Cette quète étant terminée depuis maintenant plusieurs années, et Jiva n'étant à l'époque que le seul serveur existant, cette ceinture ne se trouve qu'ici. ^^

Evidemment, ce stuff est cher pour un lvl 60, mais il faut dire que la requête est élevée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés