[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Memnach , si je me trompe pas lassay +1pm Dinde ,Emeraude Ebene +1pm , Botte +1pm se qui nous fais du 6pm de base =O ?

Simpa comme mode de jeux pour un lvl 150 avec un overmax d'agi nan ?
Oyé JoLiens !

Je suis un xélor 115 venant de passer terre.

J'hésite entre 2 types de Corps à Corps ...

Griffe Rose :

Coiffe : Ances'
Cape : Ances'
Bottes : Ances'
Ceinture : Ances'
Anneau : Ances'
AnneauII : Dragon Cochon
Amulette : Ances'

Voilà pour le premier

Apprentis Dagues du Tueurs des Bouftons :

Coiffe :
Cape :
Bottes :
Ceinture :
Anneau :
AnneauII :
Amulette :

Voila pour le deuxieme, mais là je ne sais pas quel stuff prendre ^^'. Un Stuff 10pa 1/2 dagues serait envisageable ? Sans Ocre si possible, au besoin ben go go quête !

Alors ? Je prends quoi ? En sachant que la rose tape fort, et les dagues ont unt VdV.
Hum hum, le mode 10 pa de base tueur me semble tout à fait roxatif! Toutefois je pense qu'il exige d'être en solomonk, et pas en AA... Bon il te faut 21 cc je dirais
Coiffe : 7 enfin faut espérer le solomooooonk sinon 5 avec une gelax mais soyons optimiste 7^^
Anneau : 4 sur le DC et 1 sur le gelano (au pire 5 avec un farle on va pas chipoter)
Bottes : AA donc O non?
Amulette : un DC permettrais d'en choper 3 avec de la force et de l'agi
Cape : bah ouais cape AA
Cac : ben 3 avec les dagues
Ceinture: fulgu donc 0

Ben la si je fais les calculs de tête ca nous fait 21 ^^ et en 1/25 c'est 21 cc qu'il faut non? Enfin on peut en avoir 22 (voire 23) en jouant sur les anneaux...
Derriere ca tient la route c'est fun et 12 pa = 4 coups de dagues

Cordialement Knight-Of-Cydonia Xelor Intell/Chance
Donc ce qui fait .... 12pa (dévou) 200 force (+250 environ) 21cc 240sag
Sa donne ça ou je me trompe !?

Et je me mets Coiffe AA et guenille en attendant ?

PS : Désolé mais j'ai pas le droit de modifier mon message.
Dès mon niveau 120 j'achete tout et je vous redonne des nouvelles :P Autrement, mettre une cape fulgurante au lieu de la ceinture et remplacer la ceinture par une ceinture meulou serait mieux au niveau 125 ?
@ Galaxii : tu dis "Dois-je garder ma Panoplie du Bouftou ou attendre la Panoplie du Scarafeuille Rouge ?"

Tu ne poses pas de question là ! Tu demandes probablement si tu attends la scara en gardant bouftou ou si tu commences à t'équiper kwak feu..
Je n'ai personnellement pas eu la pano kwak et cela ne m'a pas pénalisé. J'y avais pensé pour les bonus mais trop cher par rapport à scara qui ne possède que 4 items et qui se complète donc très bien par des items hors pano.

@Collize : je pense qu'il y a 2 visions du xel/agi

1/ le mini-tank blindé de vita qui va tacler et faire le pseudo-sacrieur.
2/ le ralentisseur agile qui va profiter de son statut de xelor pour faire ce qu'il fait de mieux : enlever des PA.

Je te conseille la 2/ en parchottant sagesse 101 bien sûr puis investir en sagesse (3 pour 1). Avec protection aveuglante 5 et contre 5 et de la sagesse, tes renvois te permettront d'encaisser.
Citation :
Publié par Young
Les Réceuses sont-elles vraiment mieux qu'un marteau Lahre pour un Xelor ?

jouant larhe FM air mais n'ayant jamais tester les lassay ( pas fan des dagues, tout se joue sur le cc :s ), jamais je n'echangerai mon larhe contre des dagues, contre un gamine zoth 1/2 par contre suis je suis preneur

Le marteau a son avantage en étant agi, je le repete souvent plus grand mobilité en étant agi donc le placement pour taper au marteau se fait simplement de plus tu tacle trois mods tu decale et tu tape trois mobs a l'instar de un seul au dagues.

