Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais , après vérification sommaire si tu as plus de 100 d'agi (pré requis des tueurs) tu passes en 1/2 donc je te le conseille ça ma l'air tout joli.....
|
![]() |
|
Héros
|
@ Galaxii : tu dis "Dois-je garder ma Panoplie du Bouftou ou attendre la Panoplie du Scarafeuille Rouge ?"
Tu ne poses pas de question là ! Tu demandes probablement si tu attends la scara en gardant bouftou ou si tu commences à t'équiper kwak feu.. Je n'ai personnellement pas eu la pano kwak et cela ne m'a pas pénalisé. J'y avais pensé pour les bonus mais trop cher par rapport à scara qui ne possède que 4 items et qui se complète donc très bien par des items hors pano. 1/ le mini-tank blindé de vita qui va tacler et faire le pseudo-sacrieur. 2/ le ralentisseur agile qui va profiter de son statut de xelor pour faire ce qu'il fait de mieux : enlever des PA. Je te conseille la 2/ en parchottant sagesse 101 bien sûr puis investir en sagesse (3 pour 1). Avec protection aveuglante 5 et contre 5 et de la sagesse, tes renvois te permettront d'encaisser. |
![]() |
|
Incantam Amayiro |
Trouver plus de messages par Incantam Amayiro |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais elle a bien dis que le retrait de PAs lui parraissait très sympathique, et le minokers n'enlève pas de PAs.
|
![]() |
|
|
euhm ^^ retrait de pa ? bak le mpouce deja mieux que le bleuronne ^^
et a thl je pence qu'il faut zaper le retrait pa et prendre le minokers qui rox de chez rox ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour ;
Si tu peux nous devoiler ton stuff aussi Chac' ca serait sympa ![]() Edit : Owned :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chac' ton stuf m'interesse, je joue moi même agi/sagesse/Po mais je ne suis que lvl 141.
Donc si tu peux nous dévoiler tes secrets ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|