Arbenn

Dernières publications

RSS
5 November 2009 à 18:17 - Messages
Bonsoir ! Je joue une ecatte feu de cercle 84, avec le stuff suivant: Et en càc, je n'ai pas d'idée, je pensais plut... Lire la suite
4 November 2009 à 14:00 - Messages
Salut aux jolien(ne)s, Je joue un Xel' feu au Kaiser, avec le stuff suivant: Je suis parchotté 25 partout (importan... Lire la suite
15 October 2009 à 21:23 - Messages
Bah 10PA's => pas de très grosses stats (pas de bonus énormes, surtout à ce level), et si il veut aussi de la sagesse, il risqu... Lire la suite
12 October 2009 à 14:36 - Messages
Salut ! Concernant ton stuff dessicated, jouer CC au doit être possible, et ça roxx pas mal ^^. (FM PO ?) (FM CC ?) ... Lire la suite
12 April 2009 à 11:15 - Discussion
Bonjours Hecatiens/Hecatiennes ! http://img27.imageshack.us/img27/9268/monavatarpgz.jpg Les Rasta Bilout's Ayant affron... Lire la suite
3 April 2009 à 13:57 - Messages
@KamchatkaAlors, tester des builds sur des poutchs, des gens le font peut-être; pas moi. Un build n'est viable que si il a été ... Lire la suite
A ce moment là, tu rentres tes ailes, c'est aussi simple que ça (je dis pas ça méchamment hein).edit: @Nikkau edit²: rien, même... Lire la suite
3 April 2009 à 11:24 - Discussion
Bonjour à JoL, Je viens ici pour débattre d'un fait que je trouve complètement aberrant et qui, je dois le dire, une grande par... Lire la suite
24 March 2009 à 21:05 - Discussion
Bonsoir Hecate :D, J'vous appelle à l'aide pour savoir si vous connaissiez pas un éleveur/une éleveuse, assez expérimenté(e) d... Lire la suite
20 March 2009 à 21:22 - Discussion
Bonsoir' :D En remontant un peu ce topic, j'aimerais vous présenter mon Eausa... Je le joue principalement, en parallèle de la ... Lire la suite
6 February 2009 à 20:41 - Messages
Bonsoir à toutes/tous,j'ai ptet' loupé un truc, mais on fait comment pour upper les sorts ? =D... Lire la suite

Jeux

Arbenn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Arbenn n'a publié aucune critique de jeu.