Mais bon après c'est un choix
Quelle pano pour xélor intel/sagesse?
Mon mari et moi sommes 2 xélors , 140 et 143, intel à la base mais désirant s'orienter sagesse...

outre le parchotage sagesse en cours, on voudrait donc savoir quelle pano ou elements de pano prendre pour l'avenir...

A l'heure actuelle nous avons:
Ortiz, Dora Bora
Alliance feudala, anno AA
Bottes du chefs bwork, xénature
Dragoune et mpouce

Et en parlant de Mpouce, kel marto nous conseilleriez vous sachant que le retrait de PA est bien sympathique?

Merci d'avance
Bonsoir ou bonjour pour certains,

J'aurais juste une simple question a vous poser....Je compte jouer en mode 10 pa mawoque(je suis feu/eau) connaissez vous un meilleur équipement que la pano minotot pour le mix feu/eau?? c'est a dire la coiffe,cape,collier,pour le reste j'ai botte drag oeuf et anneau shika(pas trouver mieux pour le moment,j'attends l'alliance blitéré, je sais plus le nom exact mais sa doit être ça^^)

je suis lv 146 donc j'ai le temps,mais vus que les craft sont assez conséquent,au temps m'y prendre a l'avance.Merci de vos réponses^^
Citation :
Publié par Doudie-
Et en parlant de Mpouce, kel marto nous conseilleriez vous sachant que le retrait de PA est bien sympathique?

Merci d'avance
'Jour,

Bin pour le marteau à retrait de PAs, après le MPouce, le must reste le marteau Bleuronne, tape feu, vire 1PA. (Je précise qu'il faut le FM feu hein)
Mais le craft est déjà plus chaud. M'enfin vous êtes au moins pas obligés de passer en 10PA, dévouement powaa
Citation :
Publié par Doudie-
Mon mari et moi sommes 2 xélors , 140 et 143, intel à la base mais désirant s'orienter sagesse...

outre le parchotage sagesse en cours, on voudrait donc savoir quelle pano ou elements de pano prendre pour l'avenir...

A l'heure actuelle nous avons:
Ortiz, Dora Bora
Alliance feudala, anno AA
Bottes du chefs bwork, xénature
Dragoune et mpouce

Merci d'avance

fautdrait lire au moin les 5 dernière pasge du fofo

page précédente (265 ^^) j'ai poster un build auquel pour la 3em d'ailleur j'ai demander des avis des amelioration personne ne rep donc a priori il a l'aire "parfait" fin bref va voir il devrait te satisfaire car je suis moi même un xelor intel sagesse lvl 150 ^^
Citation :
Publié par Ti-Roz
'Jour,

Bin pour le marteau à retrait de PAs, après le MPouce, le must reste le marteau Bleuronne, tape feu, vire 1PA. (Je précise qu'il faut le FM feu hein)
Mais le craft est déjà plus chaud. M'enfin vous êtes au moins pas obligés de passer en 10PA, dévouement powaa
justement bleuronne 5pa d'utilisation il est preferable d'etre en mode 10 pa et uen foi mode 10 pas vaut même mieux garder m'pouce le marteau qui le sui je pence c'est le minokere.

bleuronne trouve sont utilité dans le pvp et contre certaine classe notament les xelor et feca ^^
Citation :
Publié par Tyboone
Bonsoir ou bonjour pour certains,

J'aurais juste une simple question a vous poser....Je compte jouer en mode 10 pa mawoque(je suis feu/eau) connaissez vous un meilleur équipement que la pano minotot pour le mix feu/eau?? c'est a dire la coiffe,cape,collier,pour le reste j'ai botte drag oeuf et anneau shika(pas trouver mieux pour le moment,j'attends l'alliance blitéré, je sais plus le nom exact mais sa doit être ça^^)

je suis lv 146 donc j'ai le temps,mais vus que les craft sont assez conséquent,au temps m'y prendre a l'avance.Merci de vos réponses^^
Salut l'ami! Je suis moi même feu/eau de cercle 161 et je joue au mawoque... Bon il en est que la Tot reste le seul équipement valable pour le mix feu/eau à ce level, même si tu n'es pas obligé de rester sur la tot entière... Perso j'ai préféré adopter des bottes dragoeufs au vu des cc qu'elles donnent. Etant 10 pa de base , je n'ai pas cherché à avoir un mode cc 1/2, néanmoins si tu es en 8 de base, une ceinture des vents peut te permettre d'y être!

En gros je te conseillerais ça : Coiffe Tot, Cape Tot, Amu Tot, Anneau DC, Anneau CM/Tot (je ne sais pas ce qui serais le mieux, voire un anneau feudala pour les cc) Bottes dragoeufs, Ceintures des vents...

Vu que le mawoque c'est du 1/30, avec des bon jets CC sur tes différends items, ça passe non? Ca nous fait du 30 cc....

Le mawoque est vraiment sympa comme marteau même s'il ne fournit pas d'intell

Cordialement Knight-Of-Cydonia Xelor Intell/Chance
Bon je viens pour post mon build de xel agi/po/sagesse.
Je suis de cercle level 192. Et jouant agilité depuis le niveau 1, je me suis orienté très vite sur le sort gelure que je trouve énorme *_* .

Donc très vite en bonus, ça donne ça :

En mode 8pa, bien sûr:
(oui oui je sais " c'nul 8 pa de bases chacun son style de jeu")

23XX pv
700 sagesse
5XX agilité
60 dommages
8 po

Au zoth, la frappe est plutôt correcte 250/380 x2
Et en CC (je suis un chanceux sur les CC 1/14, j'en sort deux d'affilé souvent)
Je monte a 500/600 x2.

La sagesse m'assure un renvoie plus que convenable pour parer les coups et la Po comparable (pour gelure) a ralentissement -2po et -3po pour vol de temps est assez utile pour ralentir les mobs de loin ou tout simple éviter de subir la perte de PO(infligé par cra et enu)

Si il ya des questions
Bon juste une question pourquoi les gamine? Alors certes il roxe du poney et file un po mais comme tu es 8 de base j'aurais suggéré le lhare plutôt (plus de vie plus de regen des dommages et plus de dégâts)
Il joue ce marteau car il a justement 8 pa de base... et qu'il a 1po dessus
C'est une question de choix donc.

Par contre j'avoue que je suis curieux de voir comment obtenir 8 po sur l'équipement.
Citation :
Alors certes il roxe du poney et file un po mais comme tu es 8 de base j'aurais suggéré le lhare plutôt
na le lahre s'est 10pa de base, t'as bien l'air con si tu n'as pas les 2pa de devou a cause de la relance ou d'un debuff. Ou comment rentre un build merdique quand on a pas les PAs qu'il faut.

Citation :
Par contre j'avoue que je suis curieux de voir comment obtenir 8 po sur l'équipement.
ben y a plusieurs choix possible, mais bon si chac est comme sur son avatar et en mode 8pa avec 5XX agi on peut déjà avoir une idée du build
note : s'est juste une idée du buil, cela ne veut pas dire que s'est son build (afin d'éviter toute remarque)
full roi = 610 vita, 155 sag, 170 agi, 14 dmg (ouai le truc bien puisant en plus) et 2po

zoth = 50 agi, 40 sag, 120 vita, 10 dmg, 1po

printemps = 70 vita, 50 agi, 10 dmg, 2po

colerette = 50 agi, 150 vita, 40 sag, 7dmg, 1po

rasbou = 300 vita, 40 sagesse, 60 agi, 7 dmg, 1po

minotot = 30 agi, 200 vita, 1po, 10 dmg, 20 sag

dinde ivoire ebene perso 40 agi

lvl 192 = 920 pdv sans oublier sans doute parchotage 101 vita

sagesse 101 si on met tout en sag = 419 sag (+cawotte 40 on va dire)

agi 101

j'arrive à
2471 pdv, 754 sag, 551 agi, 58 dmg, 8po

Citation :
23XX pv
700 sagesse
5XX agilité
60 dommages
8 po
j'y suis presque , dans l'autre cas pour avoir les 60 dmg ben kaliptus / nahitse et en plus la perte en sagesse agi n'est pas énorme (on a toujours les 8po)

editer
Citation :
(oui oui je sais " c'nul 8 pa de bases chacun son style de jeu")
perso j'arrive pas a jouer 8pa meme 9pa s'est vraiment merdique, apres si des personnes aiment se type de jeu
Du haut de mon lvl 141 j'arrive 10xx vita, 5xx sagesse, 3xx agi, 10PA, 4PM, 5PO, 28 dommages, 20% de dommages.

Me manque juste une bonne drago ebene/doré pour plus de sagesse/vita.

Sinon je me tâte entre le Larhe et le zoth, jouant 10Pa de base je peux enchainer plusieurs frappes au zoth et il donne 1PO, mais le vol de vie du larhe serait sympa aussi =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés